Bon écouter... J'ai quelques chapitres prêts et j'ai juste la flemme de les garder rien que pour moi, je suis une âme charitable donc normalement je publie encore deux chapitres ce soir. Du coup grosse flemme pour les fautes d'orthographes sorry, je corrigerais une prochaine fois !!
Bonne lecture !
Pdv Shad(ow)
Sans m'en rendre véritablement compte les larmes coulèrent toutes seules sur mes joues, et Tomura me pris dans ses bras me serrant contre lui. Je ne savais pas ce qui m'arrivais... Pourquoi je me sentais si fragile ? Non, je suis fort ! Je n'ai jamais parlé de mes problèmes à quelqu'un depuis mon réveil... Et je ne sais pas si j'ai raison de lui faire confiance.... Pourtant, j'ai envie d'avoir quelqu'un sur qui compter... Et s'il décidait de profiter de ma faiblesse ? Les larmes continuaient de couler le long de mes joues et Tomura me sera plus fort contre lui.
- Tu n'es pas seul. Je suis là. Je serais toujours là, je te le promets.
Devais-je le croire ? J'en avais tellement envie ! Me débarrasser de cette solitude qui me pèse tant ! Mais je ne peux pas accorder ma confiance à quelqu'un si facilement... C'est à regret que je sortis de son étreinte, secouant légèrement la tête et fuyant son regard.
- Pourquoi devrais-tu me croire ? Tu as raison.... Je ne suis pas quelqu'un de confiance...
Il avait dit cette phrase avec une sorte de douleurs dans la voix et cela m'avait troublé. Mais quand je me décidais enfin à relever mon regard vers lui, il était déjà à l'autre bout de la pièce en train de refermer la porte derrière lui. J'avais encore fait une connerie pas vrai ? En tout cas, c'est ce que je pense et ce que me fais ressentir mon corps, la douleur dans ma poitrine de nouveau présente. Mais cette fois de crise, juste un calme encore plus pesant. Je me mettais en boule et laissais mes dernières larmes couler...
Un bruit de porte qui se ferme me fit relever la tête. Tomura venait de rentrer de nouveaux dans ma pièce. Il tendait dans ses mains un carton plein. Et le déposa devant moi. Puis s'accroupit devant moi. Il était certes blessé que je ne lui fasse pas encore confiance, mais n'avais pas pour autant abandonner et juste pour cela je lui été déjà très reconnaissant.
- Qu'est-ce que c'est ?
La question avait fusé d'elle-même sans que j'y pense au préalable. Mais bon ce qui est dit et dit et maintenant, j'attendais sa réponse. Cela devait se voir, car Tomura souris avant de répondre.
- Ils t'appartiennent. Je pense que ça t'aidera dans tes " recherches". Bon, il se leva, je te laisse, le Boss veut me parler.
Je n'avais pas le courage de le remercier dans les yeux, alors je murmurais un petit merci. Il me laissa donc fasse à mes livres. Mais je ne peux pas accorder ma confiance à quelqu'un si facilement... Est ce que ça allait répondre à mes questions ? Je ne pense pas. Ce sont juste des carnets sur des super-héros. Mais au moins je verrais mon ancien point de vu. Délicatement, j'ouvris le carton et pris le premier carnet. Il parlait de théorie sur comment battre un certain All Might. Qui était All Might ? Je ne sais pas, mais la haine que je lisais contre lui était évidente. Je le détestais. Mais était-ce encore le cas ? Oui, me soufflait mon subconscient. Pendant des heures et des heures, je me mis à lire mes carnets, oubliant mon envie première de retrouver l'homme au regard vairon.
Je fus brusquement sortie de ma lecture par quelqu'un qui m'arrachait des mains le carnet que j'étais en train de lire. Je relevais la tête pour tomber nez à nez avec All for one.
- Qui a t'il Sensei ?
Il me regarda dans le blanc des yeux avant de me demander.
- Où as-tu trouvé ça ? Où ?
VOUS LISEZ
Daikirai 2 [En Cours]
Fanfictionla suite du tome 1 Lire le tome 1 sinon spoile !!! A vous de voir !!! Izuku, Shoto, Katsuki et Tomura ! Ainsi que d'autres personnages rentre dans la partie ! Comment vas évoluez notre chèr Izuku parmi ces personnages de cette fanfiction un peu dél...