Epilogue: The Power Of Love

1.1K 49 78
                                    

Le soleil brillait déjà, illuminant le ciel de New York dégagé, bien qu'encore frais de cette matinée de Février.
Steve ouvrait péniblement un œil ; la nuit avait été mouvementée, Bucky s'était réveillé en sursaut, victime d'un autre cauchemard.
Ces derniers se faisaient plus sporadiques mais néanmoins ils avaient tendance à revenir hanter l'oméga à l'approche du procès en appel du Dr Pierce. Celui-ci se tiendrait d'ici trois mois; mais cette fois-ci, ils seraient mieux préparés; Pierce allait regretter d'avoir fait appel... Tony et Pym avaient fait jouer leurs relations, et ce serait un tout jeune juge, sympathisant du sénateur qui allait diriger le procès! Moyennant quelques backshishs, les jurés seraient, eux-aussi triés sur le volet; Pierce allait enfin être sanctionné à la hauteur de ses crimes!

Quand Bucky avait commencé à s'agiter dans son sommeil, Steve avait posé un bras sur lui, mais le brun qui revivait en songe les abus dont il avait été victime s'était jeté par terre au contact de cette main puissante qui s'était posée sur lui.
Les mains faisaient mal.
De nombreuses mains avaient fait beaucoup de mal à Bucky Barnes, et celà prendrait du temps avant qu'il se remette de son traumatisme.
Steve avait allumé la lumière, et une fois l'oméga de retour dans le présent; le blond l'avait relevé et ils étaient allés discrètement dans la cuisine pour se faire un café.
Ils s'étaient ensuite recouchés et devaient dormir depuis à peu près deux heures maintenant.

L'alpha observait le ciel aux couleurs du printemps qui s'annonçait au travers de la grande baie vitrée du Penthouse. La chambre des amants contrastait avec la modernité ambiante du dernier étage de la Tour Stark.
Bucky avait insisté pour que les compères décorent leur chambre d'une manière plus chaleureuse avec des matériaux qui lui rappelait leur cavale au chalet de Finger Lakes, puis en Louisiane. La pièce était donc mansardée, et tout de bois clair et chaleureux; de grands voilages beige filtraient la lumière extérieure pour la tamiser efficacement. Sur le parquet, quelques tapis en peaux de mouton renforçaient le côté cosy de la chambre. Sur la droite du lit, ils avaient fait installer une petite cheminée pour les longues soirées d'hiver.
Au milieu du grand lit des amants, Bucky avait fait un nid constitué de fourrures et de vêtements de Steve; c'était leur "safe place".

L'alpha observait le brun s'étirer dans son sommeil, il était en train de se réveiller doucement. Approchant son visage de celui de son partenaire, Steve enfouit son nez dans le cou du brun, se délectant au contact de la glande de l'oméga. Une subtile variation dans ses phéromones alertait l'alpha de l'approche des chaleurs de son homme.
Ne pouvant résister plus longtemps à l'appel de la douce odeur de pomme et de cannelle, Steve se mit à lécher tendrement la glande du brun.
Son propre engin sentant venir lui-aussi l'approche du rut se fit très réactif, et en moins de trois coups de langue dans le cou du brun, l'alpha était déjà en érection.
La puissante odeur de genévrier finit par réveiller complètement Bucky, qui se tourna un peu plus pour faire face à son compagnon:
- Le manque de sommeil n'a pas réfréné tes ardeurs à ce que je sens....
L'alpha cessa de dévorer le cou de Bucky:
- Tu as réussis à te reposer un peu bébé?
Le brun posa une main sur le torse du blond qu'il caressa doucement. Il semblait réfléchir à la question.
- Oui... Grâce à toi... Je n'aurais jamais réussi à me rendormir si tu ne m'avais pas serré dans tes bras! Répondit-il sincèrement.
Le blond caressa la joue de son compagnon:
- Toutes les mains ne sont pas brutales.... Et les miennes ont très envie de t'explorer Buck... Tu seras bientôt en chaleurs; ralouta t'il, le regard pétillant.
Le brun souria:
- On ne peut rien te cacher...
Steve se redressa soudain pour se mettre au dessus de Bucky, et l'embrassa sans préambule; plongeant sa langue dans la bouche du brun. L'oméga lui rendit la pareille, en allant à la rencontre de la langue gourmande du blond. Le baiser passionné qu'ils échangeait excita Steve, qui ressentait un besoin impérieux de démontrer tout son amour au brun.
- J'ai envie de toi Buck! Dit-il, au cas où l'oméga aurait eu un doute sur ses intentions...
Le brun repoussa gentiment son partenaire et le fit s'allonger sur le dos, inversant la position. Bucky s'était redressé, plantant ses bras dans le matelas de part et d'autre de la tête blonde:
- Tu t'es occupé de moi cette nuit, alpha! C'est mon tour maintenant...

Stucky omégaverse [Omégaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant