L'infirmier Barnes

1.4K 57 12
                                    

Steve Rogers avait passé trois semaines au Mount Sinai Hospital de New York, après avoir pris deux balles au service de son patron, le célèbre homme d'affaires à la tête de Stark Industries. Ce jour là il avait sauvée la vie de Tony Stark en neutralisant un tueur à gages envoyé très probablement par Hammer Industries, bien qu'officiellement aucun contrat n'ai pu être mis à jour... Se faisant il avait toutefois reçu une balle dans le bras, et une autre au thorax. Après deux opérations, il avait hâte de quitter le service de chirurgie pour entamer sa convalescence. Stark, qui se répandait en remerciements envers son fidèle bodyguard depuis l'incident, avait insisté pour lui payer le plus huppé des établissements de réeducation du New Jersey: l' Institut Kinepolis de Clifton; géré bien sûr par un alpha , le riche et puissant Docteur Alexander Pierce.

Steve était arrivé il y avait maintenant une semaine à Kinepolis, et commençait à prendre ses marques dans ce luxueux bâtiment, aux allures de château néo-gothique. Ses plaies avaient encore besoin d'être pansées tous les deux jours, et son bras devait encore rester en écharpe pour quelques temps. Son autonomie étant donc encore précaire, il s'était vu octroyer un infirmier particulier, comme il était d'usage à Kinepolis. Steve devait bien se l'avouer, il avait eut de la chance sur cette action! "Son" infirmier, un grand oméga, brun aux cheveux longs, qui devait avoir son âge; était particulièrement sympathique, tant à parler qu'à regarder... Il avait un physique très avantageux; il était athlétique, avait un visage lumineux, encadré par de très longs cheveux tressés sur un côté, et des yeux bleu-gris finissaient de sublimer son regard envoûtant.
Il s'appelait James Barnes, comme indiqué sur sa tenue, mais ici tout le monde l'appelait Bucky. Steve avait un peu honte de se sentir attiré par son infirmier, c'était tellement cliché... Mais il ne pouvait s'en empêcher, lorsque Bucky entrait dans sa chambre le matin, Steve lui faisait toujours un sourire bien trop exagéré!
Le personnel ici travaillait en douze heures, ce qui faisait que sur une amplitude allant de huit heures du matin à vingt heures le soir, la journée était ponctuée par les allées et venues de l'infirmier Bucky dans la chambre de Steve.
Et justement, il était 8h15 maintenant quand.... Toc, toc,toc; la porte s'ouvrit:

- Bonjour Mr Rogers, petit déjeuner! Vous avez bien dormi?
L'infirmier Bucky posa un plateau richement garni sur le petit adaptable qu'il installa devant Steve, qui redressait le dossier de son lit avec sa télécommande:
- Oui merci! Et vous Mr Barnes?
Celui-ci souria dans le vague avant de plonger ses yeux dans ceux de son patient:
- Personne ne m'appelle Mr Barnes ici Mr Rogers! Personne ne me vouvoie non plus d'ailleurs...Appelez-moi Bucky! Dit-il dans un sourire.
- Comme vous voudrez Bucky! Répondit le blond.
- Bon appétit! je reviens dans trente minutes pour vous aider à faire votre toilette et vous habiller! Après la visite, je crois que vous aurez votre première séance de kiné à 10h, ce sera avec Mr Wilson c'est lui qui va vous prendre en charge; vous avez de la chance, c'est le meilleur. Lui dit le brun en lui faisant un léger clin d'œil avant de sortir en fermant doucement la porte.

Il était curieux ce patient, il ne ressemblait pas aux autres malades, encore moins aux autres alphas. D'ordinaire ceux-là avaient tendance à ignorer, voir mépriser l'oméga; comme il était d'usage avec les omégas d'une manière générale dans la population.
C'était ainsi depuis la fin de la guerre; la condition des omégas c'était améliorée mais ils faisaient toujours partie de la caste la plus inférieure de la société. Leur étaient réservés les métiers les moins gratifiants; et encore, quand ils pouvaient travailler; c'est-à-dire tant qu'ils étaient célibataires, puis si leur alpha les y autorisaient après mariage.
La plupart des omégas marié(e)s étaient d'ailleurs victimes de violences conjugales de la part de leur alpha, mais celà n'intéressait guère les deux autres castes ,même si les mentalités évoluaient lentement depuis les années hippies.
La classe des alphas dominait la société, ils étaient les leaders de l'industrie, de la médecine, du droit, de l'innovation etc... Ils pouvaient s'unir avec n'importe qui: autre alpha, bêta, ou oméga; les bêtas eux-aussi pouvaient s'unir librement à un autre bêta ou à un alpha si c'était à l'initiative de celui-ci!
En revanche, point de choix pour les omégas; ils ne pouvaient s'unir qu'à un alpha!
Souvent victimes de viols, les omégas devaient faire extrêmement attention à ne pas se faire mordre par un alpha au cours d'un rapport sexuel, qu'il soit consentit ou non. En effet, bien que sans conséquence pour un alpha, une morsure chez un oméga le liait à vie à son auteur! L'oméga ne pouvant alors plus se lier avec un autre alpha.
La vie d'un oméga était difficile, souvent synonyme de violence, de mépris et de précarité.
L'infirmier Bucky Barnes n'échappait pas à cette fatalité. Aîné d'une fratrie de quatre enfants, né d'une mère oméga nommée Winnifred, et d'un géniteur alpha nommé George. Lui, ses soeurs (toutes des bêtas) et sa mère avaient vécus sous le joug d'un alpha violent, manipulateur, et infidèle. George Barnes avait été un père effroyable pour Bucky; son seul fils était né oméga.... Une injustice aux yeux de l'alpha qui avait fait de Bucky son souffre-douleurs, le maltraitant aussi bien physiquement que psychologiquement pendant des années. Il lui avait néanmoins payé des études pour qu'il devienne infirmier; Bucky avait toujours témoigné de l'intérêt pour les soins mais bien sûr, sa condition l'empêchait de faire médecine, chirurgie ou même pharmacie!
Il était donc fraîchement diplômé en soins infirmiers lorsque son père eut la bonne idée de mourrir... Laissant néanmoins le foyer sans un sous; Bucky devait depuis subvenir aux besoins de sa famille. Ayant vu une annonce de travail très intéressante à l'Institut Kinepolis, il travaillait pour le Dr Pierce depuis maintenant un an.

Stucky omégaverse [Omégaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant