Chapitre 5

504 16 0
                                    

5 - Le manoir des Malefoy

Flora's POV

Je ne compte plus les heures depuis que j'ai été amener de force au manoir. J'ai mal partout... Presque toutes les heures, je suis torturée jusqu'à épuisement, par des Mangemorts, pour que je leur donne des informations importantes sur l'Ordre du Phénix. Malgré le fait que je leur dis que je ne sais rien d'utile, ils continuent nuits et jours à me torturer. Je suis tellement fatiguée. Tu me manques terriblement Fred...

    Interrompue dans mes pensées, un des Mangemorts ouvrit la grille de la cave sans prévenir.

- « Une autre séance t'attend Sang-de-Bourbe. » dit le Mangemort avec un sourire moqueur. Il me prit par le bras et me traîna jusqu'au salon. La salle que je haïe le plus...

    Il me lâcha en me poussant volontairement au milieu de la salle. Je tombes, par manque d'équilibre, et m'écroule lourdement par terre. Du coin de la pièce, j'attendit le ricanement sinistre de Bellatrix Lestrages, celle qui me torture le plus et que j'ai le plus peur aussi. Elle me traite de plusieurs injures que j'essaye d'ignorer le plus possible.

- « Alors, comme ça, la petite Weasley ne veut rien nous dire. Que sait dommage. » dit-elle avant de me jeter le sort Endoloris.

    Une douleur atroce parcourue mon corps entier comme un puissant choc électrique. Elle continua de me lancer le sort inviolable en ignorant mes cris de douleurs. Cela dure juste quelques minutes, mais, mentalement, cela dure des heures. Bellatrix arrêta finalement de me torturer avant de se rapprocher de moi.

- « Je te le demande une dernière fois: que sais-tu sur l'Ordre du Phénix? » me demande-t-elle avec, cette fois-ci, un regard sérieux. Je remarque aussi qu'elle prends son poignard pour me menacer en prenant mon bras.

- « Je vous l'ai déjà dit. Je ne sais rien. » dis-je en pleurant de douleurs. En vrai, je connais des informations vitales sur l'Ordre, mais je ne dis rien pour y protéger les membres que je considère comme ma deuxième famille. Je ferais tout pour protéger ma famille.

- « Je le savais déjà ça. » me dit-elle en enfonçant son couteau dans mon bras. Je hurla de douleur. Ça fait tellement mal! Le pire c'est que je sens la lame du poignard remuer dans ma chair en formant des lettres qui forment un mot que m'écœure le plus: Sang-de-Bourbe.

    À chaque fois qu'elle change le couteau de direction, je cris de douleur et pleure de plus en plus. Je lui supplia d'arrêter, mais, au lieu de cela, elle continuant en rigolant follement. Lorsqu'elle finit, je n'arrivait plus à sentir mon bras au complet. Je resta là, coucher. Plus aucun son ne put sortir de ma bouche. Par contre, je senti le ruissèlement de mes larmes continué à tomber.

    Puis, soudainement, tout c'est passé tellement vite. Un fumigène éclate dans le salon en créant une épaisse fumée. Je vis, du coin de l'œil, deux silhouettes apparaître dans la salle. L'une des deux se rapproche de plus en plus vers moi. La silhouette se forma de plus en plus et me devient familière.

- « Fred... qu'est-ce que tu fais ici? » dis-je faiblement en me laissant prendre dans les bras de mon amant.

- « George! C'est bon. Je l'ai récupérée. On peut y aller. » ordonna Fred à la silhouette juste à côté de lui. « Ça va aller Flora. Tiens bon. » dit-il en tournant sa tête pour me regarder droit dans les yeux. Je remarque que son visage devient triste en remarquant mon état dans lequel je suis.

    En quelques secondes, on transplana du manoir et on atterrit dans l'une des ruelles du Chemin de Travers. Les jumeaux m'emmènent dans leur boutique et me monta dans leur chambre. Fred me déposa dans son lit pour que je m'y repose.

- « Merci beaucoup Dobby, pour tout ce que tu as fait. » dit George à l'elfe de maison que je viens juste de remarquer sa présence.

- « Ce n'est pas la peine, Monsieur. Dobby n'a rien fait de spécial. » dit l'elfe de maison. Il resta en silence pendant quelques minutes. « Bon. Si cela ne dérange pas Monsieur, Dobby va s'en aller. »

- « Non, ça ne dérange pas. Vous pouvez partir. » répond Fred tout en me regardant.

    Juste avant de transplaner à nouveau, je vis Dobby me faire un petit salut de la main avec un sourire gêné. Fred et George restèrent dans la chambre sans savoir quoi dire. Je pris ma main et la mis sur mon bras pour arrêter le saignement de ma blessure. Je crispe de douleur en y mettant de la pression. Fred la remarqua et son regard devient horrifié.

- « George! Apporte vite une serviette et de l'alcool, s'il te plait! » hurla-t-il à son frère. « Shh. Ça va aller Flora. » me dit-il en me caressant mon front pour me réconforter. George revient quelques secondes plus tard avec tout le matériel nécessaire pour désinfecter ma blessure. Fred le remercie en prenant la boîte contenant de l'alcool.

On a pris une bonne heure pour désinfecter ma plaie. À chaque fois que Fred mettait de l'alcool sur mon bras, je hurlais de douleur et pleurais pour me retenir le plus possible. George s'assoyait à côté de moi en m'enlaçassent dans ses bras pour me réconforter. Fred est dégouté par ma cicatrice. Je voyais son visage se déformer par le dégoût à chaque fois qu'il l'a regardait. Il commence a ce faire tard, alors les jumeaux ont décidé que j'allait dormir ici pour ce soir et que, demain, nous allons retourner au Terrier pour éviter d'inquiéter Molly encore plus longtemps. Elle doit être furieuse à l'heure qu'il est.

Je m'enfonça dans le lit de Fred pour y retrouver du réconfort. Quelques minutes plus tard, Fred se coucha lui aussi dans son lit en m'enlaçassent une nouvelle fois dans ses bras. J'arriva finalement à retrouver du sommeil dans les bras de Morphée... Merci pour tout Fred...

***

A/N: Et voilà! Chapitre 5 terminé! Désolé pour cette petite attente. Ce chapitre est assez émotionnel, mais si vous avez eu de la misère à comprendre, dites le moi et je vous y aiderez. Sur ceux...
À suivre...
(1043 mots)

His last smile (Fred Weasley x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant