L'équipe de tournage est arrivée !
Tout le village était là pour saluer ces étrangers venus de si loin pour tourner dans leur joli village. Un pot de bienvenue leur a été offert.
Ils ont pris leurs marques, repérer les lieux, modifier un peu l'intérieur de l'auberge pour faciliter le passage des caméras et du personnel.
D'immenses caravanes occupent le terrain autour de l'auberge. Il y a des vas et viens, des rires, des échanges, des embrassades de retrouvailles.
Bien sûr Do-Hyun est là, tellement heureux de retrouver Lee.
Lilli est peu habituée à entendre les gens interpeller Lee par son nom d'artiste, mais elle s'y fait.Elle le voit peu durant ces quelques jours de préparatifs intenses. Il est très occupé par le texte qu'il doit réapprendre. Lilli est entrainée par Do-Hyun en personne, qui s'est autoproclamé comme étant son mentor et professeur. Cela l'amuse beaucoup visiblement et Lilli se révèle être une très bonne élève.
Quand elle retrouve Lee le soir, c'est pour des retrouvailles tendres et sensuelles. Leurs joutes amoureuses sont devenues douces. Lee lui caresse passionnément le ventre et parle doucement en coréen à ce petit être dissimulé au fond du ventre de Lilli. Le mystère de la grossesse l'intrigue et il a hâte de la voir s'épanouir comme une fleur au soleil.
Ils en profitent parfois pour se jouer quelques petites scènes mais cela fini toujours en fou rire. Le coréen de Lilli est correct mais parfois le mots qu'elle utilise est aux antipodes de celui qu'elle doit dire. Parfois elle se met en colère, désespère mais bien vite Lee lui remonte le moral.
Enfin je premier jour de tournage arrive !
La scène doit se passer à la gare.
Seules quelques personnes sont sur place pour faciliter les déplacements.Cela fait cinq mois que Lee est à l'auberge et se retrouver sur ce quai le fais revenir en arrière. Il se rappelle ce jour, sa rencontre avec Lilli plutôt fracassante et maladroite. En y réfléchissant il est tombé sous son charme tout de suite.
Cette fois-ci la scène commence à l'arrivée du train. Il a du prendre ce dernier à la gare précédente, chargé d'un unique sac. On lui a demandé de faire comme s'il arrivait d'un long voyage et le costume qu'il porte a été volontairement froissé. Il a les cheveux coiffés en bataille, un peu de maquillage. Lilli le regarde de loin et elle le trouve trop sexy. Il dégage de la fragilité et de la force à la fois, on dirait un enfant égaré et en même temps un homme qui sait ce qu'il veut dans la vie. Elle se rend compte que pour lui elle est vraiment prête à tout, même à tournée dans un Kdrama.
Réalisateur - On est prêt ?
Lee - Oui.
Réalisateur - Arrivée en gare - Scène une - Prise une - Ca tourne !Et voilà le tournage du Kdrama commence ! Une nouvelle aventure commence pour Lilli. Elle regarde la scène se tourner au loin. Elle regarde Lee descendre d'une façon sexy du wagon. Il s'essuie le front avec sa main et regarde autour de lui. Bientôt ce sera à elle.
*************************************
La journée a été longue.
Le tournage de la scène de la gare a été reprise de nombreuses fois. Le réalisateur est exigent. Il faut que Lee se montre encore plus sexy qu'il ne l'est dans la vie. Quant à Lilli on lui a collé des vêtements trop justes pour elle et elle s'est donc autorisé à demandé à ce qu'elle utilise ses vêtements. Ce qui lui a été accordé.
Elle sort de la douche, les cheveux dégoulinants quant Lee l'attrape par la taille et la pivote vers lui pour l'embrasser à pleine bouche. Elle est surprise, lui qui est si pudique et délicat dans ses baisers. Mais elle le trouve tellement beau et sexy.
Lilli - Quel accueil ! Hum comment dois je t'appeler maintenant ?
Lee - J'ai eu envie de t'embrasser toute la journée.
Lilli - Alors pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Lee - Parce que nous ne sommes pas seuls et que normalement nous sommes plutôt pudiques dans notre façon d'être amoureux. Ici, vous êtes comment dire... dévergondés ?Lilli éclate de rire.
Lilli - Ah oui ? Dévergondée ?
Elle fait tomber sa serviette.
Lilli - Et là ? C'est comment ?
Lee fait semblant de se cacher les yeux en riant.
Lee - C'est un attentat à la pudeur ! Stop !
Lilli - Monsieur Cha Eun Woo ? C'est ça ?
Lee - Oui ? C'est bien moi ? Que puis je pour vous madame ?
Lilli - J'aimerai que vous me fassiez l'amour sans pudeur.
Lee - Je pense que cela est une demande indécente. N'êtes vous pas enceinte d'un certain Lee ?Ils essaient de garder leur sérieux le plus possible. Cela ressemble à une petite scène qui pourrait figurer dans le Kdrama, la nudité en moins. Néanmoins Lee s'approche plus près de Lilli. Elle sent bon les fleurs, le soleil et l'amour.
Il caresse son épaule et pose un baiser à chaque endroit qu'il touche. Il arrive aux mamelons tendus et qui durcissent sous sa langue. Lilli recule un peu plus à chaque fois, ses jambes vont bientôt la lâcher s'il lui fait subir des caresses aussi délicieuses. Son ventre brûle de désir.Lee retire petit à petit ses vêtements pour se retrouver entièrement nu, le sexe dressé comme un totem. Il pousse Lilli contre le mur, continue de l'embrasser avec des baisers sauvages. Ses mains se font plus aventurières et prennent possession de ce corps charnu et plein de leur enfant à venir.
Il la soulève et place les jambes de Lilli de chaque côté de son corps. Il vient l'empaler sur son sexe et commence des vas et viens de plus en plus profonds. Lilli est vibrante, elle sent l'orgasme arriver très vite. Mais Lee prend son temps et veut savourer ce corps qu'il désire ardemment.
Lee - Lilli...tu me rends complètement dingue. Je t'aime !
Lilli - Oh... Lee... Je t'aime !Le plaisir les prend ensemble. Lilli a du mal à retenir ce cri qui coince dans sa gorge et fini par lâcher un long gémissement. Quant à Lee, il reste au plus profond d'elle, laissant passer le plaisir de l'éjaculation. Lilli sent le sperme couler sur ses cuisses.
La journée a été longue et il y a eu trop de retenue. Leur plaisir les en a libéré.Lilli - Je crois que l'on devrait prendre une douche Monsieur Cha Eun Woo.
Lee - Hum... Lilli la coquine.
Lilli - Ah oui ?Ils finissent sous la douche. Ils refont l'amour doucement, tendrement, sans se presser. La journée est finie. Ils l'ont bien mérité.
********************************
Les tournages s'enchainent. Il y a des rires, des larmes, des drames qui se nouent sur le tournage et aussi en dehors. Lee et Do-Hyun se sont fâchés. Pas juste une petite dispute. Lilli aurait voulu que cela s'arrange au mieux et au plus vite. Non. Ces deux là ne se parlent plus, ne se regardent plus, font tout pour ne pas se croiser...
Tout ça parce que Do-Hyun a eu des mots violents à l'égard de Lee. Il lui a reproché son manque d'humanité vis à vis de l'accident de son amie. Il lui a reproché le fait de ne pas avoir annoncé à sa famille qu'il était en couple avec Lilli. Il lui a également fait remarqué son manquement à ses engagements professionnels. Et ça Lee ne l'a pas supporté. Il a flanqué un coup de poing dans la figure de Do-Hyun et lui a cassé deux dents.
C'est Lilli qui a emmené Do-Hyun chez le dentiste.
Après être revenu de leur rendez-vous, Lilli trouve Do-Hyun assis dans la salle à manger, seul devant son ordinateur.
Lilli - Je peux te tenir compagnie ?
Do-Hyun - Oui avec plaisir.
Lilli - Parle moi de Lee. Il est tellement secret qu'il reste plein de part d'ombre que j'ignore.
Do-Hyun - Tu es sûre de tout vouloir savoir sur lui ?
Lilli - Oui il me semble que je suis en droit de savoir. Je vais vivre avec lui et nous allons voir grandir notre enfant.
Do-Hyun - Parce que tu es... ?
Lilli - Enceinte oui. Lee ne t'a donc rien dit ?
Do-Hyun - Non. Visiblement c'est encore quelque chose qu'il veut garder pour lui.Lilli sent une tension dans la voix de Do-Hyun.
Que peut donc bien vouloir cacher Lee ?
VOUS LISEZ
Me Perdre Dans Ses Bras
FanfictionLilli voit arriver dans son auberge de jeunesse le mystérieux Lee...