Chapter twelve : Certaines révélations

135 13 3
                                    

Rappel : Dire que je suis surpris serrais un euphémisme. Déjà d'où se permettais t'il de m' apeller Shad ? Moi tous ce que je veux c'est lui éviter toute les galère et lui il veux quand même rester avec nous ? Quel tête de mule ! Bon.... Y vas falloir faire avec, pas vrai ?

Pdv de Tomura :

Je l'avais laisser partir. Avec la fille en plus... Quel blague ! Mais dans tout les cas ça ne changera pas mes plan. Il ce peux meme que cela les accélèrent. D'une pierre de coup. All for One et All Might. Et après leurs disparition a tout les deux je serais a la tête de l'organisation et un des plus forts. Il se peux que je me mente à moi même car au fond je sais pourquoi je les laisser partir. Je voulais l'éloigner d'eux et de tout ça. Ne serais_ce que pour le protéger un minimum...

Je pense qu'il faut que je mettent les choses un peu au clair...Tout ces passer si vite ses derniers mois! Et j'avoue être encore un peu perdus face a mon propre ressentis... Est-ce mal ? oui, mais est-ce un mal nécessaire ? Je ne sais pas... A sa mort, Kurogiri avait récupéré son corps, et la donné a All for one qui l'a utilisé pour ses expériences. A partir de son codes ADN, je les vu créer une centaine de clones tous relier au corps originel. Puis je n'ai fait qu'observer quand il a récolter la vie donner au clone pour pouvoir redonner la vie au corps originel, "autant de fois qu'il le fallait ", lui faisant acquérir en quelque sorte une immortalité : Tant qu'il y avait des clones, le corps originel ne mourrait pas. Mais ce dédoublages de son corps et de sa conscience laissa des séquelles que All for one n'avait pas prévu. Et au premier réveille d'Izuku il ne pouvais servir a rien. Son corps était devenus trop faibles, instable. All for one remis Izuku en sommeil le temps de trouver une solution il ne pouvais pas laisser une de ses meilleurs armes devenirs inutiles! C'est là qu'elle apparus, sortit de nulle par une ancienne de la classe des héros, elle était là pour essayer de résoudre le problème. Je ne lui est jamais fait confiance mais elle a su acquérir l'intérêt de All for one. Elle mis au point une puces électronique qui puisait de l'énergie dans les clones en petite quantité pour permettre au corps originel de se mouvoir normalement et de n'avoir aucunement conscience de ses doubles.De plus, cette puce était accompagnée d'un canalisateur électrique commandable avec une télécommande. Et je ne pu m'empêcher d'éprouver quelque chose. Il avait été sous mes ordres... Et, ils se permettaient de jouer avec lui devant moi sans que je ne puisse rien y faire... A partir de ces découvertes, et de l'arrivée de cette fille, All for one repris ses expériences sur Izuku sans ce soucier de rien pendant que l'ancienne camarades de classe d'Izuku s'amusait de tout les manières possibles avec ses clones.  A son second réveil, le projet Shadows était complets et son armes incassable, du moins en apparence. Sa mémoires avait été réinitialiser faisant de lui la marionnette parfaites. Les doubles n'étais que des sources d'énergie a faire mouvoir un corps déjà mort et a régénéré ses cellules.

Mais sans sa mémoire je ne le reconnaissais pas. Il n'avait plus le gout de faire souffrir les gens comme avant et il s'était ramollie émotionnellement, comme des élan de tendresse. Ça en était presque écœurant. Mais je savait que c'était ce qu'il avait été, sa nature profonde. Pour ne pas éveiller les soupçons de All for one, je m'occupait des clones, créant des liens. Ce n'était pas juste des clone chacun d'eux était un souvenir d'Izuku. Et ces quand j'ai réellement compris que j'ai décider d'essayer de les aider. Du mieux que je pouvais. Alors quand Izuku a été donner sur un plateau a cette folle, je n'est pas pu m'en empêcher. Je l'es observer de loin, attendu le bon moment, pris connaissances de l'endroit ou été détenus Eri, et quand se fut le moment, je les ait laisser partir. Sans rien lui expliquer, certes, mais il avait le droit au temps de se guérir. Et il n'était pas près a entendre la vérité. Tout ce que je souhaite pour toi c'est que tu t'éloigne assez. Assez pour ne plus souffrir. Je fit craquer mes mains, et le bruit résonna dans l'espace vide, ou plutot presque vide. Un cadavre gisait a mes pieds et dans quelques minutes il n'y serait plus. Je suis doué pour faire disparaître les gens.

....................................................................................................

PDV d'Izuku :

Désormais il fallait savoir ce qu'on allait faire. Je ne sais pas si fuir est une bonne idée. Et se cacher n'est pas vraiment une bonne option. Mais je ne peux pas rester a me tourner les pouces a réfléchir. Hier, Shoto m'a fait une proposition. Aller du cotés des héros. Eri serait protéger, Shoto ne risquait rien son visage n'a pas été rendus publique lors de l'attaque du domaines de Kai chisaki. Mais je me rappelle vaguement de ce qui c'est passer en haut de se bâtiment en ruine. Ces élèves qui me connaissez, cet engourdissement de mon esprit et ce sentiments de m'endormir au fin fond de ma conscience.... De plus Shoto m'a dit que si j'y allait, je serais certainement enfermer. Je suis un vilain plutôt puissant, et je n'aurait aucune chance d'arriver a regagner leur confiance. Mais je voulais le mieux pour Eri. J'ai besoin de me rafraichir les idées...

- Shoto, Eri, je sors !

Les deux me répondirent en chœurs :

- Ok !

Je leurs sourit gentiment et sortit de la maison. La soirée arrivait et la température se rafraichissait doucement. Je marchais sans vraiment faire attention et au bout d'un moment je me suis arrêter. En regardant autours de moi je ne reconnaissais rien pourtant tout semblait familier.... Et je ne sais pas pourquoi, j'eus peur. Peur de me rappeler quelque chose que je voudrait détruire au fond de moi. Et lentement, comme si tout semblait calme, je me retournais et marcha dans la direction opposer. A l' extérieurs, je semblais calme comme n'importe quel personne, mais a l' intérieurs je ne sentais que ma peur grandissant en moi et je ne pouvais entendre que les battements de mon cœur effréné. Quand enfin j'arrivais de nouveau chez Shoto, il faisait presque nuit, et Eri devait surment dormir depuis un moment. Je repris mon souffles difficilement avant de faire comme si de rien et retrouver Shoto. Je n'arrivais pas a savoir coment me comporter avec lui, il me destabilisais. Je m'assis en face de lui et attendis qu'il lève la tête de ces papier pour lui parler.

- Je pense qu'il faut qu'on commence a serieusement penser a ce qu'on vas faire, et.... je..... je ne peux pas décider tout seul. Je manque de beaucoup trop d'information.

Il m'observa calmement de ses yeux si spécial et pourtant si beau.... Et encore une fois je ne savait pas comment réagir.

- Ce qui compte Shad , ces que tu fasse ce qui te semble le mieux. Et ne t'inquiète pas pour nous, quoi que tu décide on te suivra.

- Shoto...Je crois qu'il faut qu'on aille a Yuei, pour ta protection et celle d'Eri. Qu'importe ce qu'il vas m'arriver.

................................................................................

Voili voulou, le chapitre et en retards mais il est là. J'espère qu'il vous plait !

Daikirai  2 [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant