Le matin est tout doux par les baies vitrées.
Je m'étire dans l'immense lit aux draps gris. Lee me regarde, la tête posée sur son coude replié. Il a les cheveux en bataille, les yeux encore plein de sommeil.
Il a enfilé un vieux pull beige et porte un pantalon noir qui le rend trop sexy.Il me dévore des yeux, un léger sourire aux lèvres. Sa peau claire est lumineuse avec la lumière du matin. Il est tellement beau. Je n'en reviens toujours pas que nous nous sommes trouvés complètement par hasard et que l'amour a fait le reste.
Il me caresse doucement le ventre. Soudain, son sourire s'agrandit. Le bébé vient de faire un mouvement et il l'a senti. Le miracle de la vie.
Le soleil se lève lentement au-dessus de Séoul. La France me paraît tellement lointaine. Je ne suis là que depuis quelques heures et déjà je me sens chez moi.
C'est sûr mes ami(e)s vont me manquer. Mais je sais que je vais m'en faire aussi ici. Et surtout pas question de vivre aux crochets de mon riche futur mari. Je veux aussi travailler, m'intégrer pleinement à cette ville, ce pays.
Lee - Tu es tellement belle.
Lilli - J'avoue que tu n'es pas mal non plus. Plutôt sexy même.
Lee - Ah oui ?
Lilli - Oui surtout quand tu me regarde comme tu viens de le faire.
Lee - Tu es une chanceuse.
Lilli - Je sais.Lee se met en appuie sur un bras et l'embrasse doucement.
Lee - Je t'aime Lilli.
Lilli - Je t'aime Lee.
Lee - Qu'aimerais tu faire aujourd'hui ?Lilli semble réfléchir quelques instants.
Lilli - Je sais.
Lee - Ah oui ? Dis moi ? Tu veux visiter quelque chose ? Monter à la grande tour Namsan ? Marcher et déambuler dans Séoul ? Faire les boutiques ?
Lilli - Non.
Lee - Ah bon ? Que veux tu faire alors ?Lilli se blottit contre lui et lui murmure doucement.
Lilli - Me perdre dans tes bras.
FIN
Chers lecteurs, merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout.
Ceci est mon premier écrit. J'espère que ce dernier vous aura plu.
Peut être à bientôt pour la suite....
Gwen
VOUS LISEZ
Me Perdre Dans Ses Bras
FanfictionLilli voit arriver dans son auberge de jeunesse le mystérieux Lee...