𝑷𝑫𝑽 𝑲𝒂𝒏𝒂 𝑻𝒂𝒏𝒂𝒌𝒂 𝑮𝒐𝒋𝒐
Nobara : Kana ? Oh Kana, faut que tu te lève il est bientôt 10h30.
Moi : Pas d'humeur. Dis-je méchamment.
La porte de notre chambre s'ouvre, je suis tellement bien sous ma couette que je n'ose même pas pointer le bout de mon nez.
Nobara : Ouais effectivement, bonjour les garçons, je vous prévient elle est de mauvaise humeur apparement le matin. Dit t'elle doucement.
Yuji : Bonjour Kana !! Dit t'il en criant.
Moi : Yuji... Dis-je en grognant.
Megumi : Gojo aussi est exactement comme toi le matin, j'ai anticipé ce petit problème, tient des gaufres et du café Kana. Dit t'il à voix basse.
L'odeur des gaufres, me force à sortir de mon lit, je sors ma tête qui était jusqu'à présent sous l'énorme coussin, bavant la nuit je passe ma main sur ma bouche pour m'essuyer et je me lève de mon lit tout en grognant.
Nobara : 16 ans et déjà au café.
Dit t'elle en se moquant de mon état.Yuji : Je crois qu'elle va te tuer... Dit t'il apeuré.
Il est vrai que le matin je ne suis pas forcément de très bonne humeur, je suis pas la première personne à qui il faut parler puis c'est tout nouveau pour moi, de vivre avec autant de monde ...
Mes yeux rencontrent ceux de Megumi, il me tend délicatement le café, je le prends et pour le remercier je pousse mon meilleur grognement.
Megumi : Je t'en prie, je te dépose les gaufres sur la table Kana. Dit t'il toujours à voix basse.
Yuji : Wah, je comprends enfin pourquoi tu est le seul à approcher Gojo le matin dès qu'il se lève.
Dit t'il en s'installant à table.Megumi dépose les gaufres sur la table, il sort des assiettes, des couverts, les verres et une grosse bouteille de jus d'orange.
Je déguste mon café si délicieux, je peux sentir une note de chocolat en poudre doux et sucrée dans mon café.
Mes yeux s'écarquillent, je pousse un petit gémissement de pur plaisir en le dégustant et je me blottis à côté de Nobara.
Nobara : Ah oui, ton café doit être plus qu'excellent Megumi. Dit t'elle en me caressant la tête.
Megumi : Comme c'est sa soeur, j'en ai conclus, qu'elle avait les mêmes goûts et a voir sa tête je ne me suis pas trompé. Dit t'il neutre.
Yuji : Moi aussi je veux un café et des gaufres !
Dit t'il en marmonnant.Megumi : Dès le matin tu est énergétique, tu n'en as pas besoin ...
Dit t'il en soufflant.Je me lève, je baille sans discrétion, j'étire tout mes muscles endormis et jette le gobelet qui contenait mon café à la poubelle.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas une vie d'être exorciste
FanfictionCeci est Megumi x Kana Kana Tanaka est une adolescente âgée de 16 ans, seule dans un gymnase après les cours, elle va voir une bête tapie sur le plafond du gymnase, Kana va être secourut par le trio d'exorcistes et le fameux professeur Satoru Gojo...