Mais, comme pour me contredire, mon téléphone sonne et Janick répond pour ne pas laisser paraître que je pleurais. C'est Niall et il veut me parler.
Janick : Veux-tu lui parler ?
Laurie : Grosse conne passe moi le téléphone. T'aurais du me le dire que c'était lui!
Surprise de ce que je lui ai dit, elle me passa le téléphone.
Niall : Je suis so sorry pour tantôt les gars... je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête mais bon tu me pardonnes? Ou plutôt tu leur pardonne ?
Laurie : Oui, oui, c’est correct. C’est tout oublié !
Niall : Veux-tu venir passer une journée à notre studio d'enregistrement demain ? J’aimerais ça te montrer une chanson que j’ai écrit hier après notre rencontre.
Laurie : D’accord ! Hihihi !!! Désolé pour ce rire totalement affreux mais j'avais tellement été stressé à cause que je pensais qu’il avait tout organisé ça pour rompre d'une façon polie et je recommence à pleurer sous tout ce stress.
Niall : Ben non, je t’aime vraiment et je ne veux pas rompre ! À demain !
Il raccrocha. Janick vint me voir et me demanda des excuses pour l’avoir traité de conne.
Laurie : Je m’excuse vraiment. C’est juste que j'étais trop stressé.
Janick : C’est correct, je te pardonne. Mais je te conseil d'aller te coucher tout de suite pour que tu sois en forme pour demain.
Je me couche. Je me réveille le lendemain, car j'entends Janick parler. J’ouvre les yeux pour voir à qui elle parle et je vois à la cuisine de l'Hôtel Liam, Zayn, Louis et Harry.
Laurie: Oh misère! Mais qu’est-ce qu’ils font ici ???
Je n'ai pas du tout envie de les voir. Je leur ai peut-être pardonné mais j'ai quand même peur qu'ils me kidnappent encore, je ne sais pas pour quelle raison mais je trouverai bien un jour. Je décide de me cacher derrière un mur. Je m'avance mais je trébuche sur une casserole (mais qu'est-ce qu'elle fait ici ??????). J'entends quelqu'un marcher...vers ma direction !!!!!!!! Vite, trouve un endroit pour te cacher (pour ceux qui se posait la question, je me parlais) ! Je me dépêche de rentrer dans la salle de bain qui est juste à côté de moi sans faire de bruit. Quelques secondes plus tard, je sors en oubliant pourquoi j'étais rentrée et en voyant Janick, je me souviens soudainement pourquoi j'étais rentrée.
Janick : Qu’est-ce que tu fais ici.
Laurie : Eh bien je t'ai vu parler au garçon donc je voulais savoir de quoi vous parliez mais je ne voulais pas vous dérangez. Au fait, de quoi vous parliez ???
VOUS LISEZ
Amour et amitié
FanfictionJe m'appelle Laurie et j'ai 17 ans. J'ai les cheveux châtains, les yeux bleus et je suis de taille moyenne. Je suis directionner à 100%. Mes parents m'ont offert un voyage à Londres pour pouvoir me changer les idées. Rendu là-bas, devinez qui j'ai r...