Chapter one : Réveil

627 48 27
                                    

Hey Chapitre à la suite ! Comme promis beaucoup plus long et beaucoup porté sur des ressentis et des pensées. Les premiers chapitres risques d'être comme ça....

.....................................................................

Pdv...

Les hommes d'All for one se rassemblaient. Ils voulaient voir. Qui voulaient-ils voir ? L'homme revenu d'entre les morts. Celui qui, on ne sait pas comment, à tromper la mort. One for one souriait. Son arme était de retour, plus forte, plus docile, malléable. "Il" venait de se réveiller. Ils allaient revenir, plus fort que jamais. All for one ri, d'un rire sinistre, remplissant tous ceux qui l'entendait d'horreur. Oui, ils allaient revenir. Mais laissons leurs encore un peu de temps. Son arme n'était pas complète. Il devait la fortifier, et cette fois, la maîtriser. Ce ne serait pas facile de tout revoir à zéro, mais le jeu en valait la chandelle. Une lueur dangereuse s'alluma dans les yeux de cet homme, mais personne ne pu la voir, car cette lueur était cachée par son masque. Quand ils croisèrent celui vide de "....", il sourit de nouveau. Ils attaqueront au moment voulu, et à ce moment-là, ils ne se relèveront pas. Personne. Et il sera le maître incontesté. Le plus fort. Il sera le pouvoir. Comme avant. Comme cela aurait du être, et comme cela restera. Il les écrasera, à commencer par ce faux rejetons d'All Might. L'héritier de son frère. Il sera le premier à partir, mais ne sera pas le seul. Le regard de "...." l'interpella à nouveau. Il ne devait pas échouer cette fois. Mais pour ces plans, son fils n'était pas une grande perte comparé à tout ce qu'il gagnera. Il façonnera l'esprit du garçon afin qu'il lui soit fidèle et qu'il n'est aucun remord. Pour qu'il soit enfin l'arme parfaite. Et pour ça, il devrait s'y mettre au plutôt. C'est-à-dire, maintenant.

- Vient mon enfant. Tu es..... Shadow. Suis-moi, nous avons à faire.

Il se retourna sachant pertinemment que l'enfant allait le suivre. La foule autour d'eux se dispersa, et sans un mot, Shadow suivait l'homme.

Pdv Shadow 

Tout était noir. Mais aussi confus. Je savais qui j'étais, ou du moins, j'avais l'impression de le savoir, mais quand j'étais sur le point de mettre une pensée claire dessus, elle disparaissait. Me rendant encore plus confus. Ce fut pareil avec tout. Mon nom, mon âge, mon sexe, ont quoi, je ressemblais, qui étais-je, et toute autre sorte de pensée, ne laissant derrière qu'un vide. Plus j'essayais de me rappeler, plus mes souvenirs disparaissaient. Ne laissant derrière lui qu'un sentiment de manque. Et une abominable solitude. J'étais terriblement seul. J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose, mais sans savoir quoi, et sans savoir la valeur que cette chose avait pour moi. Pourquoi est ce que j'étais ici ? Mon corps du moins si j'en avais un, ne ressentais rien ou était déconnecté, je ne pouvais rien faire, je ne ressentais rien, je ne voyais rien, je n'entendais rien. Mis à part mes pensées de plus en plus assourdissante. Je me sentais perdu. Je me sentais brisé...

Tu l'as souhaité.

Non, comment aurais-je pu souhaiter de moi-même une telle souffrance ? Comment aurais-je pu souhaitez un tel vide ? J'ai même oublié qui je suis.... Du bruit se fit entendre. Une sorte de bruit de machine ? Le bruit montait en crescendo jusqu'à devenir insupportable. Mes oreilles, si j'en avais encore, me faisaient souffrir, et tout en moi voulais que cela s'arrête ! C'est à ce moment que tout commença. D'abord trop occupé à calmer mon mal de crâne, cause de ce bruit infernale, je ne ressentis pas sur le moment, mais toutes mes liaisons nerveuses se réactivèrent. Créant un courant électrique dans tout mon corps. Si je l'avais pu, j'aurais crié, mais c'était impossible. Je le savais, je ne sais pas comment je le savais, mais c'était une chose dont j'étais sûr. Le bruit augmenta encore, encore, et encore. Je pense que j'ai pu m'évanouir, mon cerveau se déconnecta, n'étant que douleur. Mon corps me faisait souffrir le martyre et je ne savais pas comment arrêter ce supplice. C'est comme si des millions d'aiguilles me transperçaient, mon sang pulsait dans mes veines dans un rythme alarmant, l'air me manquait.... Mais le pire, était à venir. La douleur resta, et dura des heures, des semaines, des mois peut-être, sans une seule seconde de répit. Elle augmentait, lentement, cruellement, me déchirant la peau, m'électrocutant, me torturant, me tordant dans tous les sens possible et imaginable. Le temps se fit long, beaucoup trop long, et la douleur elle se montrait omniprésente, interminable, comme un supplice qui ne faisait qu'augmenter, me faisant souffrir toujours plus. Je ne sais pas combien de temps cela dura, longtemps, ça j'en été sûr, mais je ne pourrais pas dire la durée exacte. La seule chose que je peux affirmer, c'est qu'un jour, la douleur s'arrêta, d'un coup. Mais c'était trop tard. Elle avait laissé des traces indélébiles sur mon corps, mes nerfs et au plus profond de mon âme. Le bruit, en arrière me semblait presque mélodieux comparer à tout ce que j'avais enduré.... Il restait certes insupportable, mais c'était toujours beaucoup mieux qu'avant. Avant de perdre la raison, avant la douleur. 

Daikirai  2 [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant