POV Liam - 12.02.13 - 09h00
J'ouvre les yeux et tend le bras pour éteindre l'élément perturbateur de mon sommeil: le réveil. Je ferme les paupières quelques secondes et les rouvre pour mieux me réveiller mais rien à faire, j'ai encore plus de mal maintenant. Je souris enfin en sentant la présence de Zayn à mes côtés. Depuis sa sortie de l'hôpital, ses cauchemars ne s'étaient pas calmés et il se sentait rassuré lorsque je dormais avec lui, alors je lui avait proposé de s'installer dans ma chambre le temps que tout se tasse, qu'il se calme, et c'était plus pratique pour calmer ses angoisses durant la nuit. Je le secoue légèrement, lui faisant ainsi comprendre qu'il est maintenant l'heure de se lever, avant qu'il n'ouvre les yeux et me sourit.Liam - Bien dormi? -lui souriant-
Zayn - Hum. Je suis désolé de t'avoir réveillé...
Liam -le coupant- C'est rien Zayn, j'ai bien dormi même en étant obligé de te calmer. -le rassurant-
Zayn - Si tu le dit...
Liam - Bon. Debout? On doit être aux répétitions dans deux heures.
Zayn - Debout. Tu va à la douche maintenant?
Liam - Ouais, va déjeuner, je te rejoint dans... -regardant l'heure- Dix minutes?
Zayn - Ok, à tout à l'heure. -sortant-
Liam - A tout.J'attend qu'il ferme la porte de la chambre avant de fermer à clé. Je choisis les vêtements que je vais porter aujourd'hui et m'engouffre dans la salle de bain, avant de la verrouiller également. Je retire le tee-shirt à manche longue que j'utilise pour dormir depuis que Zayn est de nouveau parmi nous et me regarde dans le miroir. Je pose mon regard sur les quelques cicatrices présentes au niveau de mes bras, cicatrices qui commençaient lentement à disparaître, avant de soupirer et retirer mon caleçon afin de prendre ma douche. Je savais que j'avais fait une connerie en me mutilant, et je me maudissais intérieurement d'y avoir eu recours, il ne fallait pas que Zayn le sache. Je sors quelques minutes plus tard, m'habille et rejoint enfin mes amis à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.
Liam - Salut.
Niall - 'Lut!
Louis - Bien dormi?
Liam - Super. Et vous?
Harry - Aussi. -souriant-
Zayn - Tiens. -me tendant un bol rempli de chocolat-
Liam - Merci. -souriant-
Zayn - Pourquoi tu as fermé à clé?
Liam - Quoi? -le regardant-
Zayn - Je voulais récupérer mon portable dans ta chambre mais tu avais fermé à clé.
Liam - C'est parce que je prenais ma douche.
Zayn - Ta salle de bain d'accord, mais la porte de ta chambre, j'ai trouvé ça bizarre.
Liam - J'ai du faire ça sans faire exprès. -cherchant une excuse-
Zayn - Ouais... Enfin, c'est pas important. -souriant-J'essayais tant bien que mal de calmer les battements irréguliers de mon cœur suite à mon mensonge, mais rien n'y faisait. Nous terminons notre petit déjeuner et partons enfin au studio pour pouvoir répéter. Les cris des fans redoublent d'intensité au moment où Zayn sort de la voiture de Louis, et ce dernier se dirige vers elles afin de prendre quelques photos, signer quelques dédicaces et les rassurer sur son état de santé. Il nous rejoint quelques minutes plus tard à l'intérieur du studio et salue toute notre équipe. C'est le sourire aux lèvres que nous commençons alors les répétitions, tous ensemble.
POV Zayn - 12.02.13 - 13h01
Epuisé, les répétitions m'avaient clairement épuisé ce matin, mais je tenais le coup, mon métier me plaît tellement que ça devenait même un plaisir de se fatiguer pour ça. Je me dirigeai vers l'arrière de la salle afin de fumer un peu, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à un tube de nicotine, trop à mon goût. Je sortais le paquet de ma poche, prit une cigarette avant de la porter à mes lèvres, et m'emparai enfin de mon briquet dans la poche arrière de mon jean. Avant de l'allumer, je me souviens alors de la conversation que j'avais pu avoir avec mon médecin, trois jours plus tôt, juste avant ma sortie de l'hôpital.
Flash-backMédecin - Bonjour Zayn. -entrant dans ma chambre-
Zayn - Bonjour docteur.
Médecin - Enfin votre jour de sortie. -souriant-
Zayn - Comme vous dites, enfin! -souriant à mon tour-
Médecin - Vous devez vous douter pourquoi je suis venu vous voir avant de partir?
Zayn - Pour fixer le rendez-vous de ma dialyse?
Médecin - En premier lieu, mais également autre chose.
Zayn - Allez-y. -attendant-
Médecin - J'ai vu votre ami vous apporter un paquet de cigarettes tout à l'heure.
Zayn - Je dois arrêter de fumer? -apeuré-
Médecin - Arrêter de fumer et faire attention à ne pas trop boire.
Zayn - Mais... Comment je vais faire? Je veux dire... Je suis dépendant à cette merde!
Médecin - C'est pour votre santé Zayn, vous risquez gros en continuant.
Zayn - Je comprend... -baissant la tête- Je ferais tout pour arrêter.
Médecin - Je compte sur vous. Je crois en vous.
Zayn - C'est gentil...
Médecin - Maintenant la question à se poser est, est-ce que vous, vous croyez en vous?
Zayn - Je ne pense pas, mais je vais essayer.
Médecin - Vous pouvez réussir, je vous l'assure.
Zayn - Si vous le dites.
Médecin - Bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je vous dit à samedi, quatorze heure pour votre dialyse? -notant-
Zayn - Oui, samedi.
Médecin - Je vous donnerai votre biper, comme convenu.
Zayn - Très bien.
Médecin -voyant Liam arriver- Au revoir alors, rentrez bien. -souriant-
Zayn -prenant ma valise- Merci beaucoup docteur. Au revoir. -sortant-
VOUS LISEZ
Everybody Have Secrets - Ziam Mayne
Fiksi UmumJe n'ai rien à dire sur moi, je ne suis pas intéressant... J'ai parfois l'impression d'être inutile et incompris, le sentiment d'être seul et de ne servir à rien... J'ai des rêves, certains se sont accomplis, d'autres non, mais je me battrais pour l...