11 - Bataille de Poudlard (partie 2 - fin)
Fred's POVJe me réveille suite à l'explosion qui a détruit plus de la moitié du couloir. Je sentis un poids sous mon dos, ce qui me fit sursauter, avant de me rendre compte qui c'était.
- « Flora? » demandais-je pour être sûr que je ne rêve pas. Ça ne peut pas être vrai...
- « Fred... C'est toi? » me demande-t-elle en me regardant droit dans les yeux. Ce fut un moment de silence interminable avant que Flora commence à gémir de douleur.
- « He, he, ça va aller. Je suis là. » dis-je pour la rassurer. Je lui prends délicatement sa tête pour la déposer sur mon cœur.
- « Tu... resteras dans mon cœur... à tout jamais. » dit Flora avant de me montrer son beau dernier sourire.
- « Flora! Non... non... NON! Ne me quitte pas. J'ai besoin de toi! » hurlais-je pour qu'elle m'entende, mais je compris que ce fut en vain.
Flora's POV
Mes forces commencent à me lâcher. J'ai de plus en plus de mal à respirer. Je ne veux pas quitter Fred aussitôt, mais c'est le cycle de la vie et je n'avais pas le choix si je voulais que mon amant continue à vivre. Et oui, je l'ai sauvé au prix de ma vie et je suis bien comme ça de toute façon. Ça me permet de finalement me reposer pour de bon. Avant de fermer mes yeux pour la dernière fois, j'aurais voulu, à la place de ses larmes, voir
son dernier sourire...
Fred's POV
Je sentis Percy, Ron, Harry et Hermione venir près de moi pour me soutenir. Tout le monde commence à pleurer suite à la mort inattendue de Flora, incluant moi-même. Je hurle son nom pour qu'elle puisse se réveiller, mais rien à faire. Harry tire sur mon épaule pour me dire qu'il faut y aller, mais je ne veux pas quitter le corps de Flora. Alors, Harry m'aide à le transporter dans un endroit sûr.
***
Narrator's POV
La bataille est finalement terminée. Les corps des vaillants sorciers et sorcières, incluant Flora, ayant tomber durant la bataille sont regroupés dans la Grande Salle, regroupés avec leurs familles respectives. Fred et George se sont retrouvés et versés des larmes interminables en voyant le corps inerte de leur meilleure amie. Et c'est ainsi que l'histoire de Flora et des jumeaux Weasley se termina tristement...
FIN.
A/N: Dernier chapitre de la bataille de Poudlard finalement terminé. Je vous publierais l'épilogue et les remerciements dans pas long. Alors, à la prochaine pour conclure mon histoire officiellement.
À suivre...
(431 mots)
VOUS LISEZ
His last smile (Fred Weasley x OC)
FanfictionFlora White est issue d'une famille moldue. Elle était surprise d'apprendre qu'elle va étudier dans la majestueuse école de magie et sorcellerie de Poudlard! Sept ans ont passé depuis que Flora a rencontré les jumeaux Weasley pour la première fois...