Durant le week-end, c'est Phil qui s'occupa de Steve. Comme Bucky le lui avait expliqué, ayant "travaillé" la nuit du vendredi soir, il avait son week-end en repos.
Le blond en profita pour demander des nouvelles de l'oméga à Phil pendant sa promenade:
- Phil, j'ai cru comprendre que les quartiers du personnel se trouvaient dans les anciennes écuries?
- Oui, en effet... Répondit Phil, les sourcils légèrement fronçés.
- Je... Vous pourriez me montrer où ça se trouve? J'ai, euh... Oublié de dire quelque chose à Bucky vendredi...
L'oméga au front dégarni ne cacha pas sa désaprobation:
- La Grange est interdite aux patients Mr Rogers, même aux premiums! Dit-il d'une voix sans appel.
Steve se dit que l'infirmier Coulson devait le prendre pour un sale connard d'alpha VIP qui avait passé la nuit à violer son ami.... Et bien que l'idée écœurait le blond, il ne pouvait se résoudre à dire la vérité à Phil; après tout, il avait promis à Bucky de ne rien faire de stupide!
Et tandis que Steve réfléchissait, l'infirmier se fit bipper:
- Ah... Natasha a besoin de mon aide Mr Rogers, puis-je vous laisser un quart d'heure? Ou souhaitez-vous remonter à votre chambre maintenant?
- Ca va aller Phil, je vais me balader dans les jardins tranquillement en vous attendant!
- Alors à tout à l'heure Mr Rogers!Pendant que Coulson s'éloignait vers le château, Steve ne cessait de penser à Bucky, il n'avait pas pu lui dire au revoir après cette soirée si... Bizarre...
Suivant son instinct, il se dirigea vers "la Grange", derrière le château; il marchait aussi vite que possible car il savait qu'il ne disposait que d'un court moment avant que Phil ne revienne. Aussi il arriva complètement essoufflé devant l'ancienne écurie; le bâtiment, tout en longueur était relativement grand.
La Grange était plus ou moins dans le prolongement de l'immense salle de kiné-piscine. Steve se sentait stupide, il se voyait mal toquer à la porte maintenant qu'il était là... Il entreprit de faire le tour de l'écurie; il lui semblait que les pièces communes se trouvaient sur le devant, les fenêtres donnant sur le château.
Il se dit donc qu'en toute logique, les chambres devaient se trouver sur l'arrière; il refit un tour en essayant cette fois de regarder par les fenêtres, plus petites qui, elles, donnaient sur la forêt.
Les deux premières petites chambres étaient vides. Lorsqu'il se hissa pour regarder par la troisième fenêtre, son sang ne fit qu'un tour quand il aperçut Bucky, allongé sur le ventre sur son petit lit; Steve ne voyait pas ce qu'il faisait; il toqua doucement au carreau.
Le brun sursauta, et se retourna brusquement. Ses yeux paniqués s'écquarquillèrent lorsqu'il reconnut le blond qui lui souriait de toutes ses dents. D'un bond, il se leva et se précipita à la fenêtre:
- Steve... Mais qu'est-ce que tu fais ici?
- Je voulais te voir! Répondit-il bien trop vite, il se reprit:
- Hum...Oui enfin je veux dire, je voulais m'assurer que tu ailles bien! L'autre soir c'était.... Bien trop étrange pour moi; dit Steve mal à l'aise.
L'oméga sourit en réponse.
- Tout va bien Steve, merci, grâce à toi.... Attends, je vais faire le tour!
- Non, je n'ai pas le temps, Phil va bientôt revenir me chercher... Personne... Ne t'as fais de mal alors? Ce Loki...
- Ne m'a rien fait puisque tu lui as dit que tu étais satisfait!
Le brun s'était collé à la petite fenêtre.
- Super! Que... Qu'est-ce que tu fais de beau? Lui demanda innocemment l'alpha.
Bucky jeta un œil à son carnet, posé sur le lit.
- Je, euh... Je dessine!
- Ah, je croyais que tu lisais...
Le brun éclata de rire.Qu'est-ce que j'aime quand il rit
- Ca risque pas! Répondit Bucky.
Un silence s'installa, pendant lequel Steve se perdit dans le regard azur de l'oméga.
- Je, euh... Je devrais y aller Buck!
L'oméga fut surpris par ce nouveau surnom mais ne releva pas; à la place il embrassa furtivement le blond sur la joue, non sans dégager une effluve de pomme et de cannelle.
- A lundi Stevie!
Le blond ne répondit rien, son odeur de bois de genévrier parlait pour lui.Il était légèrement empourpré, et son esprit était incapable de réfléchir correctement tandis qu'il retournait précipitament dans les jardins.
Heureusement il arriva en même temps que l'infirmier, qui le remonta dans sa chambre.
Steve était très perturbé par la situation, il ne pouvait s'empêcher de penser à Bucky , il voulait le protéger comme si c'était son oméga... Il détourna cette pensée absurde de son esprit et se décida à appeler Tony:
- Hey, Steve, comment va? Lui demanda son patron d'une voix enjouée.
- Euh, ça va mais je vous appelle parce que...Y a quelque chose qui tourne pas rond ici...
Il y eut un court silence, avant que Stark n'embraye:
- Ah? Ca s'est mal passé ta soirée?
- Oui, ma... Quoi? Vous êtes au courant pour ma soirée? Demanda le blond, incrédule.
- C'est-à-dire que j'ai payé un sacré supplémént pour les extras Steve.... Ce Dr Pierce m'a promis de trouver un escort pour te divertir un peu! Qu'est-ce qui s'est passé, tu t'es retrouvé avec une gonzesse? J'avais pourtant prévenu que c'était pas ta came! Répondit Tony, concerné.
- Un... Quoi? Vous avez payé pour un escort?
- Ben oui, y a pas de mal à se faire du bien...
Le blond se passait nerveusement la main dans les cheveux.
- Sauf que c'est pas un escort qu'il m'a mis à disposition Tony.... C'est un esclave!
- Un quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes Steve? T'as repris de la poudre?
- Mais non à la fin Tony, votre Dr Pierce là, il fait de la traite d'omégas! Ses omégas, il les prostituent aux clients premiums! Ils sont violés et... Violentés....
- T'es sûr de toi Steve? Je veux dire, t'as peut-être pas bien compris...
- Je vous assure que j'ai parfaitement compris ce qui se trame ici, et c'est pas blanc-blanc je peux vous le dire! Il faut faire quelque chose Tony , ils sont en danger!
Nouveau silence.
- Je... Voilà ce qu'on va faire... Je vais me renseigner; mais si ce que tu me dit est vrai, il faut être plus que prudent. Ce Pierce est un homme très puissant, il a de nombreux soutiens politiques... Ca pourrait être dangereux... T'as compris? Alors tu attends que je te recontacte et tu fais profil bas! Rien de stupide Rogers!
- Mais qu'est-ce que vous avez tous à me dire ça? Je suis pas inconscient...
- Fais attention!
- Faites... Vite Tony, je vous en prie....
- Je vais faire au mieux Steve mais en attendant tu devrais peut-être... Jouer le jeu, tu sais... Histoire de pas éveiller les soupçons! J'ai payé pour que t'es un escort à volonté.... Genre tous les soirs tu vois....
Steve soupira:
- Ah super! Merci Tony....Répondit le blond, dépité.
VOUS LISEZ
Stucky omégaverse [Omégaverse]
FanficAprès avoir été blessé en tant que garde du corps de Tony Stark, Steve part en convalescence dans le prestigieux Institut Kinepolis tenu par le Dr Pierce. Il y fait la connaissance d'un infirmier oméga qui ne le laissera pas indifférent.... Néanmoin...