Chapitre 9

345 10 0
                                    

9 - Un rêve inquiétant
1er mai 1998

« Au moment où que je rejoins Fred, une explosion nous propulse dans les airs. Je hurla le nom de Fred pour qu'il m'entende. Malheureusement, au même moment, je sentis mon dos cogné le mur du couloir. Le souffle coupé, mes yeux se ferment sous les décombres de l'explosion sachant peut-être avoir sauver la vie d'une personne qui m'est très chère... »

Je me réveille en sursaut suite à cet horrible cauchemar. Je me relève délicatement de mon lit, pour éviter de réveiller Fred, et me dirige vers la salle de bain pour me changer les idées. Rendue dans la salle de bain, j'ouvre le robinet pour me nettoyer le visage.

- « C'était quoi ce rêve affreux? Je ne veux pas mourir comme ça... Oui? » demandais-je en entendant quelqu'un cogner à la porte de la salle de bain.

- « C'est moi. » répond la voix reconnaissable de Fred. Il ouvre la porte et traverse le cadre de celle-ci. « Est-ce que tu vas bien? Tu es toute tremblante. » me demande-t-il en me prenant délicatement par mes épaules pour me rassurer. Je soupire avant de commencer mon récit.

- « Je viens de me réveiller d'un cauchemar dans lequel je meurt en te sauvant. C'était tellement horrible que je me suis réveiller en sursaut. » dis-je en tremblant comme une feuille. Fred le remarqua et me serra contre lui pour me soulager.

- « Eh! Ça va aller. Tout va bien ce passer. » dit Fred pour m'aider à changer mes pensées.

- « Je l'espère tellement. Mais, dans une guerre, il y a des gagnants et aussi des perdants. » dis-je encore perturber par mon cauchemar. On reste silencieusement enlacer dans nos bras. Quelques minutes après, George intervient dans la salle de bain en bâillant.

- « Bon matin. »

- « Salut George. Désolé de t'avoir réveillé. »

- « Oh, pas de problème. De toute manière, on allait se réveiller dans combien de temps...une heure. » dit-il pour rigoler. On commence à rigoler silencieusement suite à sa blague.

- « Je pense qu'on devrait retourner au lit pour ne pas réveiller maman. » dit Fred avant de m'accompagner dans notre lit.

- « Bonne nuit George, désolé une nouvelle fois pour t'avoir réveiller. »

- « Bonne nuit Flora. »

***

A/N: Chapitre 9 terminé! Petit chapitre avant d'amortir la bataille de Poudlard.
À suivre...
(383 mots)

His last smile (Fred Weasley x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant