Chapitre 10

371 12 0
                                    

10 - Bataille de Poudlard

On descend les escaliers pour nous rendre dans le salon. Molly nous a appelée pour nous annoncer quelque chose d'important.

- « On est là maman. Qu'est-ce que tu veux nous dire? » demande George, intrigué par ce qui ce passe.

- « Harry a été repérer à Pré-au-Lard. L'Ordre du Phénix a été appelé en renfort pour protéger le château. » annonce Arthur qui a pris la parole à la place de Molly qui est bouleversée par les événements.

- « Je viens avec vous. » dis-je sûr de moi. Fred et George se retournent immédiatement. Fred s'avance vers moi et prends mes épaules.

- « Non, Flora. Tu dois rester ici en sécurité. Je n'ai pas envie de te perdre. Après la bataille, on aura notre Fred junior qu'on va voir grandir ensemble. » dit-il en souriant. « Je t'aime tellement et je ne pourrais jamais vivre si tu disparais de ma vie. Notre vie. » Il m'enlaçasse dans ses bras et me donne un gros câlin.

- « Je t'aime Fred, mais je ne peux pas rester ici si quelque chose arrive à toi ou à George. Je ne serais pas capable de supporter ce sentiment d'impuissance. Je veux me battre jusqu'au bout pour de bonnes causes et je te promets qu'on va s'en sortir tous ensemble. » dis-je en me séparant de Fred pour donner un autre câlin à George.

    On reste dans cette position pendant une bonne dizaine de minutes avant que Molly et Arthur nous disent qu'il faut y aller. Tous les membres de l'Ordre du Phénix se sont d'abord regroupés au 12, Square Grimmaurd avant d'entendre les dernières nouvelles. Remus, Shackelbolt, Charlie, Bill et Fleur Delacour ont accepté l'invitation. Je parle avec Remus pour savoir pourquoi sa femme n'est pas venue au rendez-vous.

- « Elle est à la maison en train de s'occuper de Teddy. » me dit-il avec un regard joyeux. « Même si je t'ai déjà envoyé une lettre à ce sujet, félicitation pour le petit nouveau. » Je remercie Remus avant de rejoindre Fred et George qui sont dans la salle à manger.

    Quelques minutes plus tard, on attends soudainement à la radio: « L'éclair a jaillit! Je répète, l'éclair a jaillit! » Tout le monde réagit, c'est le message pour dire qu'Harry est finalement à Poudlard. Shackelbolt nous explique tous ce qu'on doit faire pour successivement entrer à Poudlard. Pour Fred, George et moi-même allons surveiller les différents passages secrets, car on connaît le château comme la paume de notre main. Un instant plus tard, on transplane à Poudlard avec nos instructions en mémoire.

***

Suite à l'expulsion de Severus Rogue en tant que directeur. Poudlard est finalement sous le contrôle de l'Ordre du Phénix. Tout c'était passé comme prévu avant d'entendre la voix de Vous-savez-qui résonner dans les murs de la Grande Salle. Sa voix est si stridente que je me boucha rapidement les oreilles et m'effondre dans les bras de Fred.

- « Harry... Je sais que plusieurs d'entre vous veulent se battre. Quelques uns pensent même avoir une chance de me vaincre. Mais, tout cela est de la folie. Donnez-moi Harry Potter et aucun de vous ne sera tuer. Donnez-moi Harry Potter et je vais laisser Poudlard intacte. Donnez-moi Harry Potter et vous serrez récompenser. Vous avez une heure... » murmura Voldemort en fourchelangue.

    Un silence s'installe dans la Grande Salle. Personne ne s'attendait à l'intervention du seigneur des ténèbres. Tout le monde commence à s'agiter en ne sachant pas quoi faire. Pansy Parkinson, une Serpentard, se place en tête de sa maison en pointant Harry du doigt en de dire:

- « Mais, qu'est-ce que vous attendez? Emmenez-le! »

    Avant que les Serpentard réagissent, les proches de Harry (Hermione, Ron, Ginny, Fred, George, Molly, Arthur, etc.) se rassemblent autour de lui comme pour former un bouclier. Je les rejoins en me mettant à côté de Fred et George. Professeure McGonagall intervient en disant à Rusard d'emmener tous les élèves de Serpentard dans les cachots pour les mettre en sécurité.

    Suite à cette intervention, l'Ordre du Phénix et l'Armée de Dumbledore se regroupent dans la Grande Salle pour créer un plan défensif pour protéger Poudlard. Il n'en est pas question de livrer Harry à Voldemort. Et oui, j'ai prononcé plusieurs fois son nom. Je n'ai pas peur de la mort de toute façon. Ça va arrivé de toute manière, naturellement ou prématurément. Tous les professeurs de Poudlard sortent à l'extérieur pour jeter des sorts de protections pour protéger les murs du château.

Je regarde ce spectacle avec Fred et George dans un couloir pour se rendre dans la Tour d'Astronomie.

- « Tu vas bien, Freddie? » demande George en donnant un coup de coude amical à Fred.

- « Oui. » répond-il

- « Moi aussi. » terminé George avant de regarder une nouvelle fois le ciel pour regarder le spectacle lumineux. Je les rejoins en me plaçant entre les deux. Fred me prends par ma hanche pour me rassurer.

***

On resta là pendant plus d'une heure avant que l'action commence finalement. Les Mangemorts ont réussi à détruire la défense de Poudlard et ont pénétré le château. Les jumeaux et moi-même se sont séparés après avoir pris plusieurs passages secrets. J'essaye de rejoindre Fred sauf que je ne sais pas où il est. J'ai croisé, il y a pas longtemps, George qui étaient proche de la Tour d'Astronomie. Il m'a dit qu'il ne le sait pas aussi.

Paniquée, j'ai descendu la Tour pour me rendre dans les couloirs, qui mènent à la Grande Salle. En tournant vers la gauche, j'aperçois deux silhouettes familières en train de combattre des Mangemorts. Un est complètement paralysé et l'autre est transfiguré en porc-épic.

- « Tu rigoles, Perce! Tu rigoles vraiment, Perce... Je ne pense pas t'avoir entendu rigoler depuis— »

    Au moment où que je rejoins Fred, une explosion nous propulse dans les airs. Je hurla le nom de Fred pour qu'il m'entende. Malheureusement, au même moment, je sentis mon dos cogné le mur du couloir. Le souffle coupé, mes yeux se ferment sous les décombres de l'explosion sachant peut-être avoir sauver la vie d'une personne qui m'est très chère...

***

A/N: Première partie de la bataille de Poudlard terminée! Je vous laisse lire pour découvrir la suite.
(1035 mots)

His last smile (Fred Weasley x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant