Rendu au centre d'achat, on magasine (je sais, je sais, c'est surprenant mais c'est la vie :P), on a du fun, on s'amuse, on rie...bon je pense que vous avez compris. Ça fait environ 2 heures qu'on magasine et on a fait plein d'achat. Mais on avait oublié une chose, c'est qu'on ne connait pas vraiment Londres et encore moins le centre d'achat. On ne trouve plus la sortie, celle où on est rentré car on ne se rappelle plus du nom du magasin où elle était et on doit se dépêcher car Louis nous attend dehors pour venir nous reconduire à l'hôtel. On va d'un bout du centre d'achat à l'autre. On arrive enfin à trouver la sortie. On voit Louis qui nous attend, à côté sur sa voiture. Il nous ouvre la porte et on embarque. Rendu à destination, on rentre dans l'hôtel pour aller dans notre chambre. Je regarde sur mon cellulaire si j'ai des appels manqués car je l'avais oublié dans la chambre. J'ai un message de Niall disant '
J’organise un party demain soir chez moi. Tous les gars vont être, mais vient seule.
Je t’aime !
Niall –xxx-
Pour ne pas faire de la peine à Janick, je ne lui en ai pas parlé.
Janick : Hey, Lau, qu’est-ce que tu fais à soir ?
Vite ! Il faut que je trouve quelque chose !
Laurie : Rien et toi ?
Oh merde ! Pourquoi j'ai dit ça ! Mais oui j'ai quelque chose ! Ahhh, je m'énerve !!!!!!!!!
Janick : Cool, on pourrait faire une sortie à quatre. Zayn m'avait texté pour savoir si j'étais libre pis aussi si tu l'étais, faire une sortie à quatre, ben toi, Niall, Zayn et moi. Faique je lui dis oui?
Laurie : Attends t'as dit Niall? **je regarde le texto et je me rends compte que c'est demain que le party. Ouf !** Ouais, tu peux dire oui.
Janick : Ok super! **Elle texte Zayn et il lui répond 2 secondes après** Ils viennent nous chercher dans une demi-heure. Fais tout ce que tu as à faire, on va au ciné go go go!
PDV Janick
Je trouve que Laurie agis un peu bizarrement... Bon je la questionnerais tantôt si ça continue de même. Je vais au toilette, me met un peu de mascara et une ligne de crayon, je me brosse les dents et j'étais prête en 10 minutes. Je texta Zayn pour lui dire que j'avais hâte de le voir. Il me répondit: Moi aussi et bien plus que tu le crois... -XOX- à tantôt!
Ohhhhhh! Trop chou! Oups… je l'ai dit à voix haute!
Laurie : Qu'est-ce qu'il y a?
Janick : Euh.. Désolée je regardais mon fond d'écran koalas. Ils sont full chou! S’cusé ça l'a sorti tout seul.
Laurie : Ahhh Janick!
Janick : Ahhh Laurie! Tu n'es même pas encore prête et ils arrivent dans...5 min!
Laurie : Oh merde je me suis pas brosser les dents!
Janick : Ben brosse toi les! Maintenant 4 minutes!
Laurie : Ahhhhhh!
Bon. Je ne lui pas dit la vérité parce que je ne voulais pas qu'elle croit qu'on sort déjà ensemble. Pis de toute façon c'est ma vie privée! Elle revient, je mets mon cell dans ma sacoche, je mets mes converses et attends Laurie. Elle arrive dix secondes après. On va dans l'ascenseur, on descend et on les attend à l'entrée. Ils arrivent et, dans nos têtes, on se dit, oh qu'il est beau! (Elle en parlant de Niall et moi de Zayn) Et nous embarquons dans l'auto. Nous sommes allés voir un film d'horreur. On ne s'est pas assis à côtés mais elle et Niall sont allés en avant complètement dans le coin et ils ont disparu dans l'ombre durant tout le film ;). Moi je m'assis à côté de Zayn. Je lui pris la main et lui demanda : Ça te dérange? J'ai toujours besoin de quelque à serré durant les films d'horreur quand il ya un bout stressant. D'habitude je suis chez moi pour en voir un donc je prends un coussin mais là... J'ai besoin de ta main.
PDV de Zayn
J'allais lui demander pourquoi elle ne prend pas son autre main mais je ne le dis pas car j'avais le goût que sa main reste dans la mienne. J'avais l'impression que quand je la voyais il y avait un aimant qui nous rapprochait elle et moi, comme si je ne pouvais pas rester à plus d'un mètre d'elle quand nous étions dans la même pièce. Et cela dès le premier coup d'oeil. Je crois que c'est le coup de foudre. Elle est la femme de ma vie! Mais qu'est-ce que je dis là?!? Je l'ai rencontré aujourd'hui! Ok...Il ya deux alternatives 1. Je suis fou...amoureux d'elle! ou 2. Elle est ma consolation de Perrie…quoi? J'ai encore pensée à elle? Mais cette fois je n'avais aucun sentiment envers elle en y pensant! Donc c'est l'alternative 1. Je suis bizarre. Janick me regarde bizarrement.
PDV Janick
Ça fait une minute qu'il regarde dans le vide comme ça. Je devrais peut-être lui dire. Peut-être ça le dérange que je lui prenne la main? J'allais l'ôté quand il se tourna vers moi et me serra la main. On dirait qu'une décharge électrique m'avait passé dans le bras. Ok je suis folle...amoureuse de lui! C'est la première fois qu'un gars me fait cet effet.
Zayn : Désolé j'étais dans la lune! Mais ça ne me dérange pas du tout j'apprécie ça en fait.
Puis nous nous reconcentrons sur le film.
VOUS LISEZ
Amour et amitié
FanfictionJe m'appelle Laurie et j'ai 17 ans. J'ai les cheveux châtains, les yeux bleus et je suis de taille moyenne. Je suis directionner à 100%. Mes parents m'ont offert un voyage à Londres pour pouvoir me changer les idées. Rendu là-bas, devinez qui j'ai r...