Chapitre 7

441 13 0
                                    

7 - Un petit match de Quidditch entre amis

A/N: Chanson: You are my sunshine - Jasmine Thompson (cover)

***

Ça fait déjà trois jours que j'ai annoncé à Fred qu'on allait avoir un enfant. La nouvelle s'est répandue tellement vite que même tous les membres de l'Ordre du Phénix sont au courant. J'ai reçu quelques hiboux de la part des membres pour féliciter notre nouvelle famille. Durant ce temps, Fred et George essayent encore de trouver un prénom pour notre petite fille. Ils ont tellement d'imagination...

Aujourd'hui, j'ai envie de me défouler un peu. Je me dirige vers la chambre des jumeaux pour leur proposer un petit match de Quidditch pour le plaisir.

- « Ouais, pourquoi pas! » me répond George, enthousiaste. « J'espère que vous n'avait pas oublier les règlements. » Fred et moi-même rigolons à sa blague. Bien sûr qu'on s'en souviens. On était tous les trois dans l'équipe de Griffondor durant nos études à Poudlard.

- « On va voir déjà si tu arrives encore à tenir sur un balai, d'abord. » dis-je pour en rajouter à sa blague. On rigola ensemble une nouvelle fois.

On descend les escaliers avant d'aller dans l'atelier à Arthur pour aller chercher nos balais et quelques balles. On se dirige vers la butte qui se situe derrière le Terrier. C'était là que l'on jouait au Quidditch, durant les vacances d'été, lorsqu'on avait rien à faire et que Mme Weasley ne nous donnait pas de tâches à terminer.

Rendus au sommet de la butte, on monte sur nos balais et commencent à faire quelques exercices d'échauffement. Fred et George adorent faire des acrobaties à deux. Leurs robes de Quidditch flamboyantes de Gryffondor se laissent transportées par le vent. Quelques minutes plus tard, je les rejoins en les accompagnant dans leur numéro. On se lance quelques balles de tennis pour pratiquer nos réflexes. Cela était tellement amusant que l'on n'a même pas vu le temps passé...

***

Le couché du Soleil commence à s'étaler sur l'horizon. Ça fait déjà plus d'une demi-heure qu'on a arrêté notre entraiment de Quidditch et que l'on regarde le Soleil se coucher. Je dépose délicatement ma tête sur l'épaule de Fred et je sentis aussi le bras de George s'enrouler autour de mes épaules. J'apprécie tellement ces moments de silence avec les jumeaux. Je sais qu'avec eux, je suis en sécurité et que rien de mal ne vas m'arriver. Ils seront toujours là pour me protéger quoi qu'il arrive. Je commence a chanté une de mes berceuses favorites que ma mère me chantait lorsque j'étais plus jeune:

You are my sunshine, my only sunshine
You make me happy when skies are grey
You never know, dear, how much I love you
Please don't take my sunshine away

The other night, dear, as I lay sleeping
I dreamt I held you in my arms
When I awoke, dear, I was mistaken
So I hung my head, and I cried

(Fred me rejoint)
You are my sunshine, my only sunshine
You make me happy when skies are grey
You never know, dear, how much I love you
Please don't take my sunshine away

I'll always love you and make you happy
And nothing else could, come between
But if you leave me to love another
You'll regret it all one day

(George nous rejoint en harmonie)
You are my sunshine, my only sunshine
You make me happy when skies are grey
You never know, dear, how much I love you
Please don't take my sunshine away

On termine la chanson et je souris aux jumeaux. On se relève et on se dirige vers le Terrier avant qu'il ne fasse trop tard et que Molly soit inquiète. Ce n'est pas surprenant que Fred et George connaissent les paroles, car je la chantait souvent lorsque j'étais stressée et que je voulais avoir un peu plus de calme.

Avant d'aller se coucher, on mangea le souper avec Mr et Mme Weasley. Molly a préparer un bon petit repas qui va nous remplir rapidement notre estomac vide. Arthur nous raconte ce qui ce passe au Ministère de la Magie et des dernières nouvelles de l'Ordre du Phénix. En mangeant le repas, je pense à Harry, Hermione et Ron. Je me demande comment ils vont. On ne les a pas revus depuis l'événement du mariage.

On termina de manger. Fred et George aident Mme Weasley à débarrasser la table, tandis que je l'aide en lavant la vaisselle. On était pas beaucoup ce soir, alors c'était super rapide pour nettoyer la cuisine. Molly nous remercia et on monta les escaliers pour finalement aller se coucher. C'était une bonne journée et j'aimerais que demain soit pareil qu'aujourd'hui. Je me dirige vers la salle de bain et fait ma routine avant de m'enfouir dans des draps bien chauds. Fred me rejoint quelques instants plus tard. George s'installa dans le lit d'à côté.

- « Bonne nuit, George. » dis-je assez fort pour qu'il m'entend.

- « Bonne nuit, Flora. Bonne nuit Freddie. »

Le silence s'installa pendant quelques minutes. Avant de m'endormir, je regarde, droit dans les yeux, Fred pour lui faire comprendre que je suis bien dans ses bras.

- « Dis Fred, on restera toujours ensemble, non? Peu n'importe ce qui va se passer. »

- « Pour toujours. » me répond-t-il simplement. C'était la réponse que j'attendais avant de m'envoler vers de beaux rêves...

***

A/N: Chapitre 7 terminé! Comme je vous ai annoncé dans le chapitre précédent. Les 2-3 prochains chapitres vont être un peu plus courts, mais quand même intéressants à lire.

À suivre...

(919 mots)

His last smile (Fred Weasley x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant