Janick : Come on Lau! Ils voulaient juste s'excuser et ils m'ont dit de te faire le message! Téléphone-les pour leur pardonner, ils se sentent vraiment mal de ce qu'ils t'ont fait! Ils sont gentils inquiète-toi pas!
Laurie : Bon d'accord... C'est quoi leur numéro?
Janick : Ils m'ont donné lui de Zayn seulement. C'est 416-877-5505. Et, pour répondre à ta question, en résumé, on disait que toi et Niall faites un joli couple et que vous avez l’air d’être heureux ensemble. Je ne t'avais jamais vu de même auparavant à part avec Samuel (pour voir dire, Samuel c’est moi ex) peut-être. Tu souris plus et... je crois que c'est vraiment le bon gars pour toi.
Laurie : Ah d'accord. Désolée.
Janick : Donc dégrouille toi le popotin à les appeler car les gars sont malheureux d'être en «chicane» avec Niall.
Je les appella. En résumé, la conversation était...
Zayn : Yes ?
Laurie : Salut euhhh hi ! Euhhh do you speak French ?
Zayn : No but I can try euhh'm Non mais euhhh’m je peux essayer.
Laurie : Je voulais juste te dire et dire aux gars que c'est correct pour ce qui c'est passé l'autre soir. Je vous pardonne et tu diras à Kevin que je lui pardonne aussi.
Zayn : OK, cool ! Et merci !
Laurie : À une prochaine fois peut-être !
Zayn : Oui, à la prochaine !
Janick viens me voir pour savoir ce qu'on s'est dit. Je lui raconte à peu près la conversation. Janick : Cool !
Je lui propose d'aller magasiner et bien sûr, elle dit oui. Comme je suis encore en pyjama, je vais m'habiller. Ça fait déjà 30 minutes qu’elle m'attend donc elle va me voir dans ma chambre et elle me voit coucher sur mon lit, en train de dormir. 2 heures plus tard, je me réveille et je m'excuse de mettre endormie.
Laurie : Je suis vraiment désoler de m’être endormie. Faique maintenant que je suis réveillée, on vas-tu magasiner ?
Janick : Non, mais j'ai une géante surprise pour toi.
Je la suis et je vois mon ex, Samuel, qui est dans l'entrée.
Laurie : Qu'est-ce que tu fais ici?
Samuel : J'ai déménagé à Londres tu ne te rappelles pas? Et j'ai appris sur facebook que tu étais à Londres donc j'ai pensé qu’on pourrait se revoir? Je ne t'ai jamais oublié et j'aimerais bien passé le reste de mes vacances à tes côtés.
Laurie : Eh bien moi non. Tu ne sais pas le nombre de temps que ça m'a fallu pour me remettre de tout ça? J'ai tellement souffert que tu t'en ailles. Et que voulait dire ses belles paroles : J'aimerais qu'on reste en contact la distance n'affectera pas notre amour? Ces deux semaines sans nouvelles avant de recevoir ces deux simples mots qui a réduit mon coeur en mille miettes: Je casse. Et puis là tu joues le rôle du parfait idiot revenant et essayant de me ravoir. Que j’aille le coeur brisé une fois n'était pas assez pour toi ? Tu ferais mieux de t'en aller maintenant car j'ai une sérieuse envie de te frapper.
Et puis le beau parleur s'en alla et je commença à crier après Janick :
Pourquoi tu l'as laissé entrer? Comment as-tu osé me faire ça? Moi qui croyais que t'étais ma meilleure amie! Tu...
Janick : Voilà pourquoi je l'ai laissé rentrer. Pour que tu tournes la page enfin et que tu puisses vivre pleinement ton amour avec Niall. Pour que tu ailles l'esprit tranquille quand tu le revoies, que t'ailles la satisfaction d'avoir tout dit à Samuel et de lui renvoyé la gifle.
Laurie : Ah ouais ! Cela a beaucoup de sens. Désolée de t'avoir crié après et merci d'avoir fait ça pour moi. En tout cas, ça a marché.
Janick : Eh bien super! Maintenant, on peut magasiner? Et j’aimerais bien que tu m'en apprennes un peu plus sur Zayn... J'ai appris qu'il a rompu avec Perrie ça fait deux mois donc je compte bien m'essayer avec. T'as remarqué qu'il était très beau? ;)
Laurie : Ouais mais Niall l'est plus :P Go Allons magasiner!
VOUS LISEZ
Amour et amitié
FanfictionJe m'appelle Laurie et j'ai 17 ans. J'ai les cheveux châtains, les yeux bleus et je suis de taille moyenne. Je suis directionner à 100%. Mes parents m'ont offert un voyage à Londres pour pouvoir me changer les idées. Rendu là-bas, devinez qui j'ai r...