Confidences ( PDV de Lilli)

278 7 0
                                    

Eh bien ! En voilà une révélation ! Pourquoi ne m'avoir rien dit ?
Il faut que je lui parle au plus vite.

Quand j'arrive dans la salle de restaurant, Lee (je vais garder ce nom en tête) me regarde entrer. Je m'assois en face de lui et plonge dans ses pupilles sombres. Il me fixe, l'air surpris.

Lee - Qu'est ce qu'il y a ?
Lilli - Vous n'avez rien à me dire ?
Lee - Vous avez l'air fâché.
Lilli - Ah oui ? Lee n'est pas votre vrai nom !
Lee - Bien sûr que si !

Lilli sort son portable, pianote et le tend sous le nez de Lee.

Lilli - Et ça ? C'est votre jumeau maléfique ?

Lee ferme son ordinateur. Il me regarde avec un sourire en coin.

Lee - Je pensais passer inaperçu.
Lilli - Pas avec une bande de collégiennes ! Comment je dois vous appelez ?

Je suis énervée. Mais qu'il est beau ! J'ai le ventre en vrac quand je suis près de lui. Mais tout nous sépare. Il est connu, sûrement riche. Et beau comme un ange tombé du ciel.
Je n'arrive pas à lui en vouloir.

Lee - Comme vous voulez. Mais mon vrai nom est Lee. Lilli je suis désolé de vous avoir menti. Si vous voulez je peux partir et...
Lilli - Surtout pas !

Pourquoi j'ai crié ?

Lilli - Je crois qu'il va falloir qu'on se parle. Que diriez vous d'attendre la fin du repas des élèves. Une fois qu'ils sont couchés, je vous emmène au ruisseau où on sera au calme pour discuter.
Lee - OK. Ça me va.
Lilli - Alors à tout à l'heure.

Je vais pour lui tourner le dos quand je l'entend se lever et je sens mon bras tiré en arrière.

Lee - Lilli...

Dans sa bouche mon prénom est tellement sexy. Whaou !
Je me tourne vers lui.

Lilli - On se verra tout à l'heure. J'ai un repas à préparer et des ados affamés.

Sa main est douce et fraiche contre ma peau. Je frissonne. J'ai tellement envie de me jeter contre lui...
Lilli calme toi ! Je retire ma main. Lui jette un dernier regard et m'éloigne au plus vite.

************

Ça y est le soir est tombé, les élèves couchés, épuisés de leur journée au grand air.

Je glisse une bouteille de vin dans un sac, une pizza dans sa boite et je vais chercher Lee qui a voulu se reposer un peu après notre discussion.
Je frappe doucement à sa porte. Il n'y a pas de réponse.
Soudain on me tapote l'épaule. Je sursaute quand je me retrouve face à lui.

Lee - J'allais descendre.

Sa voix est tellement sensuelle, grave, chaude. J'en perds mes mots.

Lilli - Je vous attend en bas.

Très rapidement, nous nous retrouvons sur le chemin du ruisseau. La nuit est tiède, chaude, les grillons chantent. Le ruisseau est un peu en contre bas. Nous trouvons un petit coin d'herbe. J'y jette vite fait une couverture. Lee et moi, nous nous installons. Il ouvre la bouteille nous sers pendant que je coupe la pizza.
On mange en silence.
J'attends ses explications. J'aimerai être fâchée mais je n'y arrive pas.

Il boit une gorgée de vin, ôte ses chaussures, se lève et va au bord de l'eau. Je le regarde. Il est grand et mince, son ombre se découpe dans le jour qui tombe. Il se retourne.

Me Perdre Dans Ses BrasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant