Rappel :
Pdv de Katsuki :
Laisser moi gueler bordel de merde ! Laisser moi le frapper ! Au moins pour toute l'inquiètude qu'a du subir ma mère depuis sa disparition et sa " mort" !! Fuck !
- Je pense que c'est à notre tour d'interroger le detenus, bien qu'en premiers lieux je ne me souvient pas vous avoir autorisé a venir ici... Nous en reparlerons.
.................................................
Pdv de Izuku
Le silence se fait dans le salle, au moins ce prof sait se faire respecté. Il finit par faire sortir les "élèves" de la salle et je me retrouve en tête à tête avec des héros professionnels. Je m'attendais à être intimidé, après tout je suis attaché, surveillé et nous sommes sur leurs terrains, mais en soit je ne ressens rien de plus qu'un léger mécontentement. Je n'ai pas à attendre longtemps avant que l'interrogatoire commence. C'est un des professeurs qui ouvre la danse. Il était d'apparence calme et posait mais avait un petit coté excentrique...
- Nous aimerions savoir ce que tu fais ici dans notre établissement, en tout cas pour commencer.
Ah oui c'est vrai, je suis le vilain dans le repère des gentils....Je soufflais c'était légèrement agacant d'être le clishé du méchant.... L'atmosphère se fit plus lourde et toute l'attention fut dirigé vers moi. Bon essayons de la faire courte.
- Je suis venu vous amener Eri. Pour sa sécurité.
Leurs regards se firent suspicieux. Ils ne me croyaient pas. Logique. Mais bon c'est la vérité, à eux de la croire ou non.
- Qu'est-ce que cela t'apporterai de faire ça ? Je ne pense pas que tu le fasse de bonté de cœur...
Bah en faites si, mais si je leur réponds ça, ils vont être encore plus suspicieux. Un assassin au passé inconnu, qui ressemble comme deux gouttes d'eau a un ancien agents infiltré.... Ouai de quoi être sur ses gardes.....
- Je ne tue pas les enfants et ayant été moi même sujet à des expériences, je ne voulais pas que la petite vive "encore" la même chose que moi. Du coup je vous les amenée, en me disant que si je propose ma coopération et mon emprisonnement en échange de sa sécurité, vous porriez la protégée. Elle est en danger et ne métrise pas son alter, vous êtes une académie non ? Alors vous pouvez l'aider.
C'est plutôt claire, mais est ce qu'ils vont croire à ma bonne fois ? Pas sûr. Un autres prof tapent violemment sur une des tables présentes dans leurs salles. Sont visages et tout rouge.
- Vous n'allez pas le croire ?! Cette vermine a tué des civils, et est hautement recherché ! Et il se rendrait comme ça pour une gamine ? Ils cachent quelque chose !! De plus ont est tous en danger tant qu'il est là !!! on ne peux même pas le priver de ses alters, il est un DANGER tant qu'il est ici !!! Il pourrait se liberer et blesser la prochaine génération d'héros !!
Je soupire d'exaspération. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens légèrement agacé. Ok je suis un vilain et pas la meilleure personne sur terre mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de conscience ou de cœur. Je peux faire des choses bien aussi. Je ne suis pas le diable incarné ! Je lui lance un regards noirs et il recul, apeuré mais néanmoins toujours aussi en colère. Les grandes gueules c'est celles qui aboient mais ne morde pas. En tout cas je l'aime pas lui.
- A vous de me croire ou non, mais les faits sont là, je suis dans une de vos cellules enfermé de mon plein gré, entrains de répondre a vos questions, et vous avez la petite. C'est juste non ? Alors ne commencé pas a essayer de me faire passer pour la pire des crapules.
VOUS LISEZ
Daikirai 2 [En Cours]
Fanficla suite du tome 1 Lire le tome 1 sinon spoile !!! A vous de voir !!! Izuku, Shoto, Katsuki et Tomura ! Ainsi que d'autres personnages rentre dans la partie ! Comment vas évoluez notre chèr Izuku parmi ces personnages de cette fanfiction un peu dél...