8 - 1er Avril 1998
Aujourd'hui, c'est le 20ème anniversaire de Fred et George. J'imagine qu'ils ont déjà planifier quelques farces pour nous jouer des tours. Je ne compte pas les laisser faire! J'ai déjà une bonne idée pour leur tendre un piège. Je me lève de mon lit avant d'aller à la salle de bain pour exécuter ma routine matinale. En brossant mes cheveux, j'attends quelqu'un frapper à la porte.
- « Oui? » dis-je en terminant de faire ma coiffure. Je vois Fred entré dans le cadre de la porte. « Ah! C'est toi Fred. Joyeux anniversaire à toi et Georgie! » Je saute littéralement sur Fred en lui donnant un gros câlin.
- « Merci Flora. D'ailleurs, j'aimerais savoir si tu veux goûter un morceau de chocolat que j'ai cuisiné avec George? » demande-t-il en me donnant un morceau de chocolat bien emballé. Je suis très sceptique par sa demande.
- « Tu es sûr que ce n'est pas mélangé avec l'une de vos bizarreries? Parce que, généralement, c'est moi qui vous donne des cadeaux le jour de votre anniversaire. » dis-je en inspectant sa réaction et en le regardant droit dans les yeux. Je sais si les jumeaux vont faire une bêtise ou non. Son regard à l'aire d'être sincère. « Très bien, je vais le goûter. Mais, je te préviens, s'il m'arrive quoi que ce soit, je ne goûterai plus à tes créations. »
- « Marché conclu. » me répond-t-il sûr de lui.
J'enlève délicatement l'emballage du chocolat avant de finalement le mettre dans ma bouche. Je suis vraiment surprise à quel point c'est vraiment bon! Il y a une explosion de saveurs qui excitent mes papilles.
- « C'est vraiment bon! Quand est-ce que vous avez eu le temps de le faire? » demandais-je tout en savourant le chocolat. J'en suis sûr que Remus l'adorerait.
- « On les a fait la semaine dernière. » répond-il. Fred commence à afficher sourire machiavélique. Oh non, c'est pas bon signe.
- « Fred. Qu'est-ce que vous avez encore fabriquer? » dis-je en montant de plus en plus ma voix.
Sans attendre sa réponse, je me retourne vers le miroir pour voir ce qui a changé. À ma grande surprise, je vis mes cheveux qui ont complètement changés de couleur. Je me retourne à nouveau vers Fred qui ne peut plus retenir son rire.
- « Alors! Ça a marché? » demande George qui vient juste d'apparaître dans le cadre de la porte, ce qui me fis sursauter de peur. Il me regarde et comprend immédiatement ce qui vient de se passer. Il commence à être cramper de rire avec son frère en voyant ma tête.
- « Je ne trouve pas ça drôle! » dis-je en colère. « Est-ce que vous l'avez au moins tester avant de me le donner? Parce que, je ne veux plus être votre cobaye. »
- « Ne tant fais pas. On avait déjà tout prévu. Tiens, pour te redonner ta vrai couleur de cheveux. » me dit George en me donnant un autre morceau de chocolat. Je jette un regard noir aux jumeaux qui n'ont pas encore arrêtés de rigoler. Je mange le morceau de chocolat et, en seulement une minute, mais cheveux sont redevenus normals.
- « Je vous jure que vous allez le payer très cher. » dis-je d'une voix menaçante. Suite à mon avertissement, je les vis courir dans les escaliers pour aller dans leur chambre créer de nouvelles choses. « Qu'ils sont pas croyables... » rajoutais-je en soupirant. « Comment a fait Molly pour les supporter aussi longtemps? »
Je sors finalement de la salle de bain pour me diriger vers la cuisine de la maison. J'y retrouve Mme Weasley en train de cuisiner le repas pour ce soir. Ça sent tellement bon!
- « Bonjour Mme Weasley! »
- « Salut Flora. Qu'est-ce qui c'est passé en haut? Je vous ai entendu vous disputez. » me demande-t-elle.
- « Ne vous en faites pas Mme Weasley. C'était juste les jumeaux qui m'ont fait une farce que je n'ai pas aimé. D'ailleurs, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à préparer ma surprise pour eux. » dis-je avec un sourire diabolique. Mme Weasley accepte mon offre et on commence à y travailler pour tout le reste de la journée.
***
Les préparatifs sont finalement terminés. Mme Weasley et moi-même terminons de préparer le souper et ma surprise pour les jumeaux. Je termine d'accrocher le dernier ballon d'anniversaire avant que Molly appelle tout le monde pour le repas. Lorsque je termine de mettre le couvert, je sentis les jumeaux apparaître derrière moi. Ce qui me fait sursauter.
- « Non, mais vous n'êtes pas croyable vous deux. Vous ne pouvez pas descendre les escaliers comme tout le monde. » dis-je pour faire comprendre à Fred et George qu'ils n'ont pas besoin tout le temps de transplaner.
- « On le sait très bien. On le fait pour ne pas vous impatienter. » répond Fred en jetant un regard vers Mme Weasley.
- « Et qu'est-ce que le monde sans la magie? » rajoute George.
On s'installe à table à nos places respectives. Durant tout le souper, on se racontait des histoires sur les différentes blagues que Fred et George ont fait. La meilleure qu'ils ont faite, selon moi, est lorsqu'ils ont volé la Ford Angela pour aller chercher Harry vers la fin de l'été. Ils ont tout de suite regretté leur geste suite à la punition de Mme Weasley. J'y ait rigolé pendant longtemps.
Le repas finalement terminé, je me lève pour aller chercher le gâteau pour les jumeaux qui est dans la cuisine. Je sors ma baguette pour allumer les deux bougies. Mme Weasley se lève aussi pour aller fermer les lumières. Je prends délicatement le gâteau dans mes bras pour être sûr qu'il ne tombe pas. Je me dirige vers le salon. En me voyant arriver, Molly, Arthur et moi-même commençons à chanter joyeux anniversaire à Fred et George. Je me rapproche de la table à manger et, lorsque je fus suffisamment proche, je dépose le gâteau sur la table en prenant toutes mes précautions. Quelques minutes plus tard, les jumeaux soufflèrent sur les bougies après avoir exaucer leurs vœux.
- « Qui sera l'heureux élu à découper la première part de gâteau? » dis-je en leur donnant un couteau.
Finalement, c'est George qui fut choisi. Il se lève et se rapproche du gâteau pour mieux l'observer. J'ai tellement hâte de voir leurs réactions... Je me retient de rire pour éviter les soupçons des jumeaux. Lorsque George enfonça le couteau dans le gâteau, celui éclata immédiatement. Le glaçage s'envole dans tous les recoins de la cuisine. Les jumeaux sursautèrent et je commence à être cramper de rire en voyant leurs réactions. Même Mr Weasley fut surpris par ce qui vient de ce passer.
- « Poisson d'Avril!!! » hurlais-je tout en rigolant à plein poumons.
***
A/N: Chapitre 8 terminé! Joyeux anniversaire Fred et George! Je voulais leur faire cette blague depuis tellement longtemps. La fin du livre approche à grand pas. Rester pour connaître la suite des aventures de Fred et Flora.
À suivre...
(1196 mots)
VOUS LISEZ
His last smile (Fred Weasley x OC)
FanfictionFlora White est issue d'une famille moldue. Elle était surprise d'apprendre qu'elle va étudier dans la majestueuse école de magie et sorcellerie de Poudlard! Sept ans ont passé depuis que Flora a rencontré les jumeaux Weasley pour la première fois...