VkookThe Good Job
Bonne lecture :)
[...]
C'est alors que sous leurs yeux se peignait le plus effarant des tableaux, se jouait la plus ignoble des farces.
Tout d'abord il y avait ce décors, cet espace, soutenu par de grandes poutres rouillées, ce sol bétonné parsemé de mégots usagés qui parfumaient l'air d'une senteur de tabac dans l'atmosphère que la chaleur extérieure rendait tellement lourde, et tellement étouffante que respirer était presque un supplice.Et puis, au centre de tout ce théâtre, on ne pouvait qu'admirer ce bel homme à la chevelure imbibée d'une douce teinte caramélisée, muni d'une jolie peau mâte et de sombres yeux bridés.
Sa longue silhouette légèrement musclée attirait tout de suite l'attention, d'autant plus lorsque son torse n'était couvert que par un fin débardeur qui laissait apparaître ses larges épaules.
Ses lèvres pêche ne purent s'empêcher de s'étirer en apercevant les deux hommes étalés au sol, couverts des débris de l'explosion.D'ailleurs, le duo se mit sur leur jambes à la seconde où le jeune homme qui leur faisait face détourna le regard pour pouffer doucement de rire.
Et, alors que Taehyung s'apprêtait à s'en prendre à ce caramel qu'il ne connaissait malheureusement que trop bien, Jungkook imposa le dos de sa main sur le torse de l'autre comme pour l'empêcher de s'approcher de trop près de l'individu.— Il faut dire que j'ai été très surpris d'apprendre que tu te liais finalement à moi, Kim. Mais... Hyunjae passa ses mains derrière son dos, bombant fièrement le torse. Quant est-il de ta chère entreprise, « Way », c'est bien ça?
— P-pardon..?
— Wave! reprit instantanément le Jeon, en tentant d'ignorer ce regard fusillant, ces prunelles ahurisses qu'abordait le Kim à son encontre. Celui-ci rassembla l'entièreté de sa confiance, balança le plus charmant de ses sourires avant d'avancer de quelques pas dans l'optique de serrer la main de cette « légende » dont il avait entendu parler il y a seulement 48 heures. Jeon Jungkook, 24 ans d'intelligence et 1 mètre 79 de charisme indéniable.
VOUS LISEZ
~The Good Job~
Fanfiction-...Si j'ai de l'expérience concernant l'espionnage? Hum... Les Totalyspies? Bon nombre d'étoiles de malice se hissèrent au creux de ses iris, alors que son sourire ne s'était que rarement fait si large. Il aimait davantage ce visage lorsqu'il était...