Asile En Louisiane

737 43 6
                                    

La journée était déjà bien entamée quand les amants se réveillèrent,  encore groggys par leur première vraie nuit depuis plusieurs jours!
Ils étaient en petite cuillère, Steve derrière Bucky, son bras gauche recouvrant le torse du brun. L'alpha se retourna doucement sur le dos, ce qui fit se tourner également Bucky:
- Salut! Lui dit-il timidement.
- Salut bébé! Bien dormi? Lui demanda le blond.
- Oui alpha ! Et toi? ton bras?
Le blond s'étira :
- C'est mieux! Mais je tuerais pour un café.... On descend?
Le brun eut un regard peu rassuré.
- On ne risque rien ici Buck! Je suis avec toi... Jusqu'au bout maintenant bébé!

Après une rapide douche, les amants enfilèrent deux survêtements trouvés dans le placard de la chambre d'amis, et descendirent les escaliers; malgré tout sur la défensive.
Steve ne sentait plus la présence de l'autre alpha; la maison était silencieuse, seul leur parvenait un léger bruit depuis la cuisine.
Ils suivirent donc la provenance des sons, et arrivèrent dans la vaste cuisine où le soleil baignait la pièce d'une lumière et d'une chaleur réconfortante.
Consciente de la présence des deux hommes derrière elle, une bêta aux longs cheveux noirs légèrement ondulés se retourna brusquement. Elle avait de magnifiques yeux bleus, encadrés par de larges lunettes rectangulaires noires; à la vue des amants, elle leur fit un large sourire, mis en valeur par un rouge à lèvres framboise, qui finissait d'embellir son visage enjoué!
Elle portait dans les bras un garçonnet métisse qui devait avoir deux ou peut-être trois ans; l'enfant avait des yeux noisettes malicieux et une coupe afro.
Il sentait bon le pop-corn....

- Bonjour! Je m'appelle Darcy! Darcy Wilson! Je suis l'épouse de Sam! Leur dit-elle en se rapprochant pour leur serrer vigoureusement les mains.
- Enchanté! Je m'appelle Steve Rogers et voici mon... Compagnon, Bucky Barnes! Dit le blond en désignant fièrement son oméga.
- Merci Madame Wilson pour votre hospitalité! Enchaîna le brun qui sentait un peu plus fort depuis que Steve l'avait présenté comme son compagnon....
- Sam s'excuse mais il a dû aller travailler avec sa sœur Sarah après avoir emmené les enfants à l'école! Asseyez-vous, il est tard, voulez-vous manger quelque chose? Petit-déjeuner peut-être? Proposa aimablement Darcy en se dirigeant vers la machine à café.
- Petit-déjeuner, volontiers Madame Wilson! Répondit Steve.
- Appelez moi Darcy, je vous en prie! Deux cafés et des tartines, ça vous va?

Les amants acquiéscèrent d'un même signe de tête, en s'asseyant autour de la table.
- Les enfants? Mais combien avez-vous d'enfants Darcy? Interrogea le blond, intrigué.
- Oh, Sam et moi n'en avons que deux! Darlène, notre aînée de six ans; et celui-ci - Riley - de deux ans! D'ailleurs...
Elle posa l'enfant pour libérer ses bras et faire couler le café:
- Vas jouer Riley, maman va faire du café aux amis de papa!

Le garçonnet vint immédiatement grimper sur les genoux de Bucky qui l'aida à s'installer, pas spécialement surprit; il est vrai que dans une meute ce sont les omégas qui s'occupent principalement des enfants mais Steve ne l'avait encore jamais constaté, il observait donc la scène d'un œil étonné.

- Donc, les autres enfants? Poursuivit  Steve qui observait le petit Riley, désormais à côté de lui.
- AJ et Cass! Ce sont nos neveux, les enfants de Sarah! Le mari de Sarah nous a quitté il y a quelques années.... Elle et Sam sont partis pêcher, ils reviendront ce soir! Sam l'aide le temps que nous vivons ici... Expliqua Darcy.
Bucky se sentit coupable de la situation, il se tortilla sur sa chaise, Steve aurait bien posé une main sur sa cuisse pour l'apaiser mais la place était déjà prise...
- Je suis désolé Darcy....
La brunette leurs servit deux mugs de café et plaça du pain, de la confiture et du beurre de cacahuètes devant eux:
- Vous n'avez pas à être désolé! Sam m'a raconté votre histoire.... C'est moi qui suis désolée pour vous; vous et les autres! Avez-vous besoin d'autre chose? Riley, laisse le monsieur manger!
- Non, non, il ne me gène pas Darcy! Lui répondit le brun en faisant une tartine pour l'enfant.

Stucky omégaverse [Omégaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant