Chapitre 2

394 11 4
                                    

On embarque à l'intérieur et on s’assoit. Je commence à grelotter. Niall voit que J’ai froid donc il me prête son manteau qu'il me met sur les épaules. Je le remercie. Rendu en haut, il met son bras autour de moi et je me colle à lui. Tout d'un coup, la roue s'arrête brusquement. Je glisse et manque de tomber de mon banc mais je se tiens à un barreau. Mes mains glissent de plus en plus. Après quelque secondes, une de mes mains lâche donc je ne tiens plus qu'à une main qui est aveille de lâcher elle aussi. Niall essaie de prendre celle qui est dans les airs. Une fois réussi, il m'aide à remonter à l'intérieur. Ouf ! Je suis maintenant assise. Je suis collée à lui et une larme coule sur ma joue (car rappelons le, j’ai faillis mourir). Je regarde Niall, il me regarde, essuie ma larme et me réconforte.

Niall : Je suis contente que tu sois vivante, et avec moi. Je t’aime !

Laurie : Moi aussi je t’aime !

Il commence à me caresser la joue et m'embrasse. Je le laisse faire, car c’est ce que je voulais faire moi aussi mais j’étais trop gênée pour faire le premier pas. Soudain, on entend des applaudissements. On se retourne et on se rend compte qu’on est déjà arrivés en bas et que tout le monde nous regarde. Je commence à rougir (car juste pour vous avertir, je suis une fille qui rougit très facilement et rapidement) et Niall aussi. Quelqu'un lance : Non, non, continuez, faites comme si on n’était pas là. Mais on se lève et on part. Nous marchons et Niall m’arrête. Il commence à m'embrasser et encore une fois je me laisse faire, car je n’étais pas contre l’idée, mais cette fois, personne n'étais là pour nous applaudir.

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant