Chapitre 5

251 6 0
                                    

Je suis contente mais fâchée contre Niall à cause du kidnappage mais je me contente de faire comme si de rien était car il a fait ça pour me faire une surprise... mais ils ne se sont pas pris de la bonne façon. Pendant le souper Niall et moi on a parlé de tout et de rien, on a rit et on a appris à mieux se connaître (ben c’est plus lui qui a appris à  mieux me connaître parce que j'ai tellement lu à son sujet que je sais presque tout). Puis il a mis son bras autour de mon épaule, je m'y colla et soudainement, j’ai entendu un bruit sourd et la voix de Louis dire: No Kevin! Donc je décide d’aller voir avec Niall et on voit les quatre autres gars du groupe et Kevin le pigeon qui avait tombé. Ils nous espionnaient ! Niall se mis à rougir de fureur, me dit de m'en aller et qu'il allait me rejoindre plus tard. Donc je m'en vais et en partant j'entends: Vous avez tout gâché! Je retourne à l'hôtel et je vois Janick en jogging avec un chandail trop grand en train d'écouter la huitième saison des menteuses en anglais.

Janick : Et puis, ton rendez-vous?

Je commence à pleurer à cause de mon rendez-vous qui a tombé à l'eau.

Janick : Ohhh, qu'est-ce qu'il y a ?

Elle me prend dans ses bras pour me faire un câlin. Je me couche sur le lit et pleure encore plus mais je prends une grande respiration et je me calme. Je me dis que ce n'est pas de ma faute et que c'est de la faute des gars. Et je lui explique tout ce qui c'est passé.

Janick : Je te comprends. Ce n'est pas de ta faute.

Mais une chose me passe par la tête : peut-être que Niall s'était arrangé avec les gars pour ne pas qu'on se revoit car en vrai, il ne m'aimait pas ???

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant