𝑅𝑒𝑠𝑡𝑎𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡

701 35 89
                                    

𝑷𝑫𝑽 𝑵𝒐𝒃𝒂𝒓𝒂 𝑲𝒖𝒈𝒊𝒔𝒂𝒌𝒊

Je suis trop contente, enfin une autre fille, ce n'est pas que je n'aime pas les mâles du groupe mais savoir qu'il y a une autre fille ça me remonte le moral.

Gojo a décidé de nous mener dans un restaurant assez chic de Tokyo. comme il fait beau nous nous sommes rendus sur le Rooftop, la vue est magnifique le bâtiment est tellement haut que j'ai l'impression de voir tout Tokyo a l'horizon, nous nous plaçons, et moi je pousse tout le monde pour être à côté de ma nouvelle amie Kana.

Gojo : Bien alors -

Yuji : Waaah ! Il y a du choix, alors je vais prendre de la viande, du poisson, non des pâtes ? Trop compliqué de choisir. Dit t'il excité.

Megumi et Kana : De la viande.
Disent t'ils en chœur.

Je suis choquée par ce qu'il vient de se passer, je regarde Megumi qui est face à moi d'un air malicieux et je vois quelques rougeurs apparaître sur ses joues.

Non ? Il sait rougir lui, tient donc, ça commence à être intéressant, sous la table, je donne un coup de pied à Yuji et dès qu'il me regarde, je fais signe qu'il regarde Megumi et aussi tôt fait il me fait un clin d'œil.

Yuji : Hum, ça va Megumi ? Tu est tout rouge.
Dit t'il en souriant.

Megumi : Oui ça va merci, bien je vais prendre une escalope et des frites. Dit t'il neutre.

Oui, fait comme si de rien n'était n'empêche avec mon acolyte nous avons bien vue tes petites rougeurs et même Gojo à dut le remarquer vue la tête qu'il fait.

Kana, n'a pas dit un mot depuis que nous sommes arrivés, m'inquiétant je tourne ma tête et au loin des gens pointent discrètement du doigt Kana.

Kana : Ou je vais, c'est toujours comme ça, c'est à cause de mes yeux, les gens pensent que je porte malheur ou que je suis un monstre.
J'ai l'habitude. Dit t'elle la tête basse.

Immédiatement, Gojo se lève, il se place derrière Kana et il sort de sa poche des lunettes de soleil qui vient lui mettre puis dans un geste extrêmement tendre, il dépose sa main sur sa tête et il lui chuchote quelques mots à l'oreille.

Étant de l'autre côté, je ne peut pas comprendre mais je sens que entre Kana et Gojo il se passe quelques choses, c'est étrange et je sais que je vais mener ma petite enquête sur leur relation, oh !

Et si c'était une histoire d'amour, comme dans le livre que je lis actuellement, une élève tombe amoureuse de son professeur et elle fait tout pour qu'il tombe sous son charme.

Pourquoi pas, ça serait trop mignon.

Tout en discutant, nous commençons à manger nos plats, Kana est une fille super sympa, drôle et vraiment très belle en plus.

Ma future meilleure est canon !

Moi : Pour les chambres on va faire comment ?
Dis-je curieuse.

Gojo : C'est vrai, elle dormira dans ma chambre, ça te va Kana ? Dit t'il avec un sourire pervers.

Yuji : Mais ! Mais, non, je voulais trop qu'elle vienne dans ma chambre, Kana j'ai des tas de films et de jeux vidéos à te montrer, ça sera beaucoup mieux de t'incruster dans ma chambre. Dit t'il excité.

Ce n'est pas une vie d'être exorciste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant