Chapitre 2

942 27 0
                                    

2 - La préparation du mariage

Dans quelques jours, on va célébrer le mariage de Bill et Fleur. Ce matin, Mr Weasley veut quelques baguettes supplémentaires pour aider à préparer la tante où va se dérouler le mariage. Mme Weasley veut aussi qu'on fasse le ménage de notre chambre avant l'arriver des invités. J'étais en train de ranger une pile de livre avant que quelqu'un entra dans ma chambre.

- « Salut Flora. » je reconnu tout de suite la voix de George.

- « Salut George. Comment te sens-tu? » demandais-je tout en continuant mon ménage.

- « Mieux, en tout cas. » me répond-il « Je voulais juste apprendre de tes nouvelles. Je ne t'ai pas beaucoup parler hier soir et je me suis inquiété pour toi lorsque je t'ai vu partir vers les escaliers. Je - » Sans même attendre qu'il termine sa phrase, je saute sur lui pour lui donner un câlin. Il accepte mon geste en me serrant plus fort dans ses bras.

- « Désolé de t'avoir angoissé. » me dit-il d'une voix basse. On resta dans la même position pendant un certain temps.

- « Désoler de te déranger Flora, mais on a - » interrompt Fred en brisant le silence. Il a remarqué qu'il y avait aussi George dans la chambre. Il a tout de suite compris qu'est-ce qui c'était passer. Il nous rejoint en faisant un câlin à nous deux.

- « Une chose est sûre. C'est que rien ne pourra nous séparer. Pas même la mort. » commenta Fred pour rendre le silence moins pesant. « Allez, pour oublier ça, 1...2...3: vive les Weasley! »

- « Vive les Weasley! » hurlais-je avec George.

On rigole ensemble et on descend les escaliers pour aller à l'extérieur de la maison. On rejoint les autres membres de l'Ordre afin de les aider à placer la tante. On se mit en position autour de la toile.

- « À mon commandement. Dans 1...2...3! » ordonna Mr Weasley. Tout le monde, en même temps, levèrent leurs baguettes et lancèrent Wingardium Léviôsa  pour léviter la toile. Le travail est terminé.

***

Il reste juste un jour avant la journée officielle du mariage. On a fêté les dix-sept ans d'Harry aujourd'hui. Pour le dîner d'anniversaire d'Harry, il y avait tellement de monde que la cuisine du Terrier avait été tirée à son maximum en atteignant ses limites. Fred et George, avant l'arrivée de tout le monde (Charlie, Lupin, Tonks et Hagrid), ont enchanté un certains nombre de lanternes pourpres affichant toutes le nombre 17 et qui dansèrent dans le ciel au dessus des invités.

La blessure de George est maintenant plus nette et propre grâce aux soins de Mme Weasley, mais je n'arrive toujours pas encore à m'habituer... Vers la fin de la soirée, Mme Weasley a sorti le gâteau d'Harry qui était en forme de Vif d'or. À sept heures, précisément, tous les invités étaient arrivée, accueillis par Fred et George. Hagrid était venu avait un « beau » costume marron et velu. Je lui ai parlé de mon petit fennec et il n'avait arrêter de complimenter à quel point il était mignon. J'ai aussi parler avec Lupin, notre ancien professeur de DCFM, malgré sa mine épouvantable. Ça devait être surement à cause de ses cycles lunaires. Malgré tout, sa femme, Tonks, avait un sourire radieux. Je leur est demandé comment ça allait avec Teddy et il m'ont dit qu'il se portait à merveille. La soirée s'est bien passée, en grande partie, avant que le patronus d'Arthur n'arrive. Il a annoncé que le ministre de la Magie allait arriver avec lui. Remus nous explique qu'il part immédiatement en prenant sa femme avec lui, sans plus d'explications. Quelques instants plus tard, Mr Weasley arrive effectivement avec le ministre Rufus Scrimgeour. Il était venu pour parler du testament de Dumbledore à Harry, Ron et Hermione, d'après ce que j'ai appris plus tard.

Vers la fin de la soirée, j'étais en train de faire le ménage de ma chambre qui était en bordel. J'entendis quelqu'un rentrer.

- « Bonsoir Flora, je peux te parler une minute? » demande Fred.

- « Oui, de quoi tu veux me parler? »

- « J'ai parlé avec les mariés ce soir et je leur ai demandé si tu pouvais chanter durant la soirée. Ils ont adoré l'idée. » me dit-il. Je sens mes joues s'enflammées.

- « Je - Attends! QUOI? » hurlais-je. « Ne me dis pas que je vais devoir chanter devant tout le monde! »

- « Ne soit pas inquiète. Je trouve que tu as une superbe voix. Et, je trouve que l'écho de la douche la rend encore plus belle. » dit-il tout en rigolant. Je rougis encore plus, mais je finis par rigoler de sa blague. Je me jette sur Fred pour qu'il me fasse un câlin de réconfort. Je suis tellement stressé...

- « Tu aurais pus au moins me le dire plus tôt. Je suis stressé, pas juste à cause du monde qu'il va avoir, mais parce qu'il y a tellement de chansons qui existent et je ne sais pas laquelle choisir. » dis-je tout en restant enlacé dans les bras de Fred. Sa chaleur corporelle me détent.

- « Ne te stresse pas pour ça. J'en suis sûr que tu vas choisir la meilleure. » me dit Fred pour me réconforter. Je le resserre encore plus avant de finalement me séparer de son emprise.

- « Je vais te laisser te préparer pour le mariage. Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis avec George en train de préparer des commandes pour la boutique. » me dit-il avant qu'il commence à sortir de notre chambre.

- « D'ailleurs Fred! C'est quand qu'on va rouvrir la boutique? Ça fait longtemps qu'on l'a fermée. » demandais-je.

- « J'en n'ai aucune idée, mais peut-être d'ici quelques mois. Je vais aussi en parler avec George. » me réponds Fred. « Je te laisse, bye. »

- « Bye. » dis-je après que Fred quitta la chambre en me laissant seule dans mes pensées.

Pour le reste de la soirée, je réfléchissais à quelle chanson moldue je pourrais choisir pour le mariage. J'en ai franchement aucune idée... Il y en a tellement!

***

A/N: Voilà pour le deuxième chapitre! Je voulais vous partager mon angoisse, car mon père m'a demandé comme ça, si, durant notre prochain voyage en France, je pourrais chanter dans une soirée avec la famille et j'ai eu exactement la même réaction que Flora. C'est tout pour mon anecdote. On se revoit pour la suite!
À suivre...
(1099 mots)

His last smile (Fred Weasley x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant