POV Zayn - 05.02.13 - 10h16
Assis sur le rebord de la fenêtre, le regard dans le vide, voilà à quoi se résumait mes derniers jours au sein de One Direction. Les garçons avaient bien remarqués que je n'allais pas bien, mais personne ne savait réellement pourquoi, personne à part moi. Ils avaient abandonnés après plusieurs tentatives de savoir ce qui pouvait bien me rendre aussi mal, mais je ne leur en voulait pas, je m'en voulait à moi-même de ne pas réussir à sortir un seul petit mot de ma bouche, leur indiquant le pourquoi du comment de mon état de santé défaillant chaque minute de plus... Je fut sorti de mes pensées quand la porte de ma chambre s'ouvrit sur un Liam qui se voulait rassurant, mais qui n'obtiendrai toujours aucune information de plus.Liam -entrant dans ma chambre- Ca va babe?
Zayn - Hum...
Liam - Tu ne veux toujours pas en parler?
Zayn - ...
Liam - Pourquoi tu ne nous dit rien Zayn?
Zayn - Parce que ça me tue et que j'arrive pas à en parler! -larmes aux yeux-
Liam - Est-ce que quelqu'un d'entre nous y est pour quelque chose?
Zayn - Non, vous n'y êtes absolument pour rien...
Liam - Alors c'est quoi?
Zayn - Ne rend pas les choses plus compliquées Liam je t'en supplie! -pleurant- Je n'arrive pas à en parler, c'est trop dur -suffoquant-Mon ami s'approche de moi afin de me prendre lentement dans ses bras dans le but de me calmer du mieux qu'il le pouvait. Tout se bousculait dans ma tête, je ne savais pas ce que je devais faire, rester ici me rendait toujours plus malade que la veille, j'avais envie de m'évader, juste quelques instants, oublier ma peine quelques minutes et sourire, comme avant... Avant ce coup de téléphone... Alerté par mes sanglots, Louis qui passait par là entra à son tour dans ma chambre avant de sortir, comme à son habitude, une blague pour détendre l'atmosphère.
Louis - Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte?
Liam - Hum, bonne question. Zayn?
Zayn - J'en sais rien -séchant mes larmes-
Louis - Un pet de lapin -éclatant de rire-
Liam - T'es vraiment con ma parole -riant à son tour-
Zayn -souriant-
POV Louis - 05.02.13 - 10h18
Heureux d'avoir réussi mon pari de le faire rire, je quittais mes deux amis pour me rendre au salon, où se trouvaient Niall et Harry, une bière à la main et regardant le foot sur le grand écran plat de la pièce.Louis - Qui gagne?
Harry - Manchester.
Niall - Mais Mullingar va rattraper Manchester, croyez-moi!
Louis - C'est bien beau de rêver l'irlandais, mais ça restera justement un rêve.
Niall - On verra.
Harry - Comment va Zayn?
Louis - Quand je suis arrivé dans sa chambre il était en larmes dans les bras de Liam, mais j'ai réussi à le faire rire avec une de mes blagues -souriant-
Niall - Pour ne pas changer -riant-
Harry - Il n'a toujours rien dit?
Liam - Non, toujours rien... -arrivant au salon-
Niall - Il faut qu'on fasse quelque chose les gars, on peux pas le laisser comme ça...
Harry - Oui mais quoi Niall? On a épuisé notre stock d'idées, et on n'a pas vraiment avancé.
Liam - Quoi que ce soit, il lui faut du temps pour encaisser.
Louis - Du temps d'accord, mais ça va faire plus de trois mois...
Harry - Ca peut prendre beaucoup de temps Lou tu sais... On ne sait même pas pourquoi il est comme ça...
Liam - En tout cas, ce n'est pas à cause d'un de nous.
Niall - Comment tu sais ça?
Zayn - Je lui ai dit. -arrivant à son tour au salon-Nous nous retournons tous les quatre vers un Zayn perdu, désorienté, comme d'habitude ces trois derniers mois à vrai dire... Il nous fait comprendre qu'il a besoin de prendre l'air en prenant sa veste et son paquet de cigarettes posé sur le meuble situé à l'entrée de l'appartement, il ouvre la porte, murmure un « Désolé de vous faire autant souffrir... » avant de claquer la porte en sortant.
VOUS LISEZ
Everybody Have Secrets - Ziam Mayne
General FictionJe n'ai rien à dire sur moi, je ne suis pas intéressant... J'ai parfois l'impression d'être inutile et incompris, le sentiment d'être seul et de ne servir à rien... J'ai des rêves, certains se sont accomplis, d'autres non, mais je me battrais pour l...