Chapitre 4

287 9 5
                                    

Je leur demande ce que je fais ici (et même si j'ai dit ici, je ne sais pas où je suis). Ils ne me comprennent pas vu qu'ils parlent anglais donc j'essaie, avec le meilleur de mon anglais, de leur poser une question.

Laurie : Why euhh I am euhhhh ligoté (avec un accent anglais) here ???

Ils ont pris du temps mais ils ont fini par comprendre (enfin je pense...), mais ils ne veulent pas me le dire. Donc, je me réessaie.

Laurie  : Why I am ligoté (toujours avec le même accent anglais et en essayant de faire des gestes avec ma tête pour montrer la corde qui attache mes mains et mes pieds) ?

Ils ne veulent toujours rien me dire. Pour me faire patienter, ils me mettent de la musique, plus précisément leurs chansons, du One Direction. Enfin quelque chose qu'ils font que j'aime (depuis que je suis kidnappé). Ça fait déjà une heure que je suis là et je commence à avoir faim. Ohhhhh mais.... j'allais oublier Niall !!! Il doit penser que je ne voulais plus le voir. Ohhhhh non ! Mais pourquoi les gars font ça, ils sont son ami. Ils s'en viennent vers moi et me détache. Enfin, il était temps! Ils m'emmènent quelque part dont j'ignore l'endroit. Je ne vois personne, à part eux bien sûr. Soudain j'entends : Surprise !!! C'est Niall !

Niall  : (en regardant les garçons) Je ne sais pas comment vous l'avez retenue pour qu'elle ne vienne pas avant que j'ai fini d’organiser le souper mais vous auriez au moins pu la laisser se préparer ! (en me regardant) Pas que tu n’es pas belle, tu es toujours belle mais juste te mettre un peu plus chic disons !

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant