Chapitre 1

1.8K 17 2
                                    

Je m’appelle Laurie, j’ai 17 ans, j’ai les cheveux longs et blonds-châtains, j’ai les yeux bleus et je suis grande, mais pas trop. Plus tard, j’aimerais devenir actrice. Pour pouvoir me changer les idées, mes parents m’ont payé un voyage à Londres. Pourquoi à Londres ??? Eh bien parce que c’est à l’autre bout du monde et que One Direction habite là-bas. Rendu à Londres, je visite, magasine et durant mon magasinage, je participe à un concours pour gagner des billets pour la première de Take me home : Live tour. Et évidemment, je gagne. J’y vais et rencontre les gars de One direction. Je décide donc de m’asseoir à côté de Niall, qui accepta volontié. Pendant le film, Niall glissa discrètement sa main sur la mienne. À la fin du film j’ai dit bye aux garçons et Niall me donna un câlin. En arrivant à l’hôtel, Je suis allée à ma chambre me changé en pyjama et j’ai remarqué un papier sur l'endos du chandail que je portais. Il était écrit: Appelle-moi, Niall xxx, avec son numéro de téléphone dessus. Le lendemain, j’ai décidé de l’appeler et on a décidé de se revoir à la London Eye (plus grande roue au monde qui est à Londres).

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour ce très petit chapitre, la suite va être un peu plus grosse.

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant