Chapitre 3

660 23 1
                                    

A/N: Ne commencer pas la vidéo! Je vous l'indiquerais lorsque que ça sera le bon moment.

***

3 - Le mariage

Le lendemain, j'ai passé toute la journée à me préparer pour la soirée du mariage de Bill et Fleur. J'ai finalement trouvé la meilleure chanson pour la soirée. J'ai eu l'idée de mettre ma robe que j'avais mise pour le YuleBall lors de ma sixième année. J'en suis sûr que ça va rappeler de bons souvenirs à Fred. J'arrange mes dernières mèches de cheveux avant de finalement sortir de la salle de bain.

- « Hermione. Est-ce que tu es prête? »

- « Oui, j'arrive Flora. Juste, encore quelques secondes. »

- « Pourquoi est-ce que t'apportes ton petit sac? Tu sais que tu n'en a pas besoin. C'est juste pour une soirée. » lui dis-je en remarquant quand elle a pris son petit sac qu'elle trimballe souvent avec elle.

- « Juste au cas où. On ne sait jamais. » dit-elle en vérifiant qu'elle a tout ce qui lui est nécessaire.

Quelques minutes plus tard, on descend les escaliers pour se rendre au grand chapiteau blanc où se déroule la fête. Dès qu'on entra dans le verger de la maison, j'aperçois Fred et George accueillir les invités dans la tente. Mon regard croise celui de Fred. Je senti mes joues s'enflammées. Je me dirige vers l'entrée du chapiteau.

- « Bonsoir Milady. » dit George en me saluant.

- « Salut George. » répondis-je en souriant au jumeau. Je regarde Fred dans les yeux et je comprends juste à son regard, qu'il n'arrivait plus à trouver ses mots. George le réveil en lui donnant un petit coup de coude. Je rigola face à la situation en essayant de cacher le plus possible mes joues rouges.

    Je regarde tout autour de moi. Il y a quand même beaucoup de monde. Des membres éloignés de la famille Weasley sont venus se rassembler pour les festivités. Fred et George m'ont averti que leur cousin Barny était en faite Harry qui a voulu entrer dans la soirée en incognito. J'ai remarqué que Ron regardait, d'une manière pensive, Hermione qui s'est mise une simple robe rouge. Je m'installa à la place que les jumeaux m'ont assignée. Je les remercie après être assise à ma place.

- « On se reparle dans pas long. » me dit Fred en faisant un clin d'œil avant de reprendre ses services.

Quelques instants plus tard, les invités sont finalement tous arrivés. Les jumeaux m'ont rejoint et le mariage peut finalement commencer. Le stress monte de plus en plus en moi...

***

La cérémonie terminée, que la fête commence! Les musiciens démarrent la musique et la piste de danse est ouverte. Les mariés ouvrent la danse. Le fait que je sens que je vais devoir chanter dans un instant, je sens l'anxiété prendre possession de mon corps. Pour prendre l'air, je sorti du chapiteau. En sortant du chapiteau, je commence à regarder les étoiles dans le ciel pour me détendre. Je resta là pendant quelques minutes avant de sentir la présence d'une personne à côté de moi.

- « Est-ce que ça va Flora? » demanda Remus.

- « Bonsoir Remus. Oui, ça va... » lui dis-je en essayant de cacher mes émotions.

- « Tu sais très bien que je suis capable de savoir si une personne va bien ou pas, n'est-ce pas? » me dit-il en me souriant doucement. Je soupire.

- « Fred à demander aux mariés si je pouvais chanter durant la soirée, parce qu'il trouve que j'ai une belle voix. Mais je ne suis pas prête pour ça et c'est pourquoi je suis sorti. Pour dégager le stress. »

- « Je comprends. J'ai remarqué aussi que ta relation avec Fred s'est beaucoup développée depuis que je vous ai vus à Poudlard. J'imagine qu'il a voulu préparer cette surprise parce qu'il tient à toi. »

- « Oui, je le crois aussi. Bon, je pense que je vais devoir y retourner avant que Fred s'inquiète. » lui dis-je en regardant une dernière fois le ciel étoilé. Je rentre dans le chapiteau en saluant à Remus avant de le perdre de vue.

Quelques minutes plus tard, je vois Fred se diriger sur scène et demander au chanteur si il pouvait emprunter le micro.

- « Chers invités, j'aimerais vous annoncer que cette jeune femme, Miss Flora White, dit-il en pointant, avec sa main, vers ma direction, va chanter pour vous ce soir. S'il vous plaît, de gros applaudissements pour Miss White. » Je me dirige vers le micro avec un pas tremblant.

Tout le monde m'applaudit en souriant. J'entends quelques sifflements de Fred et George. Je souris nerveusement. Je prends une grande respiration en me souvenant le plus possible des paroles de la chanson que j'ai choisie.

A/N: La chanson s'appelle Could I have this dance - Anne Murray (c'est la video en début du chapitre). Imaginez une version à capella.

I'll always remember, the song they were playing
The first time we danced, and I knew
As we swayed to the music, and held to each other
I fell in love with you

Could I have this dance, for the rest of my life
Could you be my partner, every night
When we're together, it feels so right
Could I have this dance for the rest of my life

I'll always remember, that magic moment
When I held you close, to me
As we moved together, I knew forever
You're all I'll ever need

Could I have this dance, for the rest of my life
Could you be my partner, every night
When we're together, it feels so right
Could I have this dance, for the rest of my life

Could I have this dance, for the rest of my life
Could you be my partner, every night
When we're together, it feels so right
Could I have this dance, for the rest of my life

Je termina finalement de chanter la chanson. Je senti le stress finalement partir. Tous le monde m'applaudit. Je descends du stage et les musiciens reprennent la soirée. Je rejoins vite Fred et George pour les remercier.

- « Tu as été splendide! » me dit George.

- « Merci George. Fred- » Je me fis interrompu, car une légère traînée de lumière argentée tomba sur la piste de danse.

    Un lynx atterrit avec légèreté au milieu des danseurs surpris. Des têtes se tournèrent tandis que ceux qui se trouvaient le plus près de lui se figeaient en plein mouvement, dans une pose absurde. Le Patronus ouvrit alors largement sa gueule et parla avec la voix lente, forte, profonde, de Kingsley Shacklebolt :

- « Le ministère est tombé. Scrimgeour est mort. Ils arrivent. »

    Je comprends immédiatement ce qui ce passe. Je me réfugie dans les bras de Fred et George pour me protéger. Des invités couraient en tous sens. Beaucoup transplanaient. Les sortilèges de Protection disposés autour du Terrier avaient été brisés. Je sortis ma baguette magique en cas d'attaque surprise. Je vis des silhouettes enveloppées de capes, le visage masqué, apparaître dans la cohue. Une des silhouettes se dirige vers nous.

- « Stupéfix! » hurla George.

    Malheureusement, le Mangemort arrive à se protéger facilement. Il se rapproche dangereusement de moi. La silhouette me prend par le cou. Pris par le stress et de la panique, j'essaye de me débattre, mais en vein. Fred et George lança des sorts pour désarmer le Mangemort, mais aucuns sorts ne marchent contre lui.

- « Je t'emmène avec moi, Sang-de-Bourbe. » dit le Mangemort avant que tout devient noir.

    Le seul souvenir que j'ai de cette soirée, c'est lorsque Fred et George hurlèrent mon nom avant que je m'évanouis...

***

A/N: Chapitre 3 terminé! On se retrouve pour la suite dans quelques jours. N'hésitez pas à voter et à laisser un commentaire.
À suivre...
(1289 mots)

His last smile (Fred Weasley x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant