𝑀𝑎𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑟𝑡

279 15 1
                                    

𝑷𝑫𝑽 𝑺𝒂𝒕𝒐𝒓𝒖 𝑮𝒐𝒋𝒐

Aucunes traces d'énergies occultes, ruelles après ruelles, nous ne trouvons pas Amaterasu, impossible de lui mettre la main dessus, nous inspectons tout Tokyo, les heures défilent, mes élèves commencent à perdre patience, Yuji désespère, Nobara tire par le col Yuji et elle le secoue.

Nobara : Non mais sérieux tu abandonnes ?
Dit t'elle furieuse.

Yuji : Non, mais, je sens qu'il est déjà trop tard.
Dit t'il peiné.

Megumi : Il était déjà trop tard quand Amaterasu a pris possession de Kana.
Dit t'il dans un murmure à peine audible.

C'est reparti, depuis l'histoire du bisou, de la possession de Amaterasu Megumi est de plus en plus déprimé et il a perdu l'espoir de revoir Kana un jour.

Elle fait partie de ma famille, je n'ai pas eu le temps de passer du temps avec elle, ni d'avoir une conversation sur la sexualité, je préfère être prévenant, cette situation me démoralise aussi, mais je ne peux pas rester là à me morfondre surtout que maintenant il y a Amaterasu et ça doit être compliqué pour elle.

Si quelqu'un ose lui faire le moindre mal, je retiendrais pas mes coups et je rendrais au centuple coups par coups.

Au loin, un petit hiboux s'approche de nous, il se pose sur mon épaule et je ressens l'énergie occulte de Ama.

Il reprend son envole, en me tournant pour faire face à mes élèves, je m'aperçois que Yuji commence à rendre l'âme à force d'être secoué, Nobara continue de lui hurler dessus et Megumi est assis sur un banc les jambes croisés.

Moi : Si ça vous intéresse je pense que Amaterasu nous a trouvé.
Dis-je avec un grand sourire.

Megumi : Allez y moi je reste ici.
Dit t'il en observant les voitures.

Nobara : Sérieusement ! Tu me déçois beaucoup !
Tu penses que c'est qu'aurait souhaité Kana ?
Réveille toi, nous sommes tous dans le même état que toi, mais elle n'est pas morte enfin pas tout à fait, donc soit tu te lèves les doigts du cul et tu restes ici à continuer à te lamenter sur ton pauvre petit sort.
Soit tu nous rejoins et tu continue de te battre à nos côtés !
Dit t'elle très énervée.

C'est la première fois que Nobara parle comme ça à Megumi, en règle générale, c'est lui qui fait en sorte de calmer le jeu quand Yuji et Nobara se disputent.

Moi : Megumi, elle a raison, puis j'ai ressenti l'énergie occulte de Kana.
Alors tu part sauver ta belle avec nous ?
Dis-je en prenant une pose victorieuse.

Nobara : Bien sur qu'il vient. Dit t'elle en rigolant.

L'atmosphère entre mes élèves devient moins tendue, Megumi s'étire, il se lève et il s'incline devant nous.

Megumi : Je m'excuse, j'ai eu un comportement déplorable et je sais que cette situation nous touche tous.
Dit t'il la tête basse.

Yuji saute sur lui suivit de près par Nobara, le pauvre tombe au sol, le duo turbulent pleurent à chaudes larmes et Megumi très gêné détourne la tête vers moi.

Ce n'est pas une vie d'être exorciste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant