Chapitre 10

163 6 1
                                    

PDV Janick

OMG! Je suis arrivée à l'hôtel pis je me sens tellement mal pour le coup à Zayn! Je vais le texter pour m'excuser (encore!) : Je suis trop désolée!

Lui : C'est pas grave! Pis ce n’était pas du sang c'était du ketchup! XD

Moi: Ah oui? Bizarre... Je me sens seule vue que Lau est chez toi avec Niall, tu veux venir???

Oh merde. Qu'est-ce que je viens de faire? Il va trouver ça déplacé. On s'est rencontré la journée même! Je vais trop vite et je ne pense pas qu'il est les mêmes sentiments pour moi... Bip Bip

Réponse de Zayn: Ça me ferait plaisir. J'arrive quand? Eh bien, à quelle heure?

Fiou!

Moi: Dès que tu es prêt! À tantôt :)

10 minutes plus tard, j'entendis cogner à la porte. Je répondis, le vit et lui donna un câlin. Puis je me dégagea (pour pas avoir l'air désespérée).

Moi: Salut!

Zayn: Vas Happenin?

Moi: Ha ha! Rien de spécial toi?

Zayn: Rien non plus. Euhhhh... Janick je dois te parler.

Moi: Ce n’est pas ce que tu es en train de faire ;)

Zayn (rire): Ouais mais d'autres choses...ben.

Janick : Viens t'asseoir, on ne restera pas dans le cadre de porte toute la soirée!

Zayn : Ha ha! D'accord.

Il mit sa veste dans le garde-robe, déposa son sac par terre et vient s'asseoir à côté de moi sur mon lit.

Moi: Je t'écoute !

Il me prit les mains et me regarda dans les yeux.

Zayn : Je sais que je ne te connais que depuis ce matin mais ça l'a été un coup de foudre. J'en ai eu un sur toi. Depuis deux mois je n'avais pas autant souri et ri. Je crois que je suis tombé amoureux de toi. Chaque fois que je te vois sourire, rire ou encore juste me regarder, ça me fait fondre. Quand tu m'as pris ma main, au cinéma, je crois que ce simple contact m'avait fait être l'homme le plus heureux au monde. Bref, je veux être avec toi et aussi, savoir si mes sentiments sont réciproques. Car...je t'aime.

Moi : Zayn... Simple question, ça t'a fait mal en tombant du ciel? Tu es un ange. Tu es attentionné, gentil, sensible, drôle et l'homme dont je suis tombée amoureuse.

De suite on se regarda pendant 5 secondes dans les yeux puis je dégagea mes mains pour les mettre sur sa nuque. Il mit ses mains où mes hanches et nous nous rapprochâmes lentement puis nos lèvres rentrèrent en contact. Ce fut le meilleur baiser que je n'avais jamais eu. Ses lèvres étaient tellement douces... Mais, selon moi, le mieux était d'avoir ce sentiment, tellement fort que je comprenais pour la première fois. L'amour.

PDV Laurie

Du côté mon côté, Niall m'avait invité à coucher chez lui et j’ai accepté. Arrivée, Niall me répondit et je laissa tomber mon sac pour pouvoir lui sauter dans les bras. Et on s’embrassa. Vu que la maison était partagée par les 5 garçons du boys band, Harry, qui était dans le salon, fit un: Hum hum.. J'espère qu'on vous dérange pas!

Moi : Non pas trop.

Avant de me rendre compte que c'était du sarcasme. Puis je ris mais vraiment d'un gros rire hystérique, mais j’étais vraiment beaucoup fatiguée. Niall en me voyant rire de même commença à cramper lui aussi jusqu'à en tomber par terre et Harry aussi commença à se tordre de rire sur le divan. Quand Zayn arriva avec un sac de sport rempli, il dit: Wô, qu'est-ce qui ce passe ici??? En tout cas je vais rejoindre Janick à l'hôtel et je vais dormir là aussi. À demain!

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant