4 - La disparition de Flora
Fred's POV
- « Flora! »
Ce fut la dernière chose que je dise à Flora avant qu'elle se fasse enlever par un Mangemort. Cela fait déjà trois jours que l'évènement du mariage s'est produit. Je n'arrive toujours pas à m'enlever les images de ma tête de ce qui c'est passé. Heureusement que j'ai George avec moi. C'est l'un des seuls membres de la famille et de l'Ordre qui veut m'aider à retrouver Flora. Les autres trouvent que ça serait trop dangereux de s'aventurer à l'extérieur de la maison. Déjà que maman s'inquiète encore plus depuis le départ imprévu de Harry, Hermione et Ron. Je m'assoit dans mon lit en expirant fortement. Je sens la présence de George faire les mêmes gestes que moi.
- « Toujours aucunes nouvelles de notre partenaire de crimes? » me demande George en me remontant le moral. Je sourit un peu au surnom de Flora. On a eu tellement de bons moments ensemble.
- « Malheureusement, non. Je ne sais pas quoi faire, George. J'ai tout fait ce que j'ai pu: j'écoute la radio nuit et jour pour avoir le plus de nouvelles possibles, en plus de lire la gazette du sorcier dès qu'elle sort. Je me sens tellement coupable pour ce qui c'est passé » dis-je à mon frère, encore plus désespéré que d'habitude.
- « J'ai réfléchi et je pense avoir une idée de qui aurait pu enlever Flora. » me dit-il avec un regard triste. Ce n'est pas une bonne nouvelle alors.
- « Qui ça pourrait être? »
- « Je crois que ça pourrait être l'un des Malefoy. »
- « Pourquoi? » demandais-je, interloqué.
- « Ne me dis pas que tu ne t'en rappelles plus! » me dit-il, surpris de ma réaction. « À chaque fois qu'on croisait la route de Draco, ou de son père, ils lui disaient toujours qu'elle était- »
- « Une Sang-de-Bourbe! » coupais-je mon frère en comprenant finalement la situation. « Qui d'autres seraient que Flora est une moldue? Les Malefoy! Pourquoi n'y ai-je pas penser plutôt? Merci énormément, frérot. » dis-je en donnant un câlin à mon frère.
- « Alors, maintenant qu'on sait qui l'aurait enlever, il faut savoir où est-ce qu'elle a été emmener. » me rappela George.
- « Je crois que, si c'est les Malefoy qui on enlevé Flora, alors elle doit sûrement être dans leur manoir. »
- « Si c'est le cas, il ne faut pas oublier que les Malefoy sont très fidèles à... Tu-c'est-qui et que leur manoir serait probablement très surveillé par d'autres Mangemorts. Il faudrait qu'on y entre s'en se faire repérer et y ressortir le plus rapidement possible avec Flora. » me dit George, sûr de lui.
- « Mais, comment est-ce que l'on va faire pour y entrer? Le manoir doit être sûrement protéger par des sorts anti-transplanages. »
- « Pour les humains, oui. Mais, pour les elfes, non. » me réponds mon frère. « Je me souviens que les Malefoy avaient un elfe de maison qui lui on redonné sa liberté. Je crois que son nom est Dobby. »
***
A/N: Juste pour vous situer dans le temps: les événements se déroule quelques temps avant qu'Harry et ses compatriotes se feront capturer et de la mort de Dobby.
***
- « Pourquoi pas, on pourrait lui demander son aide pour pouvoir transplaner. Où est-ce que l'on pourrait le retrouver? » demandais-je.
- « J'ai entendu dire qu'il se promenait beaucoup dans le Chemin de Traverse. Je ne sais pas du tout pourquoi... » me dit-il.
- « Alors, il nous reste plus qu'a le retrouvé. » dis-je, finalement confiant à l'idée de pouvoir retrouver Flora.
~Éclipse de temps~
Au Chemin de Traverse...Mon frère et moi traversons les allées du Chemin de Traverse pour trouver des informations sur l'elfe de maison prénommé Dobby. J'espère sérieusement qu'il va nous aider... Tiens bon Flora! On va bientôt se revoir... Me voyant divaguer dans mes pensées, mon frère se retourna pour me dire droit dans les yeux:
- « Ne tant fais pas Fred. J'en suis sûr qu'on va la retrouver sain et sauf. » me dit-il pour me rassurer.
- « Je l'espère aussi. Merci, Georgie, pour tout. » lui dis-je pour lui remercier de tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant.
Mon frère se retourna de nouveau pour continuer notre chemin, mais on se fit intercepter, par quelque chose ou, plutôt, quelqu'un qui nous bloqua la route.
- « OH! Pardon, Messieurs. Dobby ne voulait pas vous dérangez. Dobby va même repartir sans plus tarder- » dit l'elfe de maison qui a entré dans notre chemin.
- « Attends! Venez-vous de dire Dobby? » demanda George.
- « Oui, Monsieur. Je me nomme bien Dobby, Monsieur. » réponds l'elfe de maison, surpris par la question de mon frère. « Comment puis-je vous aidez, Messieurs? » demande-t-il un peu gêné.
- « On a entendu parler que vous étiez l'ancien elfe de maison qui travaillait avec les Malefoy. Est-ce vrai? »
- « Oui, Monsieur. C'est vrai... Mais, Dobby est content d'être finalement un elfe libre. » dit-il avec un sourire formé sur son visage.
- « On aurait fortement besoin d'aide de votre part. On aimerait beaucoup que vous nous faites transplaner au manoir des Malefoy le plus rapidement possible pour récupérer notre meilleure amie qui y a été emmené. Est-ce que ça serait possible? » demandais-je à Dobby pour lui expliquer la situation.
L'elfe de maison prit un peu de temps pour réfléchir. Ce fut les plus longues minutes de ma vie.
- « Tous les amis d'Harry Potter sont aussi mes amis. Alors quand est-ce qu'on y va, Messieurs? »
- « Oui! » hurlais-je en même temps que mon frère.
- « On va d'abord aller chercher des produits de notre boutique, puis on serait près. On se rejoint ici, demain, à 16h00. »
- « Vous pouvez compter sur Dobby, Messieurs. »
***
A/N: Ça y ait! Chapitre 4 finalement publié! Le prochain chapitre sera, en gros, les retrouvailles des jumeaux avec Flora. Est-ce que ça va bien ce passer comme prévu ou est-ce qu'il y aura un affrontement imprévu. Je vous laisse la dessus. N'hésiter pas à écrire en commentaire ce que vous pensez de l'histoire et/ou voter pour l'un de vos chapitres préférés. Ça me ferait vraiment plaisir.
Ce chapitre est un des plus courts de mon histoire. Je vous promets que les prochains seront plus longs.
À suivre...
(1075 mots)
VOUS LISEZ
His last smile (Fred Weasley x OC)
FanfictionFlora White est issue d'une famille moldue. Elle était surprise d'apprendre qu'elle va étudier dans la majestueuse école de magie et sorcellerie de Poudlard! Sept ans ont passé depuis que Flora a rencontré les jumeaux Weasley pour la première fois...