Pdv /?/?/?/Je ne me souviens de rien. Mon premier souvenir fut une vision flou de se qui m'entourait. Je n'ai pas tout de suite compris ce qui m'arrivais avant de ressentir se vide en moi. L'homme noir nous a bien fait comprendre que nous lui étions du...... et que nous n'étions rien.... Je ne suis rien...Je suis un autre, autre que lui, autre que moi. Ni blanc ni noire, sans couleur sans espoir. Qu'une pale copies servant son original. Notre existence même est autres. Le seul lien que nous avons est faible et nous fait souffrir. Quand nous ne voyons pas le noir dans notre esprit, tout est rouge.
Pdv de Shadow
Quand je suis revenue a mes esprits j'étais enfermé a double tours. Ou suis-je ? Je me rapelle avoir sauté et puis plus rien.... Ou si, une voice familière qui me disait de le laissé faire..... Ou est Eri ? Que nous est-il arrivé ? Est ce que ces héros on réussit a nous rattraper ??
Click clack click clack
Des bruits retentirent. Et il n'annonce rien de bon... La porte couina, et quelqu'un entra. Cette personne fut suivi d'une autre plus petite et craintive...
- Ne t'inquiètes pas mon coeur~ je vais bien prendre soin de toi~ (petit rire maléfique)
Ça y est je la reconnais ! C'est l'autre folle dingue de la mission !!! Enfin avec une entaille sur chaque joue. Bizarrement ça me réjouis, celui qui as fais ça merci ! Mais mon sourire s'effaça bien vite quand je reconnu des instruments qui m'étais malheureusement trop familier...
.....................................................
- Uh...uh..uffh....
Je ne sais pas combien de temps cette s***pe c'est amusé avec moi, mais je l'ai bien sentis. J'espère que ma Éri va bien... L'odeur du sang m'entoure a un point où c'est devenu normale, mon corps me tiraille de partout et malgré ma capacité à guérir plus vite, des cicatrices orne de nouveaux mon corps. Si seulement je pouvais mourir... Tout abandonné à nouveau ne plus avoir à s'inquiéter pour rien, ne plus avoir à subir.... Bas de toute façon c'est pas comme si je pouvais choisir. Déjà je suis attaché, et ensuite d'après le boss je ne peu pas / plus mourir. Je suis fatiguée, j'ai envie de dormir....
...............................................................
Encore, encore et encore. Toujours les mêmes tortures. Ça en devient lassant. Je ne suis plus fatiguée et la douleur est devenus normale. Maintenant il faut que j'arrive à sortir d'ici. La folle dingue sort toujours à des moment indéterminée pour des durées aléatoires mais tous ce que je pense être les deux jours, elle sors plus longtemps. A ce moment là, je partirais. Plus qu'à attendre.
- Mon coeur~ je suis là !
Quand on parle du loup.... Elle posa les jouets du jours sur la table d'à côté. Je pense que sa l'amuse d'avoir mon corps pour elle et ses expériences. De plus comme j'ai foiré ma mission, le boss me laisse croupir ici. Dès que j'en irais l'occasion je le liquide. Tomura risque de m'en vouloir mais c'est pas grave. Je préfère ça, a le voir subir les ordres des autres. Un couteau se plante dans mon ventre, mais je ne réagis pas et resté dans mes pensées. Qu'est ce que je fais une fois sorti ? Il faut que je retrouve Éri. Au faite pourquoi je la bute pas? A oui, ma télécommande serais activer avant que je puisse faire quoi que se soit... Il faut que je me débarrasse de ce truc. Trois de mes os ce cassent, le bruit est assez lugubre. Elle s'amuse à dessiner sur mon corps me lassérant de toute part. Bas, de toute façon c'est comme si j'allais mourir et si c'était le cas bas... T'en mieux je vous dirais. Je m'en fiche de me venger d'elle, elle est si pathétiquement faible que c'en est limité amusant. Ahhhhah~. C'est pas qu'on s'ennuie mais j'ai hâte de sortir d'ici. Encore quelque heure. Une fois défait des liens qui me retienne, je m'arrache ma puce dans mon coup. Encore un peu. Juste attendre encore un peu.
VOUS LISEZ
Daikirai 2 [En Cours]
Fanficla suite du tome 1 Lire le tome 1 sinon spoile !!! A vous de voir !!! Izuku, Shoto, Katsuki et Tomura ! Ainsi que d'autres personnages rentre dans la partie ! Comment vas évoluez notre chèr Izuku parmi ces personnages de cette fanfiction un peu dél...