Merci !

419 21 8
                                    

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas du tout par quoi commencer... Alors... Tout d'abord, je voulais vous dire un grand merci, non, un ENORME merci, à toutes (et tous), que vous m'ayez lu depuis le début ou que vous soyez arrivé en cours de route, j'ai été énormément fière de partager cette fiction avec vous!

Pour tout vous dire, c'est la toute première fiction que j'écris du début à la fin, et je suis ravie que ce soit celle-ci que j'ai réussi à terminer, car elle me tenait vraiment à cœur, j'ai écrit la fin avant le début, j'ai écrit le prologue un jour où je me sentais mal et où l'on devait se décrire en cours... Bref, je suis tellement heureuse que je ne trouve même pas les mots...

Heureuse mais je pleure également, car oui, c'est terminé, et je sais que j'ai fait pleurer beaucoup de personnes en écrivant la fin de la sorte, je m'en excuse, mais une fiction toujours rose, c'est pas le pied non plus (lol).

Je vous remercie également pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé, vos adorables commentaires qui m'ont mit les larmes aux yeux plus d'une fois, pour tous les kiffs que vous avez mit, tout! Vous avez juste été extraordinaires, formidables, vous êtes les meilleures lectrices (et meilleurs lecteurs) que je connaisse, alors encore une fois merci!

Et, plus que tout, je tiens à remercier une très bonne amie à moi, Marion, qui m'a donné toutes ses idées et avec qui j'ai pu écrire toute la fin de ma fiction, et avec qui je collabore pour ma prochaine fiction Dark Past.

En parlant de Dark Past, je vous donne rendez-vous dès la semaine pour le tout premier chapitre. C'est la fin de l'aventure Everybody Have Secrets, mais le début d'une nouvelle histoire pour Dark Past, et je vous promets qu'elle se terminera bien.

Je ne sais plus quoi dire alors... Je vous propose de commenter en me disant le moment que vous avez préféré dans la fiction, et celui qui vous a le moins plu (même si je me doute déjà de cette réponse). Sinon, et bien, tout simplement...

MERCI ET A TRES VITE !

Everybody Have Secrets - Ziam MayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant