𝑷𝑫𝑽 𝑲𝒂𝒏𝒂 𝑻𝒂𝒏𝒂𝒌𝒂 𝑮𝒐𝒋𝒐
Au loin, à l'abris des regards indiscret, je prends la main de Megumi dans la mienne, en retour il la serre très fort et je peux l'entendre souffler comme d'habitude.
Megumi : Je ne suis pas prêt à te dire au revoir.
Dit t'il neutre.Moi : Tu sait nous ne sommes pas éternels sur cette terre. Dis-je doucement.
Megumi : Je voulais tout vivre avec toi, Kana, nous n'avons même pas eu le temps d'aller au cinéma, je n'ai pas connu les disputes de couple, nous avons fêtes aucuns anniversaires ensemble, je t'ai rencontré, peu de temps après tu m'a été arraché, tu n'as plus revue la lumière du jour, entre temps nous avons eu un enfant par je ne sais quel miracle, je t'embrasse pour la première fois et encore peu de temps après tu te sacrifie pour nous !
J'en ai marre Kana !
Je te trouve enfin et la vie décide de t'enlever à moi !
Si c'est ça la vie d'exorciste ! Je n'en veux pas !
Plutôt mourir !
Dit t'il en colère.Moi : Ne dit pas ça puis sache que je veillerais toujours sur toi.
Dis-je dans un murmure.Megumi : Je suis en colère contre toi. Dit t'il triste.
Ne sachant plus quoi dire, je lâche sa main, mon estomac se noue, mes larmes comment à me monter, je suis fatiguée physiquement et psychologiquement.
Ma vie fut très rapide, en un instant j'ai rencontré un garçon dont je suis amoureuse, j'ai appris que j'avais un frère puis aussi tôt j'ai donnée la vie d'une façon peu conventionnelle.
Je ne peux pas en vouloir à Megumi, sa réaction est tout à fait légitime, je m'éloigne de lui, en pleurant discrètement, je me rends dans le temple d'Inari, devant deux kitsune s'inclinent face à moi, en les remerciant de la tête, j'aperçois dans la grande salle Kashikoi qui s'impatiente, à côté de lui, il y a une robe blanche, ainsi qu'un masque de renard blanc, je comprends donc que la cérémonie va commencer et que je dois dire adieu à cette vie.
Triste, je prends Kashikoi dans mes bras, ses poils me font éternuer, ses queues m'entourent, me sentant à l'abris des regards, je commence à pleurer de plus en plus et je sanglote.
Kashikoi : Kana, tu veilleras sur eux, c'était ta destinée, je suis désolé qu'une enfant de ton âge ai à subir tout ceci, mais je me fais vieux et j'ai besoin d'un successeur.
Dit t'il bienveillant.Moi : Je vais me préparer alors.
Dis-je en continuant de sangloter.Kashikoi : Le bain est prêt, nous allons tout préparer et un kitsune va prévenir les autres.
Dit t'il en rompant notre câlin.Étant agenouillée, je me relève, en tendant mon bras droit, je récupère la robe au sol ainsi que le masque, en longeant les couloirs, les kitsune me voyant s'inclinent tous, je sais après que mon devoir consistera à veiller sur les kitsune, sur les temples et sur les exorcistes.
Mais particulièrement sur eux.
J'ouvre les portes coulissantes, face à moi il y a un grand bain, rempli de lait, de roses, de pivoines, des bougies sont posées à même le sol, en y entrant, elles s'allument toutes, c'est incroyable, je sens une énergie puissante m'envahir, je ferme les portes derrières moi et j'ôte mes vêtements.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas une vie d'être exorciste
FanficCeci est Megumi x Kana Kana Tanaka est une adolescente âgée de 16 ans, seule dans un gymnase après les cours, elle va voir une bête tapie sur le plafond du gymnase, Kana va être secourut par le trio d'exorcistes et le fameux professeur Satoru Gojo...