Heyyyy je vous souhaite un joyeux Noël ! ! Je sais que ça fait assez longtemps que je n'ai pas publié, j'ai mon bac a passé cette année... du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occupée de cette histoire, mais bon voilà ! ! Un cadeau de Noël ! ! Je pense que c'est une bonne périodes pour publier ! De plus ça fait un an tout pile que Daikirai tome 1 et terminé ! ! Merci à tous pour votre soutient !!........................................................................................................................
Pdv de Izuku :
Je n'avais malheureusement pas le temps de faire grand chose.... Mais une fois le portail passé, je ne pu m'empêcher de ressentir un sentiment de bien être. J'étais enfin retours dans mon chez moi. Mais j'allais devoirs bientôt devoirs le re-quitter... Kurogiri toujours sous l'influence de mon alter, attendais bien sagement. J'enlevais ma veste et la lui remis comme s'il était un majordome. Autant profiter jusqu'à ce qu'il ne soit plus sous mon influence.... C'est a dire jusqu'à ce que l'autre idiot de ma personnalité se réveille du sommeil dans lequel je l'ai plongés et reprenne le contrôle.
Je ne peux pas tout expliquer, mais j'ai comme un mauvais pressentiment sur ce qui vas possiblement se passer. J'avoue aussi que je pourrais aussi laisser un mots pour ce cher Shadows~ lui donnant quelques informations sur sa vrai nature.... Mais ce ne serait vraiment pas drôle pas vrai ? Qu'il soit moi ou pas je ne facilite la vie de personne... Enfin presque personne... Je me demande comment il va...tu me manques Shoto... Il faut que j'arrête de me déconcentré de la sorte, soit il me pense mort, soit il pense que je l'ai oublié... De toute façon comment pourrait-il me pardonner après ce que j'ai fait? Me sacrifié devant lui pour un autre, l'abandonné, en plus du fait que je lui est menti... Ça va me manquer d'avoir le contrôle... Cet idiot de Shadows ne sais pas se détacher de ses émotions correctement ! Juste à le regarder durant ses "crises"....a pleuré. Ça ne montre qu'une chose, juste à quel point j'ai évolué face à mon ancien moi.- Shad... On va où ? Pourquoi tu es comme ça ?
La voie de la gamine me rappelle son existence. Par automatisme je me suis rendu devant le bureau de all for one. Mais sans lui dire un mot, essayant de faire fit de son existence, j'entrais dans le bureau du bosse.
- ... All for one...
Il leva les yeux vers moi, bien que je ne voie pas grand chose avec son masque, et il sembla me juger de haut en bas comme s'il s'attendais a quelque chose qui n'y était pas.
- Oh quel bonne surprise de te voir en entier Shad... J'espère que la mission est réussite.
Qu'est-ce qu'il m'énerve parfois ! Avec ses manière d'être supérieur... Je préféré largement être sous les ordre indirecte de Tomura...
- Eh bien merci All for one... la mission est réussite puisque la petite est avec nous.
Le regard du boss ce posa sur la petite qui s'accrocha a ma jambe, l'air effrayée.
Je l'imagine facilement sourire derrière son masque, maintenant qu'il as eu les informations qu'il voulait c'est a moi de poser les questions.
- Il est peut-être temps de me dire enfin ce qu'il se passe.... non ? Que m'est-il arriver All for one.
J'étais toujours debout au milieu de la pièce, la petite désespérément accrochée a ma jambe. Il me fit le signe de m'asseoir et pour la première fois je pris la gamine dans mes bras pour qu'elle soit sur mes genoux, mais une fois assis, elle n'as pas voulu me lâcher. Il vas falloir faire avec.
VOUS LISEZ
Daikirai 2 [En Cours]
Fanficla suite du tome 1 Lire le tome 1 sinon spoile !!! A vous de voir !!! Izuku, Shoto, Katsuki et Tomura ! Ainsi que d'autres personnages rentre dans la partie ! Comment vas évoluez notre chèr Izuku parmi ces personnages de cette fanfiction un peu dél...