Le jour n'est pas encore levé.
Lee regarde la forme a côté de lui. La nuit a été douce et tendre. Ils se sont avoué leurs sentiments. Ils ont partagé des fous rire et des larmes. Ils sont affamés l'un de l'autre mais le sommeil a eu raison d'eux. Ils se sont endormi enlacés.
Lilli dort encore. Il décide de descendre et de lui faire le petit déjeuner.
Mais avant tout il va dans le jardin, là où il a vu une rose couleur saumon. Il coupe une longue tige et se met en cuisine.Quand tout est prêt, il monte dans sa chambre où Lilli dort comme un ange. Il pose le plateau sur la table, s'asseoie par terre et regarde la belle endormi.
Son coeur se gonfle d'amour.
Bien sûr il a perdu son amie dans cet horrible accident. Mais Lilli a su réparer son coeur et lui montrer qu'aimer est encore possible pour lui.Jamais il ne pourra la laisser. Sera t- elle capable de vivre dans un pays aux antipodes du sien où tout est différent ? Il l'ignore. Mais il fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui venir en aide et lui donner une vie digne d'une reine.
De l'argent, il en a beaucoup.
Un appartement, il en a un immense.
Du travail, il en a par dessus la tête et enchaine les contrats.
Des amis, il en a beaucoup mais surtout quelques un sur qui compter.
De l'amour, il en a un océan à donner.
Des enfants, il en veut et ce sera avec Lilli.Lilli ouvre un oeil et observe Lee.
En la voyant sortir du sommeil il s'approche, remonte une mèche blonde rebelle et la glisse derrière l'oreille. Il plonge dans ses yeux verts.Lee - Ma Lilli.
Lilli - Oui ?
Lee - Je crois que je...
Lilli - Quoi ?
Lee - Je t'aime ma Lilli.
Lilli - Moi aussi je t'aime Lee.Leurs lèvres se scellent dans un baiser.
Il lui tend la rose encore humide.Lilli - Tu es un amour. Elle est superbe.
Lee - Tu as faim ?
Lilli - Oui j'ai besoin de reprendre des forces.Ils s'installent et dévorent les tartines que Lee a préparé.
La journée va être un peu bousculée avec Do-Hyun qui doit passer. Mais ils ont prévu de flâner ensuite aux cascades.Quand Do- Hyun arrive à midi, le barbecue est prêt. Lee met à cuire de belles truites et Lilli apporte sur la table des pommes de terre sautées qui sentent divinement bon.
Do-Hyun - J'ai une bonne nouvelle. J'ai appelé le réalisateur il est OK pour que le kdrama se fasse chez toi Lilli.
Lee - Super !
Do-Hyun - Mais il y a un problème et de taille.
Lee - Lequel ?
Do -Hyun - Ta partenaire n'a pas été remplacée. Ils ont donc demandé à ce que Lilli entre dans le scénario.Lilli laisse tomber sa fourchette dans son assiette.
Lilli - Mais je ne parle pas coréen !
Lee - C'est quoi cette embrouille ?
Do-Hyun - Le réalisateur veut que l'histoire se passe en France. Le scénario est en cours de modification. Lilli tu auras une traductrice et qui sait peut être que tu deviendras une star.Lilli regarde Lee.
Lilli - Tu en pense quoi ?
Lee - Que ça va faire un carton en Corée.Il lui prend la main. L'embrasse. L'avenir leur sourit.
Après le repas Do-Hyun fait de nombreuses photos. Il prend des notes sur un dictaphone. Va a l'extérieur et filme. Il est subjugué par la forêt, le ruisseau et surtout les ruines du château.
Il demande à connaitre l'histoire du lieu. Tout comme Lee il est peiné par l'histoire de Maud, morte d'amour.
Mais Lilli lui indique qu'elle ne veut pas voir ce lieu envahit par une équipe de tournage.Do -Hyun - Ne t'inquiète pas, on peut réduire l'équipe. On laissera ce lieu en son état. Mais il deviendra peut être plus célèbre qu'il ne l'est.
Lilli - OK. Ça me soulage.Après être rentrés, Lee prépare du thé. ils sont fatigués.
Do-Hyun - Tu vas partir avec Lee ?
Lilli - Ça me tente beaucoup mais j'ai une grosse appréhension.
Do-Hyun - Apprend l'anglais, ça te dépannera. Je pense que tu as un excellent prof avec toi. Apprendre le coréen ne sera qu'un formalité pour toi.
Lilli - Merci Do-Hyun. Je ne sais pas comment te remercier pour ton aide.
Do-Hyun - C'est très simple. Rends mon ami heureux et recommence ta vie auprès de lui. Même s'il est très chargé au niveau professionnel il trouvera toujours du temps pour toi.Lilli ne sait pas quoi répondre à cette belle preuve d'amitié.
Do-Hyun - Bon c'est pas tout ça mais je vais retourner à l'hôtel. Mon avion est tard dans la nuit.
Lee - Tu vas me manquer.
Do-Hyun - Je vais être vite de retour avec un bus entier mon frère. Profitez du calme avant la tempête.Ils ont du mal à se séparer. Il existe véritablement un lien fraternel entre Lee et Do-Hyun et Lilli admire ce lien.
Un dernier au revoir et la voiture de Do-Hyun disparait au portail de l'auberge qui rejoint la nationale.
Lee - Il va me manquer.
Lilli se jette sur lui et lui embrasse le cou.
Lilli - Eh bel étranger, je suis là moi !
Lee l'embrasse passionnément.
Lee - Et si tu m'emmenais à ces fameuses cascades ?
Lilli - Bonne idée. On va pouvoir se baigner.
Lee - Si tu veux. Ça nous rafraichira.Lilli récupère deux bouteilles d'eau, des serviettes et elle l'entraine sur le chemin des cascades.
Il faut marcher sous les sapins pour arriver à une piscine naturelle aux eaux turquoises. La cascade diffuse des embruns rafraîchissant. Les arbres protègent la piscine qui n'a du soleil qu'en son milieu, là où l'eau est la plus profonde.
Lilli enlevé ses vêtements et se retrouve nue.
Elle sait que personne ne vient en dehors des scolaires. Les cascades ont la réputation d'être dangereuses et sournoises. Il y a eu bon nombre de noyés par le passé. Et personne ne vient se baigner sans les eaux fraiches et tumultueuses du lieu.Lilli court se jeter dans l'eau.
Lee est toujours sur la berge, habillé.Lilli - Tu comptes me rejoindre j'espère.
Alors lentement il commence à enlever son t-shirt, son pantalon, ses chaussures.
Il est en sous-vêtement. Lilli l'observe. Il a une peau diaphane, sans pilosité inutile. Seuls quelques poils descendent vers son sexe. Les muscles roulent délicatement sous la peau. Il n'a pas un gramme de graisse, il est fin et racé.Tout en enlevant son caleçon, il ne quitte pas des yeux la jolie Lilli qui joue les sirènes sur une grosse pierre plate posée presque au milieu du bassin. Elle s'allonge et offre son corps au soleil.
Lee n'y tient plus. Il plonge et après quelques crawl, il surgit à côté d'elle.
Il secoue la tête pour enlever le surplus d'eau et s'allonge près de Lilli.Sa main part du gros orteil et remonte très lentement le long de la jambe. Il voit le duvet se dresser sur son passage. Il l'observe discrètement. La respiration de Lilli s'est fait plus rapide.
Sa main arrive au creux de l'aine à la peau si douce, là où il donne un baiser furtif.
Il admire le ventre un peu rebondi, couvert de gouttes d'eau. Il remonte sur la poitrine généreuse et fini par trouver sa bouche.Il prend les bras de Lilli, lui remonte au dessus de la tête et les plaque contre la pierre chaude. Il lui murmure dans l'oreille de se laisser faire. De ses jambes il écarte celles de Lilli et vient prendre possession du corps de la jeune femme qui se cambre de plaisir.
Les coups de rein se font doux puis de plus en plus rapides et profonds. Lilli sent le plaisir monter en elle. Elle se laisse aller et pousse un cri de plaisir.
Lee continue encore un peu et s'effondre sur elle, essoufflé. Ils se cajolent. S'enlacent. S'embrassent.Le reste de l'après-midi n'est que baignade et joutes amoureuses. Ils sont assoiffés l'un de l'autre. Ils n'arrivent pas à assouvir leurs envies.
VOUS LISEZ
Me Perdre Dans Ses Bras
FanfictionLilli voit arriver dans son auberge de jeunesse le mystérieux Lee...