𝐴𝑚𝑎𝑡𝑒𝑟𝑎𝑠𝑢 𝑒𝑛𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡𝑒́𝑒

378 24 3
                                    

Assise sur l'herbe, pieds nus, fermant les yeux pour profiter du soleil, je suis soudainement gênée par une ombre passant devant moi, en ouvrant un œil j'aperçois Nanami visiblement en colère et il commence à se racler la gorge.

Nanami : Tu ne devrait pas être à l'intérieur.
Dit t'il sérieusement.

Moi : Oui, mais quand Megumi m'a rendu visite, après qu'on se soit frôlés les mains, les barreaux se sont volatilisés et je suis sortie.
S'il te plaît, ne lui en veux pas, je n'ai pas revu le soleil depuis un mois, laisse moi en profiter encore un peu.
Dis-je en le suppliant.

Nanami : Et le raffut que fait Yuji ?
Dit t'il en soufflant.

Je tapote la place à côté de moi, Nanami s'assoit délicatement et étire ses jambes.

Moi : J'ai embrassée Megumi. Dis-je gênée.

Nanami : Adieu tranquillité, Gojo va exploser de jalousie, conseil prépare toi à ce qu'il soit pas super heureux, il aime être au centre de l'attention donc il va croire que tu l'aimes moins et il va bouder.
Dit t'il en nettoyant ses lunettes.

Le vent qui continue de souffler fait danser les pétales des fleurs de cerisiers, je respire l'air frais du grand air, le soleil commence à marquer ma peau devenu très pâle, comme mes cheveux d'ailleurs et je referme mes yeux en profitant de chaque secondes qui passent.

Moi : Je sais, merci pour l'information.
Dis-je en souriant.

Nanami : Comment va la chose ?

Moi : Mon enfant va bien, j'ai su par je ne sais quelle façon que le fœtus n'aimait pas trop qu'on l'appelle la chose ou le monstre, à vrai dire ça l'énerve et moi je reçois des coups en signe de protestation.
Dis-je en grimaçant.

Nanami : Mes excuses, tu arrives à communiquer avec, c'est déjà une bonne chose, ça signifie que vous êtes reliés et un même sentiment d'amour vous unis.
Dit t'il en se raclant la gorge.

Agacée par le son pas très harmonieux, j'ouvre un œil et je vois qu'il tend une boîte.

Moi : Qu'est-ce que c'est ? Dis-je confuse.

Nanami : Talisman, du clan Inumaki, le clan de Toge, ça permet d'amplifier tes bonnes ondes.
Dit t'il en regardant mon ventre

Ça me mets mal à l'aise, je porte mes mains sur mon ventre et je regarde méchamment Nanami.

Nanami : Ça fait un mois, ton ventre grossi rapidement, ça fait combien de temps que tu n'as pas revu Shoko ? Dit t'il inquiet.

Je compte sur mes doigts, il me semble que ça fait quatre jours, j'essaie de me relever mais impossible, je tombe immédiatement, mes os craquent, mon ventre grossi un peu plus et mes genoux frappent violemment la pelouse.

J'ai chaud, mon corps me brule, j'ai envie de vomir, mes os se brisent un par un et je n'ai jamais ressenti une telle douleur de toute ma vie.

Nanami : Yuji ! Megumi ! Venez vite, aidez moi.
Dit t'il en hurlant.

Mes yeux se révulsent, je suis prise de spasmes assez violent, je ne contrôle plus rien, ma tête heurte le sol, Megumi face à la scène s'empresse de me prendre dans ses bras, ma tête touche son torse, ses mains se posent sur mon dos et dès que je hume son odeur tout s'arrête brutalement.

Ce n'est pas une vie d'être exorciste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant