Chapter seven : L'attaque

319 29 19
                                    

Pdv de Shad

Après m'être endormi si rapidement, mon sommeil, lui, fut particulièrement agité. Dans mon rêve, des yeux vairons me regardaient, de la peur, puis une énorme douleur puis plus rien. Je m'étais réveillé en sursaut, ses yeux ! C'est ceux de Shoto, c'est ceux que j'ai vus dans l'une de mes crises ! Donc je le connais ! Et si... Et si j'étais vraiment ce fameux Izuku ?  Peut être que je devrais......Non !!! Je suis Shadows, je suis celui que je suis aujourd'hui, et mon passé n'a pas d'importance, je ne suis pas ou plus cet Izuku. Je n'ai pas à me casser la tête pour comprendre ! Merde quoi ! Ils m'ont déjà assez fait chier comme ça hier !! Et puis je ne veux pas être quelqu'un d'autre que moi et j'ai l'impression qu'il ne vaut mieux pas savoir.... Mais je ne pouvais pas me rendormir. Ok, j'ai décidé de ne pas me casser la tête par rapport à ce truc mais ça n'empêche pas mes pensées de se concentrer et d'imaginer pleins de scénarios....

C'est donc de mauvaise humeur que je me levai, aux aurores. Il y avait déjà des personnes en train de travailler et de bouger dans tous les sens, de quoi m'énerver dès le matin, mais je passai outre. Il faut que j'évite de me faire remarquer et donc éviter de tuer toute cette bleusaille juste parce que tous ces guignols m'énervent, ce serait idiot. C'est donc de mauvaise humeur que je retrouvai Himiko ce matin là. L'autre envoyé de Sensei semblait ne pas s'être encore réveillé.... Je n'arrive pas à y croire.... Elle la ramène autant alors qu'un petit coup à la nuque la met K.O... Pffffff, aucun intérêt.... Mon regard croisa celui de Kai. Il y a quelque chose dans ses yeux qui est indescriptible, quelque chose de mystérieux..... Mais un raclement de gorge me fit sortir de ma contemplation. Encore ce semi-rouquin. Ok, tu es beau gosse mais ça n'excuse pas tout ! Laisse moi reluquer les gens comme j'en ai envie m*rde ! Déçu, je me remis à grignoter dans mon coin concentré sur ma tartine de Nutella. 

Après le petit déjeuner, je me rendis tranquillement vers la chambre d'Eri. On joua la moitié de l'après midi ensemble, alors que l'autre moitié fut consacrée à ses tests horrible qu'elle doit subir.... Ce fut seulement en début de soirée, que je pus la récupérer. Elle pleura un peu contre moi, me brisant le cœur... Je ne sais même pas pourquoi je me suis attaché à elle.... Peut être parce que tout les deux on se ressemble ? Mais le plus frustrant c'est que je ne peux rien faire pour elle... A part de temps en temps, lui donner la sensation d'être libre....

Les journées se passaient comme ça. Juste la grosse qui s'est réveillée au bout du deuxième jour et qui n'a pas arrêtée de me courir après en disant que je lui appartiendrai... Et blablabla.... Bien sûr, c'était facile de l'éviter, pareil pour le semi-rouquin, mais Overhaul c'était une autre affaire.... Je ne sais pas comment mais il me rattrapait toujours.  Voila comment s'est passé ma semaine, ainsi que la suivante... Et un jour qui avait commencé comme tous les autres, c'est à dire cauchemar et mauvaise humeur et en direction pour retrouver ma petite Eri, un événement  se produisit. J'étais tranquillement en train de marcher dans les couloirs de la maison de Overhaul quand un grand "Boum" se fit entendre. Sans trop chercher à comprendre, je me mis à courir vers la chambre d'Eri. S'il s'est passé un truc, je dois m'assurer que rien ne lui est arrivé ! Heureusement, rien ne semblait s'être passé ici, et je me précipitai à l'intérieur.

- Shad ?

Je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit d'autre qu'elle fut d'en mes bras. UN peu moins de stresse maintenant que je la sais en sécurité avec moi. Une fois qu'Eri fut sous ma protection, je ne pris pas une seconde avant de la sortir de là. Tant pis pour Kai et tant pis pour All for one. Il faut que je la protège. Je ne fis as vraiment attention à ce qui m'entourait quand je me mit a courir, je ne faisais qu'analyser pour éviter les zones propices aux combats et pour pouvoir sortir de là au plus vite. Malheureusement, même si moi j'évitais les combats, les combats eux, ne semblaient pas vouloir m'éviter. Devant moi se dressaient des subalternes de Overhaul, qui en voyant Eri dans mes bras et mon air essoufflé,  se mirent en position d'attaque. Je n'avais vraiment pas le temps pour ça. Vraiment pas. En moins de deux secondes, je me retrouvais derrière eux, tandis qu'ils tombaient comme des poupées désarticulées. Je ne les avaient pas tués, pas devant Eri, mais ils pouvaient dormir un petit moment. Je continuais à courir pour sortir Eri de cet enfer. Mais devant les portes, se trouvaient des dizaines de héros expérimentés, qui semblaient prêts à attaquer quiconque sortirai de la maison sans être identifié. Je n'aurais pas assez de force pour tous les mettre hors d'état de nuire, de plus Eri serait un poids mort... Non, si je suis là c'est pour la sortir de là, pour la sortir de cet enfer, pour qu'elle puisse vivre. Je vais la prendre avec moi, et on arrivera a partir loin de tous ça... Alors s'il faut s'occuper d'un armée de héros pour réussir je le ferai. Parce qu'elle mérite de vivre. Il n'y a d'autre choix que de faire le tour de la propriété, dehors il y a les héro et a intérieurs l'armée d'Overhaul.... i l faut tenir jusqu'à trouvé une faille et pouvoir sortir sans se faire repéré. Je sers le corps d'Eri contre moi dans une douce étreinte. Je sais qu'elle a peur mais elle me fait confiance !

Daikirai  2 [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant