- Vous m'avez soigné. Le moins que je puisses faire c'est de vous laisser intégrer nos rangs.
- Je vous en remercie.
- Suivez Nagao. Le jeune moine qui vous a introduite dans le temple. Il se chargera de vous remettre des habit appropriés.
***
Des années plus tard, six, pour être exacte, le temple était devenu bien plus puissant, grand et glorieux qu'il ne l'avait jamais été. Je n'en revenais pas qu'il ai pu prendre autant d'ampleur. Au début, je souhaitais juste le remettre en état, et le protéger, mais, au final, les gens venaient, et, de bouche à oreille, la rumeur qu'un nouveau temple dédié au dieu du feu avait été aperçu. Un grand, un puissant temple. C'est ainsi que nous nous retrouvions à devoir accueillir le daimyo du pays du feu une semaine plus tard.
J'accostai un moine et fis une série de gestes qu'il comprit. Ils avaient tous apprit le langage des signe ninja afin de communiquer avec moi. Je dirigeai désormais le temple avec brio et c'était grâce à moi qu'il avait acquit sa splendeur actuelle. J'étais irritée que le seigneur vienne dans mes terres, car il avait des ninja avec lui. Et j'avais peur de ce que je pourrais faire lorsque je les verrais. Tenterais-je de les tuer ? De les suivre ? De leur soutirer des informations ? Non. Je ne ferais rien s'ils n'attaquent pas mon temple. Tant qu'ils ne feraient rien contre les miens, je ne ferais rien.
Je passai les habits que je portais à la chasse et partis chercher des animaux afin de satisfaire le daimyo. J'étais peut-être souveraine sur les terres du temple, mais je ne devais pas oublier que le temple et ses terres dépendaient du seigneur du pays du feu. Je récupérai mon arc dans la réserve du temple. Ce n'était certainement pas l'arme la plus pratique pour chasser, j'aurais mille fois préféré un kunaï, mais je n'avais pas la possibilité d'accéder à une lame de ce genre, et encore moins dans un temple. C'était d'ailleurs surprenant qu'ils acceptent de garder un arc. Mais les moines m'avaient expliqué pourquoi. Cet arc était une relique de l'ancien temps. Elle était sensée avoir appartenu au Rikudo Sennin et ne servir que sa descendance possédant assez de puissance. Personne encore n'avait réussi à bander la corde de l'arc, personne n'avait réussi à tirer une flèche, personne n'avait encore touché sa cible grâce à la relique. J'étais la seule personne a avoir réussi.
Je couru dans la forêt à un rythme élevé, plus silencieuse qu'un loup en chasse. Sur mon passage, les oiseaux continuaient à chanter, les animaux ne se cachaient pas. Je semblais être devenue un spectre. Mes pas me menèrent vers ma proie. Un bruissement dans les fourrés me fit me tourner. Sans attendre, je récupérai une flèche dans mon carquois, l'encochai, visai et lâchai la corde de mon arc. La flèche vola, trait invisible et mortel, la pointe enduite de chakra Hyoton. Le cœur d'une magnifique biche aux grands yeux doux fut percé par la fatale pointe. Elle pénétra impitoyablement sa chair et la glace se répandit dans les veines de l'animal, gelant tout sur son passage. Quelques secondes plus tard, une biche entièrement recouverte de glace me faisait face.
Je m'approchai à pas doux et caressa son museau du bout des doigts.
Merci, pensai-je. Tu me sera utile.
Soudain, j'entendis un petit bruit non loin du cadavre de l'animal. Un pleur, un gémissement. Je contournai sans attendre la biche morte et vis un faon. Déjà sevré, il semblait assez âgé, mais pas assez pour se passer de sa mère. Je soupirai. Être privé de ses parents était quelque chose d'assez dur. Et je le savais pour l'avoir expérimenté. Je posai ma main sur la glace et scellai l'animal dans un de mes sceaux. Je glissai ensuite mon arc dans mon carquois et activai mes Sharingan. Je plongeai mes yeux dans ceux du faon qui s'effondra sur place.
Désolé, petit. Je ne veux pas que tu te blesses à cause de moi. J'ai blessé bien assez de monde, pensai-je amèrement.
Sans plus attendre, je rentrai au temple. En chemin, j'entendis un craquement de branche, comme si une présence humaine me suivait, mais, en me tournant, je ne vis rien. Alors, je me concentrai sur le faon et couru jusqu'au temple. Fantôme dans cette fin de matinée. Mes pas ne produisaient pas un son.
Soudain, une lance se planta dans un arbre devant moi et je sautai de manière a atterrir sur une branche d'arbre, en douceur. Je fis un signe de la main et une gangue de bois sortis de l'arbre avant d'entourer le faon que j'avais préalablement posé sur l'écorce fine.
Qui que vous soyez, vous allez payer cette attaque de votre vie ! Pensai-je avec hargne.
Je sautai au sol et me tournai vers la source de l'attaque. À ma grande surprise, un groupe de douze ninja, jonin minimum, me faisait face. Je fis quelques signes de mes mains, le langage des signes ninja. Tous les shinobis le connaissent.
- Comme vous m'avez attaquée, je suppose que vous êtes prêts à mourir ! Vous ne repartirez pas vivant d'ici.
Les douze ninja ricanèrent.
- Et bien, jeune fille. On dirait que tu sais quelques trucs sur les ninja. Mais ne crois pas pouvoir faire quoi que ce soit contre nous. Nous faisons partie des shinobis les plus puissant du monde ninja. Personne ne nous a jamais vaincu, et encore moins à douze contre un.
Je baissai les yeux, laissant mes cheveux recouvrir mon visage.
- Bande de fous pathétiques. Je vous avais prévenus. Vous n'avez plus d'autre option que de mourir ici, je vous l'ai déjà dit.
Ils ricanèrent encore une fois, et je relevai les yeux, mes Sharingan tourbillonnant sous mes paupières. À cette vue, ils se figèrent.
- Ce n'est pas possible. Une Uchiwa, ici !
Un sourire furieux étira mes lèvres.
- Ne souillez pas le nom de mon clan en le prononçant avec vos lèvres impures !
Je ne leur laissai pas le temps de répondre que j'étais déjà sur eux. Je fis appel à la balle de chakra sombre de Jûbi et transformai mes avant-bras en lames de chakra. Je croisai ensuite le regard de l'un d'entre eux que je plongeai dans un genjutsu tandis que je tranchai la gorge de celui qui avait eu le malheur de se trouver à ma portée. Dans un même mouvement, j'invitai la terre à se soulever pour en engloutir deux autres et le sol se recouvrit d'écarlate. Désactivant un instant mes lames, je me permis de me moquer de mes adversaires.
- Alors ? Vous n'avez que ça en stock. Pour des gens qui ne se sont jamais fait battre, j'en attendais plus ! On dirait que vous êtes faibles, au final.
La provocation fonctionna et les ninja se ruèrent sur moi. Ils me transpercèrent de toute part avec leurs kunaïs, mais ... manque de chance pour eux, ce n'était qu'une bûche. J'avais réalisé une permutation et un clone solide. Je me retrouvai instantanément derrière eux et transperçai le cœur de deux d'entre eux à l'aide de mes deux avant-bras retransformés en lames de chakra ... avant de tirer la langue au reste de mes adversaires. Trois d'entre eux croisèrent mon regard et furent plongé dans un genjutsu, comme leur camarade, peu avant. Face à moi, les trois ninja restants se replièrent, beaucoup plus méfiants.
- Alors ? Vous vous dégonflez ? Bon ... dans ce cas, je vais être clémente, l'un de vous s'en sortira vivant. Je vous laisse cinq minutes afin de décider qui parmi vous vivra, tandis que les autres mourront.
Les shinobis me regardèrent un moment, le regard vide. L'un d'entre eux fut mis à l'avant.
- Nous choisissons cet homme. Il est père de famille.
VOUS LISEZ
La fille d'Indra
FanfictionOtsutsuki à qui on a imposé l'immortalité. Femme qui a vécu à travers les époques. Elle a tout connu. La puissance et la faiblesse. L'amour et la haine. Instigatrice du plus grand conflit que le monde et pourtant celle qui en a le plus souffert. El...