- Père ... comment faire si je n'aime pas quelqu'un ?
Alors, là, c'était moi. Je parlais à mon père, mais, il n'était pas n'importe qui, il était Indra Otsutsuki, le seul et unique frère d'Ashura Otsutsuki, le fils d'Agoromo Otsutsuki et le petit-fils de Kaguya Otsutsuki.
- Eh bien, Kaguya, tu l'écrase. Et s'il refuse de se soumettre, tu le tue.
Père m'avait nommé ainsi en l'honneur de sa grand-mère. Il attendait de grandes choses de moi et me demandait beaucoup. J'avais un prénom puissant et je devais lui faire honneur. La manière dont il m'éduquait était brutale, froide et sans pitié, mais je ne savais pas qu'il était possible d'être élevé d'une autre manière. J'avais douze frères, mais aucun d'eux n'avait la préférence de père. J'étais la seule qu'il entraînait personnellement. Pourquoi ? Tout simplement parce que tenais de mon aïeule, la première Kaguya et qu'il disait que je lui ressemblait beaucoup, seuls mes cheveux ébouriffés contrairement aux siens – lisses – pouvaient nous différencier, ainsi que mes yeux noirs – les siens étaient blancs. Tant dans ma puissance que dans mon physique.
- Oui, père.
Ce fut dans cet environnement là que je vécu les quatorze premières années de ma vie, supérieure à tous, mais pliant le genoux devant mon père. Jusqu'à ce jour. Mon père nous quitta et décida d'aller mettre en branle sa vengeance. Je le suivis, discrète, dissimulant mon chakra. J'étais devenue tellement douée à ce petit jeu que même mon père ne pouvait me détecter. Il marcha tranquillement vers sa cible que je savais être son village natal. Père ne nous avait pas menti. Il nous avait dévoilé ses projets. Puis il avait demandé une seule chose, de faire notre choix, le suivre ou non. Mais dans tous les cas, nous ne devions pas l'importuner. De nous treize – mes frères et moi – j'avais été la seule à avoir les tripes de le suivre. Finalement, Père arriva dans une grotte où étaient détenus deux hommes qui portaient le même kimono blanc que père et moi. Étrangement, mes frères n'en avaient pas eu le droit. Peut-être étais ce parce qu'ils n'étaient pas aussi puissants que moi ? Je n'en savais rien. En tout cas, je vis Père les enlacer, puis, transpercer leur cœurs à l'aide de sa main entourée d'une couche d'éclairs, la technique produisait un son semblable à celui de milles oiseaux. À ce moment là, j'eus mortellement peur de lui. Même s'il ne m'avait jamais rien fait de mal, j'eus une peur irraisonnée et irraisonnable de lui. Mes yeux mes brûlèrent et ma vision devint plus nette, mais je n'y fis pas attention, comme je ne fis pas attention aux larmes de douleur qui coulaient des yeux de Père. Soudain, un immense chakra violet et brûlant sortit de mon père et détruisit la colline sur laquelle nous nous trouvions. Mes yeux me firent cependant anticiper le déploiement de sa puissante aura, et je pu facilement esquiver.
Le chakra de Père traduisait une telle haine que j'en avais presque le souffle coupé. Je le suivis, restant en retrait derrière lui, dissimulée par sa puissance. Je ne perdais pas une miette du spectacle qui se déroulait devant moi et, inconsciemment, je mémorisait chacune des techniques employées par Père. Il s'avança vers un village simple et deux hommes en sortirent, vêtus eux aussi du kimono blanc orné de six magatama sur le devant et de neuf sur le dos.
- Père, Ashura ...
J'ouvris de grands yeux. Les deux hommes qui faisaient face à Père étaient mon Oncle, Ashura Otsutsuki, et mon Grand-Père, Agoromo Otsutsuki ?! Le Rikudo Sennin et son fils cadet, face à Père, le fils de l'ermite.
- Indra. Je suppose que tu ne viens pas en paix ... pas avec ce chakra maléfique et ces yeux remplis de haine ...
Je ne pouvais que me rendre à l'évidence, l'homme qui faisait face à son frère et son père, n'était pas Père. Non, Père était un homme dur, dépourvu de la moindre pitié, mais il était loin d'être ce qu'il montrait à ces deux hommes. Ou alors, c'était la pire part de lui, la part si loin enfouie en lui qu'on ne pouvait y accéder en temps normal. Je vis le plus jeune des deux hommes se ruer sur son frère, une sorte de balle faite de chakra contenant des dizaines d'autres plus petites. Un feu noir embrasa la balle qui servait de contenant, et elle disparu. Instinctivement, sans pouvoir me l'expliquer, je sus que le feu noir était « amaterasu », une technique des yeux de mon père. Même s'il ne m'en avait parlé que très brièvement, je n'avais rien oublié. Au contraire, elle m'avait passionné. Mais Père ne m'avait pas révélé comment la débloquer. Je soupirai et reportai mon attention sur le combat. Les dizaines de petites balles de chakra se ruèrent sur Père, et je m'avançai rapidement vers lui, dévoilant ma présence du même coup, paniquée à l'idée de le perdre. Mais les balles de chakra pur furent stoppées par l'apparition du « susanoo » de Père. Je retins une grimace quand les trois hommes se tournèrent vers moi, surpris de ma présence.
- Kaguya ? Tu es finalement venue. Je ne t'ai pas sentie. Bravo, me félicita Père. Mais personne n'est avec toi ! Dans le cas contraire, je les aurais sentis. Ils sont faibles.
- Cela est vrai. Mes frères sont lâches et faibles. Ils préfèrent se voiler la face et attendre que tout tombe tout cru dans leur bec. Je suis persuadée qu'ils profitent de notre absence afin de comploter pour récupérer la tête du clan.
Un sourire cynique prit place sur le visage de Père.
- Qu'est-ce que c'est cette histoire de clan, fils, intervint Agoromo pour la première fois depuis le début du combat. Et pourquoi cette fille possède-t-elle le Sharingan ?
Le sourire de Père s'agrandit.
- Je te présente ta petite-fille. Mon dernier enfant, la plus puissante : Kaguya Otsutsuki. Elle vient d'éveiller son Sharingan durant l'heure écoulée. Kaguya sera mon héritière, bien que ses douze frères aînés n'attendent que ma mort pour me succéder.
La réaction des deux Otsutsuki face à Père ne se fit pas attendre.
- Tu as osé ne pas me présenter mes petits-enfants, et en plus, à nommer ta cadette comme ta défunte grand-mère. Tu sais pourtant ce qu'elle a commis !
- Et alors ? Je n'ai plus aucun compte à te rendre. Je sais ce que je veux, et cela m'est suffisant. Je veux votre tête.
La haine dans la voix de Père est palpable, mais je le rejoins dans son susanoo quand même. Curieusement, celui-ci me laisse passer. Je ne sais pas si c'est parce que je suis de sa famille, que visiblement j'ai le Sharingan ou encore qu'il me laisse faire, mais je me joint à lui sans que son armure de chakra ne m'en empêche. Les balles de chakra s'écrasent sur le susanoo, mais cela ne lui fait rien. Je peux sentir la puissance du susanoo être décuplée et il grandit considérablement pour devenir un guerrier géant.
Je me retrouve projetée à l'arrière du combat, non loin de mon Grand-Père. Devant moi, Père et son frère se livrent à un combat dont la puissance titanesque se fait sentir loin. Je vis une des attaques de mon Oncle partir. Il s'agissait d'un orbe noir, qui flottait dans son dos et venait du fait qu'il était le nouveau jinchuriki de Jubi. Elle semblait véritablement néfaste, corrosive.
Mon corps se jeta de lui même entre l'attaque et son destinataire et je la pris en plein fouet. Je hurlai l'attaque rongeait mes chairs tandis que je m'écrasais au sol. Péniblement, je rouvris les yeux et constatai qu'aucun des deux combattants n'avait cessé de combattre, bien que Père ait jeté un regard inquiet dans ma direction. Je sentais la substance brûlante de la balle noire qui m'avait percuté s'infiltrer sournoisement dans ma plaie, la cautérisant par la même occasion. Sauf que cette cautérisation fusionnait irrémédiablement ma chair et la matière étrange de l'orbe noir.
VOUS LISEZ
La fille d'Indra
FanfictionOtsutsuki à qui on a imposé l'immortalité. Femme qui a vécu à travers les époques. Elle a tout connu. La puissance et la faiblesse. L'amour et la haine. Instigatrice du plus grand conflit que le monde et pourtant celle qui en a le plus souffert. El...