Vkook
The Good Job
Bonne lecture :)
[...]
Cet avion ne transportait qu'une dizaine de personnes et pourtant, patron et hacker se mirent côte à côte.
A vrai dire, ils n'avaient pas réfléchis, arrivant ensemble, le choix des places avait été instinctif.
Taehyung s'était assis côté hublot, de façon à s'accaparer la vue et les nuages, ce monde vu du dessus.
Il se passionnait un peu plus chaque fois à la vue du paysage, cette satisfaction, celle de transpercer le verre des yeux pour admirer, admirer et admirer encore.
La pluie, le soleil, la ville, les montagnes, et en l'occurrence ici, les nuages.
Peut-être se sentait-il supérieur à l'idée de dominer ce qui s'étendait sous son regard, mais il était certain qu'il y avait autre chose, comme s'il gagnait une bataille en osant regarder.
Par faute de choix, Jungkook s'était quant à lui assis côté couloir, et il n'avait pas manqué de ronchonner à ce constat, sans toutefois pouvoir y remédier.— Alors, te décideras-tu a m'expliquer le déroulement des événements?, articula la nouvelle recrue, notant ses nombreux effort pour ne pas être grossier.
— Très bien. Il y a maintenant 5 ans, Hyunjae, l'un de nos anciens hacker les plus compétents a décidé de retourner sa veste, sans mauvais jeux de mots. Il a tenté de divulguer nos informations secrètes en piratant une chaîne d'informations, ce qui aurait révélé l'existence de Wave à des milliers de téléspectateurs. Heureusement nous sommes parvenus à empêcher cela, mais nous ne savons toujours pas pourquoi a t-il voulu nous trahir. Il poussa un soupire, et ses pensées s'imprégnèrent de souvenirs qu'il pensait oubliés. Nous avons tentés de le retrouver mais nous n'avions plus que sa veste entre nos mains. Il semblait disparu, certains le pensaient même mort, jusqu'à aujourd'hui, lorsque plusieurs vestes ont été volées. Celle de Hyunjae est introuvable, c'est précisément ce qui nous a mit la puce à l'oreille.
Jeon Jungkook s'enfonça dans son siège, extirpant son portable de son sac pour commencer à pianoter dessus.
— Ou peut-être qu'il y a juste une taupe dans ta « super agence d'espionnage ». Je parie que c'est ce merdeux de Park.
Vexé qu'on puisse douter de la fiabilité de ses recrues, en particulier de son bras droit, l'autre brun envoya sa rétorque avec agacement.
— Mes espions sont surveillés méticuleusement, je connais leurs fais et gestes de chaque secondes de leur vie..! Et puis Jimin est un homme de confiance! s'écria t'il aussitôt.
— Ok, si tu le dis... Mais gardons cette hypothèse en tête. Bref, d'après ce que j'ai compris, les vestes sont plutôt dangereuses. Enfin, je suppose que ce sont les gadgets qu'elles contiennent qui le sont.
VOUS LISEZ
~The Good Job~
Fanfiction-...Si j'ai de l'expérience concernant l'espionnage? Hum... Les Totalyspies? Bon nombre d'étoiles de malice se hissèrent au creux de ses iris, alors que son sourire ne s'était que rarement fait si large. Il aimait davantage ce visage lorsqu'il était...