PDV Janick
Comme prévu, c'était Harry, et avec une pizza hawaïenne. Laurie était allais lui ouvrir la porte pendant que j’étais aller me connecter sur Facebook (car je me suis rappelée que Harry avait dit que Zayn avait passé la journée devant son ordi) pour voir si Zayn y était. Bingo ! Il était connecté. Mais je me demanda pourquoi je m’étais connecté car, je ne voulais pas lui parler. Donc je me déconnecta et alla voir Laurie. On s'assit sur le divan et on commença à manger la pizza, accompagné d'Harry. Il était venu pour savoir ce qu'il y avait donc je lui expliqua et il avait de la compatie pour moi. On continua de parler et arriva au sujet de leur show de demain.
PDV Laurie
On continua de parler et arriva au sujet de leur show de demain. Je trouvais ça triste de parler de ça alors que Janick allait resté ici.
Moi : T'es sûre que tu ne veux pas venir ???
Janick : Ben en fait, non.
Moi : Ben vient d'abord !
Janick : Oui, mais il y a Zayn !
Moi : C'est pas grave je suis là moi. On restera ensemble !
Harry : Pis il y a moi aussi.
Janick : Bon ok, je viens !
Harry et moi : Yééééé !
Je vais l'aider à faire ses valises pendant que Harry continue de manger en écoutant la télé. Je pris une petite pause pour texter à Niall que Janick venait et je continua à prendre du linge pour mettre dans ses valises. En regardant dans son tiroir où il y a ses chandails, je découvris une veste, qui sentait le garçon. C'était à Zayn.
Moi : Qu'est-ce que tu fais avec ça ?
Janick : Ben quand on était encore ensemble, il me l'avait prêté pour quand je m'ennuyais de lui.
Moi : Ok, je vais aller le donner à Harry pour qu'il le redonne à Zayn.
Janick : (avec les larmes aux yeux) Laisse-moi le respirer une dernière fois, ça sent tellement bon !
Moi : Ok
J'alla donner la veste à Harry et lui dit de la remettre à Zayn de la part de Janick. On avait finalement terminé sa valise. On alla rejoindre Harry pour continuer de manger. On a parlé, on a rit, on a même pleuré (parce qu'on riait trop) ! Après ces moments de pur plaisir, Harry est reparti. On était fatigué à cause de notre journée donc on est allé ce coucher.
*Éclipse de la nuit*
Je me réveilla et je regarda l’heure. Oh ! Merde ! Il est 8h30 notre quadrant n'a pas sonné et il faut être chez Niall à 9h. Vite, vite, vite !!!
Janick: Relaxe Laurie, on a juste à manger, se brosser les dents, s'habiller, se brosser les cheveux pis... le maquillage on verra.
Moi : Ouais, mais MOI je suis lente ! Je ne serai jamais prête à temps !
Janick: Ben prépare-toi pis pendant ce temps là je vais faire le déjeuner, moi je suis prête. Il nous reste 15 minutes, en passant.
Laurie: Oui, oui !
Janick finissait de préparer nos toasts avec surplus de Nutella (comme d'habitude) et moi j’étais en train de choisir ce que j’allais mettre. J’ai finalement choisi une robe en dentelle blanche avec une ceinture tressé brune et des sandales tressées brune. Je me plaqua les cheveux et me fis une tresse française sur le côté de ma tête. Je pris mon étui à Iphone préféré : celle où c’est écrit Keep calm and love One Direction avec un drapeau de l’Angleterre en fond (http://www.polyvore.com/laurie/set?id=90246303). Quand je suis arriver dans la cuisine, Janick avait déjà finie de manger et s’en allait se brosser les dents et se maquiller. Je mangea en vitesse et alla me brosser les dents. Évidemment je n’ai pas eu le temps de me maquiller, mais je pris mon mascara, mon eye liner et mon gloss et les mis dans mon sac à main pour pouvoir aller me maquiller à l’aéroport. Tout de suite après, je pris mes valises et alla rejoindre Janick qui m’attendait à l’entrée. Je déverrouilla mon auto, on alla mettre nos valises dans le coffre de l’auto et on partit vers la maison des gars. Quelques minutes plus tard nous étions arrivées. On cogna et Harry vint nous répondre.
VOUS LISEZ
Amour et amitié
FanfictionJe m'appelle Laurie et j'ai 17 ans. J'ai les cheveux châtains, les yeux bleus et je suis de taille moyenne. Je suis directionner à 100%. Mes parents m'ont offert un voyage à Londres pour pouvoir me changer les idées. Rendu là-bas, devinez qui j'ai r...