Chapter thirteen : Yuei part 1

129 14 10
                                    

Rapelle : - Shoto...Je crois qu'il faut qu'on aille a Yuei, pour ta protection et celle d'Eri. Qu'importe ce qu'il vas m'arriver.

...........................................................................................

Pdv d'Izuku

Il ne réagis pas tout de suite à mon annonce. Logique. Je ne sais plus pourquoi je risque gros à aller là bas, mais j'ai lu les dossiers me concernant, j'ai lu le faite que j'étais un traître a leurs yeux, et j'ai vu leurs regards cette nuit là. La nuit où je me suis échapé avec Eri. 

- Il en est hors de question ! Je te l'interdit ! Quitte a retourner a l'assossiation des vilains je ne te laisserais pas retourner là bas !

Ces yeux me transperçais. C'est comme s'il m'avait toujours connu. Il me fait me sentir unique et si précieux.... Comme s'il avait déjà perdu une fois....Mais il ne faisait pas ressortir que mes bon côtés. Près de lui j'ai le souvenir de certes pulsions de haine même si je ne sais pas d'où elle vienne....

- Nous n'avons pas le choix et tu le sais. Ce que je risque là bas, ce que nous risquons..... Je crois que tu n'a pas idée de se que j'ai du vivre là bas a mon reveil. Tout ses tests et tout ces entraînements.... Mais le pire ça sera et restera toujours la torture. Physique et psycologique. Après ce genre de traitement il ne te reste que deux choix être invulnérable car tu as déjà survécu a tout ou perdre la raison et fois en la vie...

- Et tu as choisis le quel des deux choix ?

Un leger silence s'installa. Je pense que même moi je ne pourrais pas répondre a cette question même si au fond je le savais.... Et je pense que mon regards suffit a Shoto car il détourna ses yeux.

- Je préfère être un double traitre mais vous savoir en sécurité le plus vite que de risquer le maximum pour un peu plus de liberté.

Il ne répondit a rien. Et ne me regarda plus. Il semblait totalement immergé dans ses pensées. Un soupir s'échappa de ma bouche. La conversation semblait être finis pour se soir. Mais ma déscisions était prise. Et il ne semblait pas l'accepter. Je devais alors ne pas lui laisser le choix. Il a dit qu'il allait me suivre non ? Alors demain avant l'aurore je partirais avec Eri pour Yuei. S'il tient parole il me rejoindra bien assez vite. Je ne sais pas pourquoi mais la confiance que j'ai en lui et si encrer en moi qu'elle me semble normale, aussi normale que respirer. Voyons voir si je peux encore faire confiance a mon instinct.

...................................................................................................

Je n'ai pas réussit a dormir cette nuit là. Il n'y avait que Shoto dans ma tête. Je savais que ce que j'allais faire n'était pas la meilleure solution mais je n'avais pas le choix. Une chose était sûr, plus le temps passait et plus l'étaut de All for one se refermais sur nous. Personne ne peux lui échappé. Personne. Et plus longtemps oon restera là a parlé d'une solution inévitable plus les hommes de All for one se rapproche. On se doit d'être en sécurité le plus rapidement possible. Surtout elle. Et lui aussi. J'ouvrit les yeux d'un coup. Il était 5 heure passé. Je devais commencé a rassemblé les affaire d'Eri. Cela ne fut pas très long. Elle n'avait pas beaucoup d'affaires et je ne pouvais pas amener les miennes vu que j'allais être a coup sûr attraper et enfermer. 

Je réveillais doucement Eri, elle ouvrit ses jolie yeux ensomeillé et me sourit en s'accrochant a mon coup. Je l'a prit dans mes bras et prit son petit sac contenant ses maigres affaires et marcha vers la porte. Je m'arrêta un instant dans le salon. Shoto dormais sur le canapé. Ses sourcils était froncé mais même avec cet air si sérieux je ne pouvais m'empecher de le trouver magnifique. Je du me retenir de faire quelque chose de stupide que je ne dirais pas, et reprit ma route vers la porte. Sans le moindre bruits, je sorti de l'appartement avec Eri et le sac a dos. Le ciel était encore bleu foncé et on voyais encore quelques étoiles même si la lune avait déjà disparu. L'air frais me rafréchis et renforça mon idée. C'est pour leurs sécurité. Et se n'est pas vraiment un sacrifices car je ne mourrais pas. De plus je n'avais aucune intention de résisté. Je me mis en route, Eri somnolant dans mes bras, vers cette académie pour les futurs supers-héros.

Bien que j'ai pris certains précaution sur le chemin, je ne pouvais m'empécher de me sentir observer. Pour plus de sécurité je remis ma capuche sur mes cheveux vert reconnaissable. Il ne fallut pas beaucoup de temps de marche pour traverser la ville, même si en sois, pour arriver à Yuei je du marcher au moins une heure. Eri c'était réveillé depuis le temps et discutait joyeusement avec moi. C'était surtout elle qui faisait toute la conversation. Elle ne m'avais pausé aucune questions sur où on allais, et pourquoi aussi tôt et sens dire au revoirs a Shoto. Cela montrait la confiance qu'elle avait en moi. C'est pour cela qu'elle dois être a tout pris en sécuritée. Une fois devant Yuei, je fis un rapide tours des lieux essayant de me souvenirs de quoique soit d'utile sur le batiments. Bien que mes souvenirs soit assez flout, je vis vite que le système de sécurité était correcte et assez élevé. Mais rien d'insurmontable pour moi.

- Eri ? Accroche toi bien a mon coup tu veux bien ? Tu vas voir ça vas être marrant !

Elle hocha la tête et ressera ses petite bras autours de mon coup.

En dix minutes nous fûmes ( oui se temps existe ! c'est être au passé simple) à l'intérieurs. Sanss alarmes et aucunes égratiniurs. Bon. J'ai l'habitude d'éviter de me fairee prendre. Alors comment on fait pour faire exactement l'inverse ? Je peux essayer de faire l'idiot et d'attirer des gardes mais ma légende en prendrais un coup.... Et si...? Et si j'attendais juste les professeur ou le corps d'enseignant dans leurs salle ? Se sera plutôt spectaculaire...? Oui, ça me semblais être une bonne idée. Content de moi je me dirigeais avec la petite a travers les couloirs de l'institu. Une fois dans la salle des professeur il ne restait plus qu'a les attendrent. Et occuper ma petite princesse en attendant. A et je devrais peut être la prévenir de se qui allait surement se passer.

- Eri ?

- Oui ?

- Tu veux savoir pourquoi on est ici ?

Bon j'espère qu'elle ne va pas trop m'en vouloir a la fin....

- Non pas vraiment, temps que je suis avec Shad tout ira bien car après tout c'est toi qui m'a sauvé !!!!

- Oui je sais et c'est justement pour ça que je t'en parle...

- ???

- Je.... On ne vas plus pouvoirs être ensemble pour un petit moment...

-  Mais....? Mais pourquoi ? Toi et moi on reste ensemble ?

- Je sais mais tu dois être en sécurité ou on vas continuer a te faire du mal.

- Je veux pas être en sécurité !!! Je veux être avec toi !!! Sans toi... Sans toi je...

Elle commença a pleurer doucement. Je voulais la prendre dans mes bras et la rassurer mais ça ne rendrais que les choses plus difficile.

Après cette conversation elle ne parla plus et resta plongé dans ses pensées, les genoux replier sur elle même. Ce ne fut pas très longtemps après que les personnes que j'attendais arrivèrent enfin.

..........................................................................................................................................................................................................

Voili voilou !  J'ai promis a certains d'entre vous de reprendre cette histoire que j'avais mis en pause de mon coté il y a un certains temps. Je ne peux pas vraiment vous promettre une sortie fluide ou une fin pour l'instant mais je me consacrerais a la fin de cette histoire avant de me lancé sur une autre. Ah et ce n'est pas du tout corriger ! du coup il vas y avoir plein de fautes d'orthographes... Promis je corrigerais bientôt !!

Bref !!! De gros bisous a vous et je lance un pari ! Comment vont réagir ces anciens camarades de classes ? Et Shoto ? 

Allez ! A plus ! ( 1269 mots )

Daikirai  2 [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant