𝐶𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠

335 17 9
                                    

𝑷𝑫𝑽 𝑺𝒂𝒕𝒐𝒓𝒖 𝑮𝒐𝒋𝒐

Sur mes épaules la petite Ama, s'agitent dans tout les sens, elle est stupéfaite de voir autant de vie qui nous entourent, la plus découverte fut les papillons, Ama est restée bloquer devant un papillon posé sur une fleure, puis après ça était son reflet dans le fleuve qui traverse l'école, une fois à l'école Ama a croisée Panda et là le drame.

Amaterasu a couru de partout dans toute l'école en passant que c'était un monstre qui était là pour la manger, puis elle a fait la rencontre de Toge et bizarrement ils se sont de suite bien entendu.

Maki est arrivée, elle qui apparaît souvent distante, en voyant Ama elle a de suite craquée et elle ne quitte plus Maki.

Le pire ça était la rencontre Nobara et Amaterasu.
Nobara est totalement folle de Ama, quand elle a vue, Nobara a pleurée car nous ne savons pas quand Kana refera surface, après le moment de pleures passés, Nobara a pris la petite sous son ailes et depuis Nobara prend soins de Amaterasu.

Le plus compliqué, aussi étrange que ça puisse l'être c'est Megumi et Ama, ça ne passe pas du tout !

Assis sur le banc de l'école, je regarde mes élèves s'entraîner, Yuji fait des progrès, Nobara est laxiste et Megumi il se donne à fond durant les entraînements ces derniers temps et je sais pourquoi.

Les élèves de premières arrivent avec Nanami à leurs côtés.

Amaterasu : TOGE ! MAKI !! PANDA ! VENEZ !
Dit t'elle en hurlant.

Maki : Oh, coucou Ama, comment tu va aujourd'hui ?
Dit t'elle en prenant dans ses bras la petite fille.

Amaterasu : Super, aujourd'hui, j'ai mangé des pommes d'amours au petit déjeuner !
C'est tonton qui a tout préparé.
Dit t'elle en me souriant.

Nanami : Tu es sérieux Satoru, des pommes d'amours au petit déjeuner ? Dit t'il en me sermonnant.

Je prends ma nièce sur mes genoux et nous fessons en même temps une moue boudeuse à Nanami.

Moi : Mais regarde ce petit ange, comment lui dire non, je pourrais pas alors oui j'ai fais des pommes d'amours et oui j'assume ! Dis-je théâtralement.

Amaterasu : Dites vous voulez bien jouer avec moi ?
Dit t'elle en descendant sur moi.

Panda : Oui !

Maki : Super !

Toge : Saumon (affirmation)

Moi : Super, allez y, je dois parler à Nanami d'un truc. Bisous mon amour, oh que tu es trop belle Ama !
Dis-je en la câlinant.

Amaterasu : Tonton, arrête, tu m'étouffe !
J'arrive les copains ! Dit t'elle en courant vers eux.

Enfin seuls, j'attends que Ama soit bien éloignée avant de sortir un talisman.

Moi : Ama grandit très vite, Shoko ne sait pas si il y aura un arrêt concernant sa croissance, de plus, elle maîtrise déjà l'énergie occulte mais elle a dut mal avec les armes maudîtes.
Depuis la pseudo naissance de Amaterasu, Kana n'a plus fait son apparition et Megumi depuis c'est replié sur lui même. Dis-je en reprenant ma respiration.

Ce n'est pas une vie d'être exorciste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant