Il arrête de m'embrasser et dit: Sorry if I go too much fast... It's just because I think than I am really in love with you and you too you love me. Do you love me? (pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : Désolé si je vais trop vite... C'est juste parce que je pense que je suis vraiment en amour avec toi et toi aussi tu m'aimes. M'aimes-tu ?)
Laurie : Yes I love yo!
Il me regarde bizarrement.
Laurie : Sorry, I don't speak very well English !
Niall : Ce n'est pas grave je parle français.
Ouf ! Je suis contente car je n'ai pas à me forcer. Je l'invite à venir souper à mon hôtel ce soir et il accepte. À l'hôtel, j'ouvre la porte de ma chambre et bonne et mauvaise surprise, Je vois ma meilleure amie, Janick, assis sur mon lit. J'ai dit bonne et mauvaise surprise car je suis contente de la voir mais Niall doit venir se soir donc ce n'était comme pas le moment. Elle me donne un câlin et me demande : Quoi de neuf?
Laurie : Je sors avec Niall toi?
Évidemment elle commence à capoter car elle est une fan fini de One Direction. Elle me demande les détails et je lui raconte toute l'histoire et après avoir fini de lui raconter, je lui dis qu'il vient souper à l'hôtel ce soir. Elle se sentit soudainement mal d'être arrivée de même, sans me prévenir, quand j'avais besoin de me préparer pour mon rendez-vous.
Laurie : C'est pas grave tu va pouvoir m'aider !
Janick : Non, non, c'est correct je vais aller visiter Londres. Je n'ai pas encore eu la chance d'y aller faique à tantôt !
5 minutes plus tard, quelqu'un cogne à la porte d'entré de la chambre. J'ouvre la porte et je reçois un coup de poing en pleine figure. Je tombe dans les pommes. Je me réveille et je vois mes pieds et mes mains ligotés et bâillonnée. En face de moi, je vois Louis, Harry, Liam et Zayn. J'allume soudainement. Ils m'ont kidnappé !!!
_____________________________________________________________
N'hésitez pas à commenter et à nous dire ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Amour et amitié
FanfictionJe m'appelle Laurie et j'ai 17 ans. J'ai les cheveux châtains, les yeux bleus et je suis de taille moyenne. Je suis directionner à 100%. Mes parents m'ont offert un voyage à Londres pour pouvoir me changer les idées. Rendu là-bas, devinez qui j'ai r...