Chapter six : Shoto !

425 35 41
                                    

Pdv Shad

La petite princesse et moi sommes en train de rentrer tranquillement vers le domaine des yakuzas. Bon, j'avoue, je n'avais pas envie de rentrer et l'idée de fuir est tentante... Mais il fallait rentrer et je n'avais aucune envie de m'attirer encore plus d'ennuis....Mais rien n'empêchait un petit détour t'en que l'on était à l'heure non ? On passa par quelques ruelles sombres avant de s'arrêter. De la où on était, on voyait la rue bondée de monde et lumineuse. C'est là la liberté, a la lumière, pas dans l'ombre.... Mais à ce moment là ses yeux brillaient d'envies. L'espoir. Ce qui vous tue et vous garde en vie. Je tirais Eri en arrière, on ne peux pas être en retard... Mais c'est là que l'impensable ce produisit. Deux héros passèrent devant nous a ce moment là. Pour la première fois de ma vie la peur, la vraie, me prend  les tripes. Qu'est ce qu'il allait se passée ? Fallait-il se battre ? Devant autant de monde? Non beaucoup trop dangereux.... Je tremblais et avait le regard fuyant mais eux c'était arrêté devant nous.

- ça va petite ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Il fallait que j'amène Eri loin d'ici ou Overhaul allait lui faire du mal. Si les héros prennent Eri c'est elle et moi qui allons souffrir....

- Eri.

La voix de Kai retentit, froide et sans appelle. Eri se détourna des héros et rejoignit Overhaul. J'en fit de même sans un regard en arrière, je suis deja bien assez dans la merde pour rajouter des héros dans le lot en plus.

- Je suis partie a votre recherche, heureusement d'ailleurs, je n'aurais pas aimé que ces héros de pacotille mettent le nez dans mes affaires.

Kai nous ramena chez lui ou des subalternes nous attendaient à l'intérieur pour éviter d'attirer les regards indiscrets.

- J'espère que tu es prêt à assumer les conséquences de tes actes Shadow, parce que je ne suis pas réputer pour être clément.

Il avait parlé sur un ton qu'il se voulait menaçant, mais je n'étais pas dupe, c'était plus pour montrer son autorité qu'autre chose. Alors je m'approchais de lui et me penchais pour parler à son oreille.

- Et moi j'espère que tu es prêt à oublier notre aide si tu touches à un seul de mes cheveux Overhaul. J'ai voulu m'amuser un peu, et puis j'ai dit que je te la ramenais dans une heure non ? Et bien nous voilà !

Je sais que je joue gros, je lui est attiré des ennuis, et en plus je lui fait du chantage, qu'est ce qui ne vas pas chez moi ?! Il me répondit toujours près de moi et mon oreille pour me chuchoter sa réponse. Personne a pars nous deux ne pouvait entendre ce que l'on se disait, il ne manquerait que ça !

- Ce n'est pas un jeu Shad ! Elle fait partie de l'expérience, tu ne peux pas la prendre et disparaître comme ça !

Oh, le petit Overhaul m'a appelé par mon surnom! Je sais qu'aux fonds, il m'apprécie ! Je suis fou c'est officiel...

- Mais oui, je sais merci, je ne suis pas idiot non plus ! Mais bon c'est fait c'est fait donne moi une tache à faire pour montrer l'exemple et on en reparle plus !

Je m'étais reculé, le laissant faire un choix. Me faire du mal contre sa volonté et risquer de perdre l'aide de l'alliance, ou me donner une corvée ou un châtiment faisable pour moi pour montrer l'exemple.

- Bien vu que tu sembles aimer la petite, je te la laisse sous ta surveillance, un seul faux pas de ta part ou de la sienne et tu en connaîtras les conséquences.

Je cachais difficilement un frissons et affichais une mine " neutre".

- Bien entendu, Overhaul.

Mais alors que l'histoire se terminait un homme, plutôt beau d'ailleurs, sortie de la maison. Manquait plus que ça.... Je manque de me faire tuer et la seconde d'après je me trouve un crush... Attend mais qu'est ce que je raconte ??? Shaw, après cette mission tu demandera a All for zone de t'interner . Le (beau) gars prit la parole me sortant de mon dialogue avec moi même.

Daikirai  2 [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant