Chapitre 12

140 5 0
                                    

PDV Janick

Nous venions de terminer de manger. On avait tellement ri! On avait les yeux pétillants de joie et un gros sourire étampé sur le visage. Zayn paya l'addition puis nous sortîmes dehors, main dans la main, pour prendre une marche. Un moment donné, on vit une colline qu'on monta. Il n'y avait personne au-dessus donc on se coucha sur l'herbe. Je me recroquevilla vers lui et posa ma tête sur son torse. Il mit son bras autour de mes épaules en me flattant avec sa main sur mon bras. On était tellement bien... On regardait les étoiles et on ne parlait pas. Si on avait parlé, je crois que ça aurait gâché ce moment. Je n'ai tellement pas le goût de partir... Dans 1 mois, j'allais devoir retourner au Québec. À cette pensée les larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Seulement un mois avec Zayn... Cette pensée m'affligea une douleur à mon ventre. Et firent couler mes larmes à flots, mais je ne faisais aucun bruit. Je vais essayer de prolonger mon voyage jusqu'à 2 jours avant la rentrée. À moins que je postule à une université de Londres. Avec ma cote R quand même très haute (36) beaucoup d'universités vont vouloir me prendre. Je ferrai mes recherches demain. Je pris une grande respiration pour me calmer mais mes larmes continuaient de couler.

Zayn, qui venait de remarquer que son chandail commençait à être mouillé, me regarda et me vit pleurer.

Zayn: Ça va mon amour?

Moi: Non...

Je me releva, pris une grande inspiration et me mis à pleurer pour de bon. Je suis en train de gâcher notre rendez-vous mais je ne suis pas capable de m'ôter de la tête que je vais devoir lui dire au revoir. Je vais aller voir à des universités mais c'est dur de se trouver une place à ce moment de l'année. Zayn vint me voir pour me coller et me réconforter.

Zayn: Chhhuuuutttt, ça va aller. Qu'est-ce qu'il se passe mon amour?

Moi: Zayn...Il faut que je parte dans un mois... Je vais essayer de prolonger mon voyage mais... je ne peux pas rester indéfiniment! À part si je me trouve une université, ce qui est quasiment impossible à ce temps-ci de l'année.

Zayn commença à avoir les lames aux yeux lui aussi. Puis, en pleurant tout les deux, on se donna un câlin. Après une bonne dizaine de minutes, je me dégagea doucement et lui dit.

Moi: T'inquiète pas je vais trouver une solution.

Zayn: ON va trouver une solution.

Je lui souris. En même temps, on s'élança l'un vers l'autre pour s'embrasser. Cette fois, c'était différent, ce baiser était plus, possessif. Comme si il signifiait: Tu es à moi et je ne te laisserai pas t'en aller. Mais j'ai l'impression qu'il y avait plus de passion. En tout cas, c'était étrange et aussi la première fois que ça m'arrivait. Quand on laissa enfin les lèvres de l'autre, il me prit tout de suite la main, comme si il avait peur que je m'enfuie s’il me lâchait.

Moi: Zayn, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Et cela pour toujours.

Zayn: Moi aussi mon amour.

Je lui fis un bref bisou sur les lèvres, puis on se leva et on descendit la colline.

Zayn: Veux-tu coucher chez moi ce soir?

Moi (je souris): Avec plaisir.

Donc on alla à l'hôtel et quand on entra dans la chambre je vis Laurie, dormir à côté de Niall. Je lui écrivis un mot sur la table de chevet disant que je dormais chez mon amoureux, je pris mes affaires nécessaires pour dormir chez Zayn et pour m'habiller le lendemain. Et on partit les laissant dormir en paix.

PDV Laurie

Le lendemain matin, en me réveillant, je vis que Niall n'était pas dans le lit. Je m'en vais vers la cuisine et je vois que la table est toute montée et qu'il y un beau déjeuner dessus. Je m'approche et je vois Niall en train de cuisiner.

Moi : On dirait que ça va mieux !

Il sourit. Je m'en allais vers lui pour lui donner un bisou mais je me rappella que le matin, on a une haleine du matin. Donc je fis demi tour et alla me brosser les dents et Niall m'arrêta en me demanda : Tu t'en vas ?

Moi : Non, non, je vais juste au toilette.

Niall : Ah ok.

Je suis allée me brosser les dents et vu que je me sentais mal d'avoir mentis à Niall, même si c'était un tout petit mensonge, je décida d'aller au toilette. Bon, je sais, je suis bizarre, mais je ne voulais pas lui mentir. Même si c'était pour aller me brosser les dents. 5 minutes plus tard, j'étais arrivée dans la cuisine. J'alla donner un bisou à Niall et ça a duré un peu plus longtemps qu'un simple baiser. Je suis allée m'asseoir pour déjeuner accompagnée de Niall. Il avait fait des crêpes au chocolat. Moi qui adore le chocolat. Miammm ! C'était bon ! Il me proposa une autre crêpe que j'accepta volontié. Je commença à manger ma crêpe et après la première bouchée, je le regarda dans les yeux et lui sourit. Il piqua sa fourchette dans un morceau de crêpe et me fit manger la bouchée. Après le déjeuner, il me demanda se que je voulais faire.

Moi : Je veux être avec toi !

Et on s'embrassa. On alla s'asseoir sur le divan et on continua de s'embrasser. Après ces minutes de pure bonheur, on a parlé et on a appris à mieux se connaitre.

Moi : Il s'appelle comment dont ton frère ?

Niall : Greg. Toi t'as-tu un frère ou une soeur ?

Moi : Un petit frère, il s'appelle Antoine.

Niall : Cool ! J'aimerais ça en connaitre un peu plus sur toi.

Moi : Ok, euh, j'ai 17 ans, je suis née le 15 mars 1996, ma couleur préférée est le vert, mon animal préféré c'est la girafe.

Niall : Hey, comme moi !!!

Moi : Cool ! J'adore la lasagne et je déteste les fruits de mer, je mesure 5,4". Pis à part de ça je ne sais pas trop quoi te dire. Toi, qu'est-ce que tu aimes ?

Niall : Ben ma couleur préférée est le bleu, moi aussi j'aime les girafes, je ne pourrais pas sortir avec des filles en bas de 14 ans, mon repas préféré est les spaghettis bolognais, je mesure 1m71, j'adore l'Espagne, je suis gaucher, je rougis très facilement.

Moi : Un autre point commun entre toi et moi !

Niall : T’es vraiment belle !

Je rougis. Il commença à rire car il avait dis ça juste pour me faire rougir car il trouve ça drôle.

Niall : J'adore les films d'horreur, les muffins, je trouve que danser sous la pluie est assez romantique, j'aime les filles qui ne portent pas de maquillage, quand j'ai une copine (dans le sens de blonde) j'adore jouer avec ses cheveux, j'aime quand une fille sais parler plus d'une langue, mon porte-bonheur est une paire de chaussettes blanches. Bon je pense que tu en sais assez pour l'instant.

Moi : Oui, on va commencer pas ça et on verra après.

Le téléphone sonne. C'est Janick qui appelle pour me dire...

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant